Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate: le DLC de mai est arrivé

Posté par Heartless le 1 mai 2015 - Catégories: ActusCommunauté

En ce premier jour d’un mois mai s’annonçant pluvieux, pourquoi ne pas sortir votre Nintendo 3DS et télécharger la nouvelle mise à jour de contenu de Monster Hunter 4 Ultimate! Si vous êtes étranger à la coutume, Capcom met en ligne chaque mois un bon gros paquet de contenu histoire d’entretenir la flamme de chasseur qui brille en vous, et tout cela gratuitement!

L’ensemble des équipements issus de la coopération avec la série Metroid comprenant la tenue Varia, Zero ainsi que le canon débarquent donc aujourd’hui, accompagné d’un pack de tenues Street Fighter pour vos Felynes, d’une Corne de Chasse Taiko Drum Master et de plusieurs équipements Universal Studio Japan. Largement de quoi occuper le week-end si l’on compte aussi les quêtes additionnelles qui ramèneront quelques têtes connues si vous avez joué à Monster Hunter 3 Ultimate. Sans oublier le petit teasing de la coopération Devil May Cry qui arrivera en juin ainsi qu’un pack d’objet disponible jusqu’au 31 mai!

Bonne chasse à tous!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Trop bien ce DLC on peut même récup Cha-Cha et Kyamba ^^

  2. Avatar
    FireHawk83 dit :
    2 mai 2015 à 12 h 36 min

    D’après le thème utilisé pour le teasing de la coop avec DMC, je crois qu’on aura enfin aussi droit au fatalis blanc (d’ailleur renommé fatalis ancien) en juin.
    Bref, QUE DU BONHEUR 🙂

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta