Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 sort du Japon

Posté par Heartless le 18 février 2013 - Catégories: ActusBrèves

Vous attendez peut être de cette brève une annonce d’une localisation de Monster Hunter 4 en Occident? Ce ne sera pas encore pour cette fois malheureusement mais nos amis Taiwanais seront ravis d’apprendre que Nintendo of Taiwan prévoit de sortir le jeu sur leur contrée. Attention tout de même, il leur faudra quand même lire le Japonais car le jeu ne sera pas traduit en chinois…

De notre côté on attends toujours une annonce de la localisation du titre, mais on garde bon espoir à ce sujet!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


18 commentaires

  1. Oh ce troll ww
    J’ai vu le lien je me suis dit « OMFG! » et ma joie a disparu rapidement.

  2. J’pense pas qu’ils garderont le jeu pour l’asie,
    peut être qu’ils vont faire comme MH3, une premiere version moisie délocalisée partout, une deuxieme version meilleure captive du japon, et une version finale qui sort partout?

    L’espoir fait vivre

    1. Avatar
      Heartless [Admin] dit :
      18 février 2013 à 13 h 27 min

      Pour MHP3 hein, c’est une erreur de parcours, le jeu devait sortir chez nous, ça a été confirmé plusieurs fois chez nous que le processus de localisation avait commencé.

      1. Pas une grosse perte non plus XD

          1. Trop prévisible 😉
            Comme on dit chez moi:  » foooonce dans l’mur !!! » ^^

  3. Mh4 sort du japon ~~~~~> Bonheur total 🙂
    Après avoir lu l’article ~~~> Déception total 🙁
    Merci pour le magnifique troll en tout cas j’ai bien rigolé ;).

  4. Je ne sais pas pourquoi mmais je n’y ai pas cru. :trollface:

  5. brrrrrrr jy est cru le temps que la page souvre bref c’est dommage mais logique aussi
    , le temps que ultimate fasse ses preuves on aura la reponse peut etre avant la fin de l’année

  6. J’avoue que j’y ai cru au départ, j’me suis dit « Ils annoncent déjà le prochain en Europe avant même que MH3U sorte » et le lien s’ouvre et … « Ah bah non en fait » xD.

    J’espère que MH3U va pas bider sinon adieu le MH4 :/. Quand on voit que Luigi mansion sort 4 jours après on se pose quand même quelque question.

  7. J’etait à moitié convaincu par le titre lol
    Effectivement il sort du japon xD

    1. Avatar
      Heartless [Admin] dit :
      18 février 2013 à 20 h 40 min

      Je ne mens jamais.

      1. T’as vraiment pas de coeur x)
        Parce que le mien a fait un bond.

  8. En tout cas, je trouve ça très classe de sortir le jeu sur un territoire chinois sans le traduire… On sent bien la haine mutuelle que le Japon et la Chine se vouent… C’est ça le gros troll dans l’histoire… Genre « regardez, notre jeu, on vous le sort parce que vous le copiez en masse, mais eh, pas traduit, démerdez vous! »

    C’est un peu con de la part de Capcom de faire ça… Comment bloquer plus d’1/6 de la population mondiale à ne pas acheter leur jeu… C’est idiot ! Surtout que le gouvernement chinois est en train de faire passer des lois pour autoriser la vente de consoles officielles, la Chine pourrait être un énorme marché potentiel… Mais non, juste Taiwan, et pas traduit *trollface*

    Pour l’occident, au vu de l’enthousiasme de Tsujimoto-san je pense qu’on l’aura, cet opus… Pas en même temps que le Japon, mais on l’aura, suffit d’être patients les gens (comment ça vous en avez marre qu’on vous sorte ça ? xD)

  9. suffit d’etre patient mais ne vous inquieter pas on a de quoi s’occuper vu que la demo de MH3U sort dans 3 jours

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta