Inscription / Connexion

Monster Hunter Illustrations 2 en Occident?

Posté par Heartless le 17 septembre 2012 - Catégories: ActusGoodies

Comme annoncé dans notre précédente news, Capcom publie ce mois ci un nouvel artbook intitulé Monster Hunter Illustrations 2, ce dernier sera disponible fin du mois uniquement en japonais (notre partenaire Nin Nin Game ne devrait pas tarder à le proposer dans son catalogue).

Mais qu’en est il de l’Occident? Interrogés par nos soins au sujet de la sortie éventuelle de l’artbook en compagnie de Monster Hunter 3 Ultimate, UDON Entertainment, qui s’est déjà occupé de la localisation du précédent Monster Hunter Illustrations, déclare la chose suivante:

Nous sommes vraiment excités par la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate, et nous réfléchissons aux moyens que nous pourrions mettre en oeuvre pour aider à célébrer le lancement, mais rien n’est encore confirmé.

 

Une chose est sûre, dès que nous récupérons notre exemplaire, une présentation en règle s’imposera.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Ba moi perso je dit pas non =]

  2. hhmmm intteresant mais moi j’attend que la news de mh3u online sur 3ds soit confirmait 😉

  3. Trop cool ^^ 2013 sera une très bonne année, manquerait plus qu’ils sortent mh4 en fin d’année prochaine et là c’est le pompon ! Il est pas encore sorti d’accord mais, en ayant conscience du futur événement je suis certain qu’il sortira 🙂

    1. we sa srai magnifique 😉

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta