Inscription / Connexion

Un Gravios aquatique dans Monster Hunter Frontier G7

Posté par Angeal Hewley le 6 avril 2015 - Catégories: Actus

Nous connaissions les Gravios, leurs plus jeunes congénères les Basarios & mêmes leurs sous espèces les Gravios onyx (anciennement noirs). Mais il semblerait que les chasseurs de Monster Hunter Frontier Online G7 seront bientôt confrontés à un tout nouveau Wyvern volant : le Gureadomosu !

Contrairement aux autres Gravios, celui ci n’est pas une montagne de feu, bien au contraire celui ci vit dans le désert & serait donc plutôt adepte des attaques d’eau ! Le Gureadomosu  n’est annoncé que pour Monster Hunter Frontier Online G7  qui sortira le 15 Avril au Japon exclusivement.

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


29 commentaires

  1.  » Gravios onyx (anciennement noirs)  » si c’est pas de la nostalgie (sale pro sony =^) .
    Sinon pour la news niveau design les mek de tencent ont fait mieux tout en recyclant des anciens monstres .

    1. Je vois vraiment pas ce que tu veux dire :3

  2. Le set homme épéiste a un petit côté Mario Sunshine, bon délire

    1. SureyaEruza dit :
      6 avril 2015 à 14 h 33 min

      Mais non c’est tortank xD

      1. silverdragon dit :
        6 avril 2015 à 15 h 14 min

        ouais ta raison un gros tortank ^^

        Par contre le concept d’un monstre qui est censé être lourd au vue de sa carapace qui devient un monstre aquatique ne me plait pas trop, quitte a choisir je préfère le concept du plesioth (et dieu sait que je déteste ce monstre => traumatisme de unite pour ceux qui connaissent) qui pour moi caractérise au mieux les monstre aquatiques.

        1. Bah regarde la tortue justement, c’est un bloc sur terre, pourtant dans l’eau c’est très gracieux.

          Par contre niveau design c’est pas très inspiré, on dirait juste un gravios de base sur lequel on aurait fixé des bambous.

          Les mecs de frontier ne sont pas très ingénieux niveau bestiaire je trouve. je préfère largement les épisodes classiques à ce niveau.

          1. silverdragon dit :
            7 avril 2015 à 8 h 25 min

            le problèmes pour moi c’est que le gravios celons sa définition c’est un bloc de roche vivant, si on le compare a la tortue dont certes la carapace est lourde cette dernière possèdent cependant de puissante nageoire ce que ce gravios ne possède pas, elle possède également des système de flottaison sous sa carapace (des sortes de poche de gaz), et pour finir la tortue a une forme aérodynamique lui permettant de nager plus facilement..

            Si on le regarde ce gravios c’est un gravios classique c’est a dire un monstre hyper massif auquel on a collé des cannons a eau, physiquement il est incapable de ce déplacer dans l’eau, après je sais que l’on est dans un jeux mais jusqu’à pressent tout les monstres aquatique possédaient des caractéristiques physique qui rendaient leur déplacement dans le milieu aquatique possible par exemple le plesioth ou le lagiacrus qui ont une forme allongé plus ou moins aérodynamique avec des nageoires.

            Si ils avaient voulues faire un monstre aquatique massif il auraient due plus s’inspirer de la tortue comme tu le dis si bien au lieu de faire une sous-espèce foireuse d’un monstre déjà existant, ca demande peut être plus de travail pour la conception mais sa évite de faire une monstre en mode rien a carrer de la logique c’est juste pour faire du pognon en donnant comme explication « c’est un jeu donc tout est possible »

            DSL de rager comme ca mais c’est le genre de chose qui me font sauter au plafond car la ça ne suit plus la logique originelle de monster hunter c’est a dire concevoir des monstre en s’inspirant du monde réel

          2. silverdragon dit :
            7 avril 2015 à 20 h 53 min

            il ne me la jamais fait a moi, il est toujours partit dans la lave, mais si tu le dit ^^

          3. Cherchez une logique dans MHF… Dans les épisodes classique oui, mais dans MH? Je cris au scandale :). Le jeu est parti en couilles depuis bien longtemps.

        2. Saurus no Haineko dit :
          7 avril 2015 à 16 h 54 min

          A partir du moment ou le gravios peut voler, qu’il en fasse un qui nage n’est pas choquant.

          1. A noter que les ailes du gravios lui sont utiles que pour t’écraser, ou sortir de la fosse piègé voir à monter sur les plateformes en hauteurs, sinon c’est un monstre qui colle au terrain .

          2. Saurus no Haineko dit :
            7 avril 2015 à 20 h 23 min

            Il se sert aussi pour se déplacer, puisqu’il change de zone en volant.

          3. en volant? link une vidéo ou il le fait, je ne chercherai pas pour toi, car perso je ne l’ai jamais vu faire ça.

          4. Ca arrivait dans MHF1 & Unite je crois 😉

          5. Saurus no Haineko dit :
            15 avril 2015 à 9 h 22 min

            Mais j’en ai pas des vidéos moi :rire:

            Tu crois que je vais me faire chier à regarder des vidéos de fight contre des gravios jusqu’à trouver un passage ou il vole?

            Il le fait rarement, mais il le fait.

          6. ah oui je comprends, ça doit pas être facile à trouver.désolé de t’avoir demandé ça… qu’est ce qui m’a pris…

            Alors désolé mais tu racontes de la merde. Merci au revoir.

          7. Ce mec suinte l’intelligence <3

            http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Gravios_Attacks

            Tiens grokon :
            "Fly" = Gravios flies and stays airborne for a while, then it will get on the land again and produce wind (which can be blocked or negated with the Wind Press skill). It is possible to shoot it down with a bow/bowgun when enough damage is done. If it does, it will fall down, allowing for some free hits.
            Damage = None

            A différencier de l'attaque sautée/envolée :
            "Body Slam" = Gravios flies straight up into the air and slams its whole body down on the ground. Causes Quake at High Rank and Above. Attack it when it lands.
            Damage = Medium- High

            PS : Si tu parles pas anglais … Le collège a une très bonne formation pour cela 😉

          8. Saurus no Haineko dit :
            15 avril 2015 à 12 h 52 min

            Angeal qui me défend <3 un rêve qui devient réalité <3

          9. Je ne te défends pas.
            1) Tu dis qq chose de vrai. Je défends la vérité.
            2) J’ai participé plus haut. Je défends mon opinion.
            3) Mdr jamais je te défendrai. Batarva <3

            Nan mais il s'est cru où lui…

          10. Saurus no Haineko dit :
            15 avril 2015 à 17 h 49 min

            Faudrait qu’on publie tous nos mots d’amour un jour. <3

          11. Bah voila c’était pas si compliqué les mioches, à défaut d’une vidéo j’aurai quand même eu quelque chose de concret, et t’inquiète pas pour mon anglais Angèle, allez si iou lèteure, et merci pour les infos^^

  3. Saurus no Haineko dit :
    6 avril 2015 à 15 h 43 min

    C’est… Moche. =/

  4. Quand j’ai vu ce mob sur Tumblr il ma un peu plus fait penser à Basa et il n’a pas l’air très très aquatique sinon ça passe 😉
    (Du moment que c’est pas le Rath Lumière ou le Diablos Fast & Furious…)

  5. Et ils osent appelé sa un monstre …. ils savent plus quoi inventé mais le set armure est swag

    1. Je suis bien d’accord

  6. Saurus no Haineko dit :
    7 avril 2015 à 18 h 52 min

    D’ailleurs les gens, il semble que vous ayez mal interprété.

    Il ne s’agit pas d’un Gravios aquatique, mais d’un Gravios qui utilise des attaques à base d’eau. C’est pas la même chose. Ca veut pas dire qu’il sait nager.

    (Il reste moche ceci dit)

    1. C’est justement la précision sur cette nuance que je cherchais.

  7. Saurus no Haineko dit :
    7 avril 2015 à 18 h 52 min

    D’ailleurs les gens, il semble que vous ayez mal interprété.

    Il ne s’agit pas d’un Gravios aquatique, mais d’un Gravios qui utilise des attaques à base d’eau. C’est pas la même chose. Ca veut pas dire qu’il sait nager.

    (Il reste moche ceci dit)

    1. Ouais c’est un gravios normal version jet d’eau à la place du feu quoi :/

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta