Inscription / Connexion

Goodies: Le Creator’s Model Glavenus sort sa queue

Posté par Heartless le 15 septembre 2016 - Catégories: ActusGoodies

Il était temps de découvrir une nouvelle figurine Figure Builders Creator’s Model issue de Monster Hunter! C’est cette fois-ci un nouveau monstre emblème provenant de Monster Hunter Generations qui prend la pose afin de créer ces deux nouvelles figurines haute qualité. Accueillez donc le Glavenus et sa version exotique, le Glavenus Lame-chaos qui montrent pour l’occasion leur immense queue tranchante! Notez aussi que c’est la première fois dans l’histoire de ces figurines que la version alternative n’est pas simplement une repeinte mais bel et bien une nouvelle scupture (taille des cornes différentes de l’originale). Le tout sera proposé dès le 22 décembre prochain sur la plupart des sites d’import avec un tarif avoisinant les 12 000 Yens.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


6 commentaires

  1. mdr ce titre tres *exuelXDDDDD

  2. xD dans ma tete quand je lis le titre:
    -surtout ne pas avoir d’arrière pensées perverses surtout ne pas avoir d’arrières pensées…humm troublant

  3. Il est tellement cool !

    Vous le commandez sur quel site ce genre de figurine ? Je viens de le trouver en pre-order sur amiami.com. C’est fiable comme site ?

    1. J’ai fait quelques commandes la bas, jamais eu de problème. Jon en a fait pas mal aussi je crois. (plus que moi en tout cas), si jamais il passe …

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta