Inscription / Connexion

Monster Hunter XX: les scans Famitsu de la semaine

Posté par Heartless le 14 janvier 2017 - Catégories: ActusBrèves

C’est avec le dernier Famitsu que l’on découvre de nouvelles informations concernant la dernière annonce de Monster Hunter XX (Double Cross): le retour du Lao-Shan Lung! Vous pourrez donc admirer la bête apparue dans Monster Hunter en 2004 et pourquoi pas l’affronter si vous vous procurez une version japonaise lors de sa sortie le 18 mars prochain.

Vous remarquerez par ailleurs que la Forteresse a subi un léger lifting avec la présence de nouveaux éléments vous permettant d’affronter le Dragon Ancien avec un peu plus d’aisance qu’auparavant. Fini les trois couloirs s’enchainant sur la zone terminale, il ne reste qu’un seul et long couloir se terminant sur la zone finale ou vous pourrez fourrer l’illustre Dragonator dans la mâchoire du vénérable dragon. On vous laisse admirer tout ça.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. je pense qu’ils ont du modifier sa façon de combattre comme ils ont faire pour les autres anciens. il va surement pas se laissé faire comme avant.

  2. « fourrer l’illustre Dragonator dans la mâchoire du vénérable dragon »

    Si je ne connaissais pas Heartless, je me dirais qu’il y a des sous entendus peu catholiques… Wait.

    1. La mention « vénérable » est bien utilisée

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta