Inscription / Connexion

Les Chroniques de Monster Hunter: un hors-série de plus

Posté par Heartless le 27 mai 2015 - Catégories: ActusCommunautéVidéos

Si vous ne saviez pas quoi faire en attendant l’événement japonais du 31 mai qui devrait nous en apprendre plus sur l’avenir de la série, pourquoi ne pas vous plonger dans un nouvel épisode hors-série des Chroniques de Monster Hunter, l’émission officielle de Capcom France exclusivement réservée à notre série favorite. Retrouvez donc Mehdi un peu plus bas et bon visionnage à tous!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Comme quoi impossible n’est pas japonais.
    Bref plus que 4 jours, verra bien si ils ont prévus un truc next gen.

    1. Eh non, c’est encore un opus 3DS qui a été dévoilé… Mais putain le trailer me fait baver xD

      https://www.youtube.com/watch?v=XeTtllq-QEI

      J’attends déjà les « omg c’est laid c’est pixellisé, c’est encore pire que MH4U » parce qu’ils n’ont toujours pas compris que c’est la compression vidéo qui est à chier.

      Mais à part ça, de voir un gros melting-pot d’environnements, de villages, de monstres, et des nouveaux déjà dévoilés, ça fait bien plaisir !
      Y a juste 2-3 choses qui me font peur, ce sont tous les coups qui font état de gros effets de lumière : un self heal pour bowman, buff de zone pour l’insectoglaive… Je sais pas, c’était déjà pété en soi, si ça buff la team on va avoir de l’abus comme pas possible xD

      Par contre le nouveau coup de la LS est super stylé, l’effet de lumière de la Volto est classe…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta