Inscription / Connexion

[Rumeur] Un certain Monster Hunter Tri Unite sur Wii U?

Posté par Heartless le 19 août 2012 - Catégories: ActusBrèvesRumeurs

Et une rumeur de plus, une!  Selon le site GoNintendo.com, la chaine de magasin de jeux EBgames listerait un certain Monster Hunter Tri Unite sur la prochaine console de Nintendo, à savoir la Wii U. Souvenons nous que Sven avait teasé un jeu Capcom sur Wii U pas encore annoncé, comme nous l’avions relayé. Attention toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes et pourrait très bien être un canular.

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


75 commentaires

  1. Ouais Ouais mais biensur !

    1. thefrenchgamer69 dit :
      23 juin 2013 à 21 h 24 min

      sais louche mais sa pourai le fair tout les acheteur de la wii u on fait sa pour monster hunter sans monster hunter la wii u aurai passer a la poubelle comme la 3DS monster hunter a sauver la vie a sais 2 putain de consol de merde

      300 euro pour la wii u sa vaux bien 2 monster hunter mais bon je doute quand meme

  2. Kratostheboss dit :
    19 août 2012 à 20 h 08 min

    Je ne sais pas trop quoi penser là…
    D’un côté c’est crédible car dans la mesure où MH3 est l’opus qui a le mieux fonctionner en Europe et aux U.S.A, il est normal que Capcom sortent la suite sur la prochaine Wii. De plus l’appellation « Unite » me laisse penser que ce jeu sera une exclusivité européenne regroupant MHP3rd et MH3G. Mais bon on ne sait jamais.

    1. MH3G regroupe DEJA tout ce qu’il y a dans MHP3rd et Tri… Je ne vois pas ce qu’un tel opus pourrait avoir de plus!

      1. Tu oublies l’Akantor, l’Ukanlos, l’Amatsu Magatsuhi et le Tigrex qui ne sont pas dans MH3G :o)

  3. Humm je reste septique vu les « dernières » rumeurs qui sont apparut.
    Je commence à être très méfiant avec ses rumeurs, surtout en ce moment.

    Après tout pourquoi pas, Tri et un opus qui à très bien marcher ici, d’un côté normal qu’il sortent une « suite ».

    J’attends de voir comment ça évolue, pour l’instant je ne me prononce pas.

  4. Capcom a tellement bien brouillé les pistes dans nos petites têtes que tout nous paraît possible. Mais si on y réfléchit 2 minutes, sérieusement, l’appellation Unite concerne l’occident. Vous, vous pensez sérieusement que nous aurons une exclu occidentale de Monster Hunter? Moi ça me paraît pas concevable une seule seconde, voyant comment Capcom traite ses fans non-japonais, et surtout depuis quelques temps…

    Mouais non, j’y crois pas…et je pense que c’est mieux comme ça…

    1. Thunder-shade dit :
      19 août 2012 à 20 h 47 min

      Et si c’était pour ça qu’ils nous disaient d’attendre! On peut rêver, mais cela pourrait sembler possible (j’insiste sur le « pourrait sembler »)

  5. Thunder-shade dit :
    19 août 2012 à 20 h 42 min

    Petit élément qui peut prouver à un fake, on peut voir « Luigi’s Mansion 2 » à la ligne juste au dessus, or le jeu a depuis longtemps reçu le titre officiel de « Luigi’s Mansion Dark Moon ». S’il s’agit d’une liste officielle, pourquoi ne pas avoir mis le nom complet et officiel?
    Une fausse liste? Une abréviation pour économiser de la place et/ou gagner du temps? Une liste qui remonte à plus longtemps (mais je doute de cette troisième solution).
    Ceci n’est peut-être qu’un petit détail sans importance, ou la preuve irréfutable d’un canular.
    Sans prendre compte de cela, je ne sais quoi en penser, j’espère que c’est vrai, mais j’ai l’intuition que c’est faux. De plus si les nombres à côté du prix sont les dates de sorties, on peut vaguement distinguer les extrémités d’un 3 (on ne voit que 2 petits points, mais on le devine), on voit également un 30 et un 31 sur les jeux suivants, ce qui signifierait que le jeu sortirait le 30 d’un mois à 31 jours. Si donné que les jeux sont triés par date de sortie. Autre bizarrerie au passage, pourquoi les jeux sortiraient à un jour d’intervalle (on voit le 30 et le 31 sur les jeux qui suivent MH) d’autant plus que c’est le même jeu, sur deux supports différents! Un même jeu devrait sortir un même jour (autre preuve de fake?).
    Au passage, les jeux sortent généralement un vendredi, s’il s’agit d’une vraie liste(mais j’en doute), il suffit de voir quel mois de l’année 2013 (ou 2014, selon l’année de sortie du jeu) contient un vendredi 30 (apparemment un mois à 31jours, d’après la dernière ligne) et on peut savoir quand ce jeu sortirait, s’il existe!
    PS: il ne s’agit peut-être pas des dates, mais cela me semble le plus probable.

    1. Ca me fait marrer d’ailleurs cette histoire de Luigi’s Mansion qui perd son « 2 » en faveur de « Dark Moon »

      Ou comment ne pas assumer certains titres chez Nintendo… Les plus jeunes ne vont pas se souvenir ou ne vont pas avoir connu le premier opus, alors par peur de ne pas décourager les gens qui ne voudraient pas prendre « une suite » ils ont retiré le numéro pour mettre un sous titre… Au moins ils ont un plus grand sens marketing là dessus que sur le nom de leurs consoles… -_-« 

      1. Thunder-shade dit :
        19 août 2012 à 21 h 20 min

        Ça fait plaisir de savoir qu’au moins une personne a lu mon com’ XD
        C’est vrai que Wii U, c’est pas très recherché… D’ailleurs, il veut dire quoi ce U? Ultimate? Ce serait comme la Wii en mieux, en U quoi! Faut avouer que c’est pas très vendeur…

        1. Non ils ont expliqué ça l’année dernière à la conférence E3 2011.

          En fait, la « Wii » c’était parce que la console se voulait familiale, donc « we » pour le « nous », jouant tous ensemble, bla bla bla

          Wii U : pour « we, you » : c’est à dire une console qui se veut toujours aussi familiale, mais qui se concentre aussi sur tes propres choix et ta façon personnelle de jouer. En gros, ils veulent faire revenir les hardcore gamers tout en gardant le coté familial.

          La où c’est de la connerie : les casuals qui ont acheté la Wii pour le coté familial s’en servent déjà très peu. Qu’est-ce qu’ils vont aller foutre d’une nouvelle console? Bah rien, ils vont pas l’acheter et se contenter de leur 1h de jeu par semaine sur la Wii, ça leur convient déjà pourquoi ils changeraient???

          Maintenant, la 3DS… Nom ô combien pourrave, pour une console qui a bien 2 écrans mais qui est d’une génération complètement différente de la DS « classique ». Pourtant de (très) nombreuses personnes ont vu dans cette 3DS une simple DS avec la 3D en plus, ce qui n’est absolument pas le cas, la console étant de loin d’un autre niveau…

          Choix marketing de merde, à mon sens, que ces noms…

  6. j’espére que c’est faux car une troisiéme mise ajour du 3 sa fait trop. la 3ds j’espére a l’avoir pas acheté pour rien

  7. Il ferait mieux de nous sortir Frontière…

  8. FACEPALM

    Alors j’ai plusieurs théories là dessus… Attention, gros pavé en approche, vous pouvez d’ores et déjà vous enfuir si vous ne voulez pas lire…

    Hypothèse 1 (la préférée de tous ici) :

    GROSSE BLAGUE ! On a le prix affiché aussi, ils auraient pu nous donner la date de sortie histoire qu’on se détende encore plus et qu’on tombe dans la joie et l’allégresse la plus totale !!! Manque de professionnalisme là, c’est abusé !
    Je rappelle qu’il y avait aussi un fake screen made in 4chan qui nous indiquait une présentation d’un nouveau Metroid Wii U à l’E3 dernier hein, mais c’était rien d’autre que du bullshit…

    Argument de poids : je ne vois pas un titre Monster Hunter qui ne sortirait pas au Japon, et je ne pense pas que Capcom soit du genre à sortir un Monster Hunter au Japon sans en avoir fait la pub pendant 6 mois minimum… Si réellement ce titre était proche de la vente, on en aurait entendu parler au Japon au moins par Famitsu.

    Hypothèse 2 :

    Si on met bout à bout les infos de ces derniers jours, on a donc :
    « Monster Hunter arrivera en Occident »
    > « Vous aurez des infos avant la fin de l’année »
    > « MH en Occident = online »
    > « MHTri Unite sur Wii U »

    Dans un certain sens, tout se tient. La Wii U n’étant même pas sortie, ils attendent avant de faire cette annonce. Un autre point qui pourrait indiquer que ce ne serait pas un fake, serait justement dans ce petit point sur le Online.

    MH3G : dépourvu de Online = ne marchera pas en Europe (selon Capcom). Pourquoi ne pas sortir exactement le même jeu, mais sur Wii U, avec support online directement intégré? Je trouve pas ça super con comme raisonnement, mais ça me ferait quand même grave chier… Je m’explique :

    Monster Hunter se doit d’avoir un mode en ligne. Certes, ce serait effectivement un énorme plus pour tous les joueurs. MAIS messieurs de chez Capcom, il n’y a pas que les japonais qui prennent le train, les transports en commun, où vont tout simplement aux chiottes…

    Pourquoi encore nous imposer un titre sur console de salon là où (quasiment) tous les joueurs préfèrent avoir un opus sur console portable ? Ils réfléchissent 5 minutes chez Capcom au lieu de balancer des jeux comme ça à l’arrache sur des supports aléatoires ?

    Oui le « grand public » a connu la franchise sur Wii, effectivement sortir un opus sur Wii U tiendrait d’une immense logique… MAIS POURQUOI CELUI-LA ??? Qu’est-ce qu’on va avoir de plus dans ce MHTri U qu’il n’y ait pas déjà dans MH3G ???

    Autre grand illogisme : ne pas sortir MH3G chez nous, le remplacer par un opus Wii U, mais développer MH4 pour la 3DS… Y U NO THINK ??? Je trouve ça tellement DEBILE comme concept que je ne sais pas quoi dire de plus… A moins qu’ils ne décident de ne pas sortir MH4 chez nous, et d’en faire un opus MH4 Unite directement sur Wii 6 mois plus tard, on est plus à quelques WTF près…

    Autre point négatif : si certains se plaignent déjà du manque d’originalité de MH3G, mais alors que serait une annonce de MHTri Unite ??? Que peut-on faire de PLUS que d’avoir réuni MH Tri et MHP3rd dans un seul jeu ???

    La seule réponse tiendrait du REVE tellement ce serait juste un bonheur si on avait vraiment le droit à une telle chose. La réunification totale de TOUT ce qu’il y a de dispo jusqu’à présent (hormis Frontier). Si on reprend le concept de MHFU, qui proposait le contenu INTEGRAL de MH1, MH2, MHF1 et MHF2, avec encore d’autres ajouts, et qu’on ajoute par dessus tout ce qu’il y a de dispo dans MH Tri, MHP3rd et MH3G, là je ferme ma gueule, je m’inclinerai, j’achèterai, et je jouerai 5 000 heures.

    Mais je pense que comme à moi, ça vous semble trop beau pour être vrai…

    Bref, pour moi il y aurait de la cohérence de part les différentes prises de paroles de ces derniers jours, mais un tel illogisme pour la saga en général que je penche largement plus pour un fake que pour une réelle info.

    J’espère me tromper, mais si on nous sort pas MH3G pour nous annoncer ça derrière… abusé !

    1. Thunder-shade dit :
      19 août 2012 à 20 h 59 min

      Une adaptation de 3G sur Wii U pourrait passer, le nouvelle mablette (manette-tablette) remplaçant l’écran de la console, le raisonnement se tiendrait, la boucle est elle enfin bouclée? Un petit plaisantin a-t-il eu le même raisonnement? Sommes nous complètement à côté de la plaque? La Wii U devrait sortir avant le 31décembre, ça ne vous rappelle rien cette date? Ils attendraient la sortie de la console pour parler? Si ceci est un fake, il y a au moins une part de vrai, mais comment la démêler du faux? La réponse? Attendre!

    2. Entièrement d’accord avec ton pavé.

      En tout cas je confirme que je ne suis pas contre cette idée vu comment je me suis éclaté sur Tri-Wii je ne demande pas mieux que de retrouver mes vieux potes sur mon 127cm en online – même si pour ça je vais devoir me payer une Wii-U, ce dont je n’ai pas forcement envie pour l’instant…. lol – mais l’idée ne me déplait pas vu les soirées et les nuits que j’ai pu passer sur Wii.

      Je viens de penser à un truc en plus… Capcom avait dit qu’ils laissaient les serveurs de tri ouvert et que c’était pour une bonne raison, non ?!

  9. Faux, manque le tigrex, le tigrex noir et l’Amatsu.
    60€ pour MH3G … Ca ne fait rire que moi ? x)

    De toute façon c’est un fake à 99% > Ca vient de 4chan ………… Et c’est vraiment ultra giga méga simple de faire ça …
    Excel + Appareil photo, en 10 min, je peux vous faire la même pour tout les opus que vous voulez 😀

  10. Heartless [Admin] dit :
    19 août 2012 à 21 h 00 min

    On est tous d’accord que tout le monde peut faire ce genre de fake, mais c’est une rumeur avant tout, et c’est donc à prendre en tant que tel

    1. Ouais ouais dites plutôt que vous aviez envie de faire passer les gens à un autre topic que celui de la déclaration sur le Online, et que vous avez donc tout inventé en vitesse parce que 140 commentaires ça commençait à faire beaucoup ! xDDDDDDD

      1. Heartless [Admin] dit :
        19 août 2012 à 21 h 08 min

        Mince tu as deviné notre stratégie

  11. Thunder-shade dit :
    19 août 2012 à 21 h 14 min

    Si l’on reprend tous les éléments on peut avoir une certitude (du moins une fausse, car pas sûre à 100%): un MH est prévu et sera annoncé pour l’occident d’ici la fin d’année.
    Quand? Fin 2012? 2013? 2014?
    Sur quel support? 3DS? Wii U? Vita?
    Lequel? 3G? 4? 3Unite (qui pourrait-être un 3G Wii U ou le Ultimate MH digne de FU)
    Voilà les choix qu’il nous reste, on peut avoir nos hypothèses, mais rien ne sera sûr avant une annonce, mais pourquoi attendre? Un mode online en préparation?
    Un nouveau jeu concocté? Uniquement pour nous? Sur une console pas encore sortie?
    Parmi tous ces éléments, une seule combinaison est exacte, mais … laquelle?

  12. Master_Hunter dit :
    19 août 2012 à 21 h 44 min

    Ce Monster Hunter me parait louche. Mais, le nom de « unite » c’est assez bizarre. Peux être qu’il s’agit de Monster Hunter 3G mais avec son nom européen mais je le vois mal sur une autre console que la 3DS. Même si cela sent le fake à plein nez c’est quand même embêtant qu’un Monster Hunter sorte encore chez Nintescro.

    Je ne pense pas que la Wii U sera bien pour ce Monster Hunter…
    Quand je vois la 3DS j’ai envie de m’en servir comme papier toilette. Alors elle, comme WC.

    Je ne suis ni pro-S ni pro-N mais leur console deviennent de plus en plus médiocre et Capcom aussi. Sortir des jeux sur des consoles ayant des années de retard technologique…

    Pour moi c’est du foutage de gueule de la par de Capcom d’accorder leur licence de jeux à Nintescro qu’a la place de Sony qui est largement supérieur dans ses consoles portables (la vita est quasiment au niveau la PlayStation 3 et dépasse largement celui de la Wii et de la 3DS réunit.

    Je ne vais pas m’étendre dans cette comparaison car il a déjà été dit depuis longtemps mais pour ce qui concerne cette nouvelle « rumeur » je dit FAKE et encore FAKE.

    1. Thunder-shade dit :
      19 août 2012 à 21 h 53 min

      Et c’est reparti pour les disputes Sony/Nintendo, on va tenter de dépasser le précédent record? Tu n’est peut-être pas pro-S mais en tout cas, tu es anti-N; mais évitons de sombrer à nouveau.
      Pour revenir au sujet, cela semble être un fake, mais il expliquerait tous de nos attentes, alors, vrai ou faux?

  13. Ok, fake.. pas fake…

    En tout cas je ne suis pas spécialement contre personnellement… ça me parait même cohérent dans un certain sens. Une tablette tactile qui peut se transformer en console à part entière… le tactile déjà abordé sur le MH3G de la 3DS + le fait que Nintendo semble être désormais privilégié pour la série… on ajoute à ça un soupçon d’avenir radieux sauce capcom… tout ça me parait très envisageable en tout cas…

    Qui sait, peut-être même la possibilité de jouer sur plusieurs supports en même temps… 3DS et Wii U, via le online, histoire de réunir encore plus de monde…

    Avant de crier au scandale, je demande à voir et à tester d’abord ^^

  14. Moi ça commence un peu à me taper sur les nerfs touts ces changement de console pour jouer à MH! En tout ça fait: PS2, PSP, WII, PS3, 3DS et maintenant WII U (enfin peut-être)! On devrait presque acheter toute les consoles qu’il y a sur le marché! 🙁

    1. Euh, ça c’est le but des développeurs et des constructeurs hein… xD

  15. Moi j’y crois pas d’ailleurs qu’est ce que sa va changer pour le moment on a droit qu’à des sous entendu du staff capcom mais le pire c’est qu’on est même pas sur d’avoir le 3g sous la main au risque de passé directement a la quatrième génération de l’opus ce qui ne présage rien de bon en ce qui concerne notre patience……
    Maintenant la rumeurs parle bien d’un tri unite mais qu’est ce qu’il pourait ajouter de plus bien entendu certain monstres n’ont jusqu’à présent pas vue le jours sur nos console de salon (tigrex,narga,etc….) de plus le seule MH de type G sortie sur les grosse console est le MH G.Admettont que cette rumeur est vrai j’espère que ce n’est pas de ce Mh dont capcom parle durant les moments-de-troll.Sincèrement je veut vraiment jouer au 3g mais un MH 3G sur une console toute jeune risque de perturber mon portefeuille.

  16. Ah non , ras le bol… J’espère que c est un fake, qu’il nous sorte un monster Hunter sur une console Sony , psvita psp … Marre des jeux sur Nintendo avec leur graphisme à 2 balle et leur console de daube, j’ai une wii et un seul jeu cest mh3 tri, il nous oblige à acheter leur console pour 1 jeu, et comme il nous pondent un monster Hunter tous les 3 ou 4ans on n’est trop tenter à acheter leur console , y’a pas mieu qu’un bon mh sur psp bref j’espère que c un fake

    1. Kratostheboss dit :
      19 août 2012 à 23 h 30 min

      Non mais ça suffit maintenant !! Ces critiques incessantes concernant Nintendo et ses consoles. J’ai commencé Monster Hunter sur PS2 avec Monster Hunter premier du nom et j’ai énormément jouer aux MH PSP et le fait que cette série passe chez Nintendo ne me dérange pas du tout, je me réjouit même de la qualité des prochains MH sur 3DS.
      De toute façon, et les vrais fans le savent, un Monster Hunter reste un Monster Hunter quelque soit son support !! (sauf pour Dynamic Hunting)

      1. Que veux tu, les boulets ça flotte pas… ça coule… et c’est irrécupérable 😉

      2. Darkhunter dit :
        20 août 2012 à 8 h 36 min

        En toute objectivité, Monster Hunter Tri en Rvb même avec le câble yuv Wii à 30€ et bien sur mon écran 132cm franchement c’était vraiment lamentable… Et ça c’est un fait je suis désoler mais franchement rien que pour ça l’épisode Wii n’était pas sur la bonne console. Je ne râle pas de la qualités du jeux mais d’avoir étais obliger d’en profiter complètement brider.
        Maintenant j’y joue grâce à l’emulateur Dolphin en Hd sur le même écran avec l’effet anti bloom et une manette 360, je peu meme y joue avec me psp en guise de manette et c’est vraiment le pied !!! franchement le jeux prend tout son sens et on ce rend compte que Capcom à fait un très beau jeux et que la Wii la tout simplement brider. Je peu vous faire une capture d’écran pour les septiques. La qualités est bluffante. Soyez réaliste. Maintenant sur une Wii U en Hd, pourquoi pas ! Surtout que d’autre bon jeux sont annoncer sur cette console ! Zombi U pour ne situer que lui. Après depuis,la déception de la Wii (graphisme, online etc…)
        Si vous avez une config Pc qui tiens la route ( je joue sur un MacBook pro 17 2011 sous bootcamp pour info de la config) donc y’a facilement beaucoup mieux ou équivalent et que vous voulez essayer je peu vous filer la version dolphin avec le hack antibloom et les paramètres qui vont bien pour ceux qui veillent essayer mail mzik0013@gmail.com car j’avoue que c’est assez compliquer et que j’ai passer plusieurs heures pour trouver la bonne version les bon paramètre mais,un fois que c’est fait c’est génial ! Je joue aussi à Résident Evil Rebirth grâce à cette émulateur et franchement c’est le top =) bref fake ou pas en tout cas je crache pas dessus même si ça l’enchante pas plus que ça la Wii u en tout cas je préfère ça que me taper une 3ds alors que j’ai une vita qui ne demande à faire tourner de Monster Hunter frais !

        1. tu m’as fais mal à la tête avec les deux premiers paragraphes MDR

          Pour te dire, j’ai rejoué à TRI il y a peu après quelques 400H sur 3DS et c’est vrai que j’ai eu mal aux yeux avec la version Wii. Malheureusement je n’ai pas les attribues technologiques suffisant pour faire tourner le jeu comme tu le fais… sans compter que j’ai le talent informatique -3 activé depuis bien longtemps XD – Ton truc a l’air surréalistiquement génial, je viens de lacher un litre de bave sur mon clavier… XDD

        2. Effectivement quand on voit MH3 (ou d’autres jeux WII comme Xenoblade) tourner sous Dolphin, on réalise que toute la modélisation est en HD et que le rendu graphique « décevant » provient uniquement de la WII.

          Maintenant, si Nintendo a intelligemment peaufiné l’architecture de ses 2 machines, il ne serait pas étonnant que Capcom ait procédé de même pour MH3G et que l’effort de portage 3DS => WII U soit minime, voir nul. Ou dit autrement, que la 3DS fasse tourner une version bridée (sauf pour la 3D) de jeux prévus sur WII U.

        3. Marrant moi j’y ai joué sur une 36cm c’était nickel… Quelle idée aussi d’utiliser une console 480p sur une télé HD…

          (ceci était semi-troll, semi-véridique, je vous laisse trouver dans quel sens xD )

          1. 36cm…. merde alors, tu vis à l’âge de pierre ? les années 90 ? je savais pas que ça se faisait encore, me dit pas que c’était une cathodique … 😉 😉 😉

          2. Quand t’es étudiant dans un 12m² tu prends pas une grosse télé…

          3. Voila pourquoi j’ai vite arrêté les études mdr même si 12m² c’est déjà le luxe pour un étudiant de nos jours ^^

            Blague à part, c’est vrai que de jouer sur de petits écrans ça a au moins cet avantage mais je ne regrette rien de l’époque TRI sur grand écran, à l’époque ça me génait pas.

            Le seul truc qui m’ennuie un peu avec cette rumeur c’est de me dire qu’il faudrait que j’achète une console de salon juste pour MH… le bad quoi… :s sauf si on peut transporter la tablette tactile en exterieur comme une vraie console portable à part entière…

  17. Kratostheboss dit :
    19 août 2012 à 23 h 19 min

    Evidement cette news qui montre un nouvel opus « Unite » (donc forcément cela indique que c’est une version européenne ou américaine) arrive quelque jours après l’immense déception de la GameScom, au moment où tous les fans Européens et Américains seraient prêts à se rattacher à n’importe quoi…

  18. question toute bête mais il serais pas possible que se soit just un portage de 3G? , je m’explique on a deja vu et on vois des jeux qui peuvent tourner sur portable et console , le meme jeux , j’ai final fantasy chrystal chronicle echoes of time , ou on pouvais ajouter la DS avec le meme jeux directement sur wii , les graphisme du jeux sur wii étaient identique a ceux sur DS. ET notre partie sur ds venais jouer sur la wii comme si de rien n’etait

    1. Lis le comm de DarkHunter et ma réponse juste au dessus 😉

  19. J’ai fait un petit pack de screens pour avoir un aperçu de ce que donne MHTri en HD 😉

    http://dl.free.fr/qRIzjMX1Q

    Pour ceux que ça intéresse je peu poster un .ZIP de l’émulateur Dolphin complètement configurer en x86 ou x64 😉

    1. Méchamment beau ^^
      Poste le zip, je m’en servirais peut être un jour sais-t-on jamais x)
      (En x64 STP)

      Merci 😀

      1. La version X64 (je conseille de lire le fichier .txt que j’ai fait nommé « petite explication » et de ne toucher à aucun autre réglage)
        Amusez-vous bien !

    2. Kratostheboss dit :
      20 août 2012 à 12 h 33 min

      Moi aussi ça m’intéresse please 🙂

  20. Petite erreur avec lien j’en remet un qui fonctionne 😉

    http://dl.free.fr/vXElCoosc

  21. Re merci Dark Hunter pour ton lien, ta un tuto pour tt ça je ve bien tester,car comme je suis pas un pro de l’informatique ça risque d’être compliquer, dit moi juste il est impossible de jouer en ligne, je pense que tu fois faire que les quêtes villages, je voudrais juste tester le lagia en hd sous la mer ça doit être le pied , et mon point de vue sur la wii les jeux sont lamentables mis à part Mh3 tri et c mon point de vue jprefere la PS3 et de loin ,bref en espérant qu’il nous sortirons un monster Hunter sur vita

    1. Et non hélas pas de jeux en ligne… et j’ai pas fait de tuto non-plus mais un petit fichier avec quelques explications rapide normalement y’a aucun paramètre à changer car j’ai déjà prix énormément de temps à tout configurer au petit oignons hors mis la résolution de l’écran car ça va changer selon les personnes et configurer la manette, normalement j’ai déjà paramétrer les touche mais pour une manette xbox360 comme la mienne après selon les manettes ça peu changer.
      Donc pour moi rien de compliquer mais après chaque personne à un niveau différent et ce qui est simple pour moi ne l’ai pas forcement pour d’autre…
      J’ai songer à faire un vrai beau tuto mais pour le mettre ou ? en cas Si un jour le site veux faire une new dédier je veux bien m’occuper de faire un jolie Tuto 🙂

      1. Re Dark y’a moyen que tu le mette dolphin en x86 stp

  22. Merci Dark , je vais testé tout ça et si j’ai un probleme je pourrais t’envoyer un mail stp , jte remerci encore

    1. Sans problème ! Je me suis tellement fait chier pour que tout marche impecc ! chercher le bon prog avec le bon hack les bon réglages etc… que ça me fait super plaisir de pouvoir le partager ! je serais super content que ça marche aussi chez quelqu’un d’autre !

  23. Ce qui est le plus gavant, c’est pas que le jeu sorte ou non.
    Nous tous étant des fans de la saga on est tous content que des Mh sortent.
    Mais ce qui est chiant, c’est le changement de console que fait maintenant Capcom à chaque nouveau jeu.
    Bientôt (comme mentionné dans un post précédent) il va falloir acheter toutes les consoles présentes pour pouvoir profiter de la saga complète (hormis mhfo hein)
    Si tous les jeux étaient traduis, il faudrait pas moins de 5 consoles (si on compte mh3 Unite) pour profiter de tout (bah oui, ps2, psp, Wii, 3DS et Wii U et je parle pas des adaptations). Capcom se fout de la gueule du monde…
    A la rigueur si tous les Mh que capcom faisaient sortaient chez nous je dirais rien, mais on passe à côté de pas mal de choses hein.
    A ce train là, jouer à Monster Hunter va devenir un luxe pour les plus aisés car il faut que le porte-monnaies suive.
    Déjà qu’ils font suer pour les traductions, ils font encore plus chiez avec les plateformes.
    Si la saga avait commencé chez Nintendo, on serait tous aller chez Nintendo et ça ferait chiez de la voir partir chez Sony. Ça coute du pognon merde !!! d’acheter des consoles !
    Si ça continue, ils vont ensuite passer chez Microsoft ! (Surtout qu’ils l’ont déjà fait avec Mhfo sur 360 mais là encore au Japon seulement…)
    Et là tout le monde gueulera xD
    Ils auraient laissé les jeux sur psp, ou psVita, ça irait quand même mieux (question de coût; surtout que, bon ok je ramène ça sur ce topic mais la Vita a de meilleurs graphismes que la 3DS et a le 2em joystick intégré de base avec le réseau 3g au cas ou pour ceux qui veulent)
    Car bon, je sais pas pour vous tous mais, si maintenant acheter un jeu signifie acheter une console, ça fait cher le jeu, c’est plus 60 euros pour en profiter, c’est plus de 200 euros et c’est pas n’importe qui et encore moins les jeunes qui peuvent se l’offrir.
    Déjà que les jeux c’est de plus en plus cher alors que les salaires ne bougent pas, et qu’en plus faut la nouvelle console: c’est la galère xD
    Personnellement je ne suis pas dans ce cas là mais y en a certains qui doivent avoir les boules d’être dans ce cas-ci.
    Une saga pour moi ça reste chez le même fabricant, point.
    Si c’est Nintendo, ça rester chez Nintendo, si c’est Sony, ça rester chez Sony, si c’est Microsoft, ça reste chez Microsoft, mais si y en a de partout, on s’en sort plus…
    La connerie humaine est sans limite, le porte-monnaie lui en a…

    Enfin bon, sinon bah si ce jeu sort c’est bien sinon tant pis, de toute façon on ne sait jamais à quoi s’attendre de la part de Captroll ^^

    1. Ah oui au fait, c’est bien marrant cette image, les prix se ressemblent beaucoup vous trouvez pas ??? ^^
      C’est que du x9.99, alors que en Magasin, on y voit pas souvent ça et que généralement ce sont des chiffres ronds (60, 65, 40 euros etc…)
      Et également, pourquoi Nintendo afficherait des jeux autres que sur ses consoles ???
      On voit des jeux sur Vita et Ps3, étonnant d’afficher les jeux chez un concurrent, l’image est même pas modifiée pour cacher ces jeux là.
      bizarre tout ça ^^

      1. C’est censé être un listing de magasin, pas un listing Nintendo 😉

        1. Oui oui j’ai bien remarqué ça mais c’est bizarre que Nintendo n’ait pas caché ou grisé les lignes des jeux correspondant aux fabricants concurrents: de modifier le Listing pour qu’il face vraiment Listing Nintendo.

          Moi en tant que fabricant (j’en suis pas un hein, c’est un exemple) j’aimerai pas montrer des produits qui se situent chez un concurrent, je modifierai le Listing du magasin afin de ne montrer que ce qui m’appartient 😉 surtout sur un site qui m’est dédié ^^

    2. Juste une remarque…

      Heureusement que t’es pas fan de Castlevania, t’aurais gueulé pour le nombre de consoles qu’il t’aurait fallu acheter…

  24. @Recon 117 (Si la saga avait commencé chez Nintendo, on serait tous aller chez Nintendo et ça ferait chiez de la voir partir chez Sony. Ça coute du pognon merde !!! d’acheter des consoles !)

    Tout à fait d’accord avec toi Recon , et capcom commence à me soûler à privilégié les jap …Et comme tu dis aussi une saga ça reste chez un fabricant surtout si ça marche, mais la on ressent bien que c’est du bizeness et qu’ils le font exprès car ça marche pour vendre leur console, et pauvre de nous …nous on suit, sauf mon portefeuille …€€€€

  25. honnetement y a t’il encore des personnes n’ayant pas fait le rapprochement..

    mhp2G= monster « unite  »
    mh3g = monster hunter tri « unite  »
    donc G= unite ^^

    admettons que cette rumeur soit correct ne pensaient pas que ce sera un nouveau monster hunter ou une extension avec de nouveaux monstres ou que sait-je. Le nom « monster hunter tri unite » serait juste le nom européen de « monster hunter tri G ».
    admettons maintenant que le jeu tri unite (qui est le 3G pour les jap) sortirait sur wii U. les avantages commerçiaux seraient le lancement de la wiiU avec un monster hunter .(tout ceux ayant le tri seront susceptibles de l’acheter) ainsi que beaucoup d’autre si le online y est intégré (ce qui serait très plausible puisque l’on a besoin du online en occident).
    Seul bémol, il parait selon capcom monster hunter ne se vent pas beaucoup en occident alors le tri G se vendrait surement bien en online sur wiiU au Japon, oui, mais en Europe… les chiffres resteront les mêmes puis pour monster hunter 4? repasser sur une 3ds alors que le tri unite serait sur wiiU?

    biensur tout ceci ne sont que des suppositions aux cas ou il sortirait mais on a deja eu tellement de fake , des revendeurs avec des dates pour septembre alors qu’il n’est même pas encore annoncé.

    Bref attendons du concret mais si il sort sur wiiU ça ne peut etre que bénéfique AU MOINS il sera sorti chez nous.

    1. Master_Hunter dit :
      20 août 2012 à 19 h 01 min

      Si tu lisez les commentaires précédent tu aurais vus que je l’ai dit avant toi mais bon si tu les lis pas 🙂 Sinon pour moi c’est le raisonnement le plus logique !

  26. Kratostheboss dit :
    20 août 2012 à 16 h 41 min

    Information intéressante, le magazine Japonais Famitsu a dit via son compte Twitter qu’ils auraient un scoop Jeudi. Peut être une annonce officiele…

    1. A propos de MH ?? where does this info come from ???? une source ?

      1. mmmm je retire ce commentaire honteux… j’aurai du relire celui de Kratoss d’abord… Donc c’est sur twitter ?! et ça concerne MH ?

        1. Après vérification, FAMITSU annonce bel et bien une surprise scoop dans son prochaine numéro mais personne ne sait de quoi il s’agit donc bon…. -_-

          1. Ils avaient fait la même une fois, on a eu MH Puzzle :rire:

    2. Espère pas trop même si sa fait vivre le scoop pourrait concerné n’importe quelle jeu d’ailleurs il est même fortement possible que sa ne soit pas du made in capcom.

    3. Kratostheboss dit :
      20 août 2012 à 20 h 44 min

      Je l’ai lu sur le site NintendoTown mais dans la mesure où c’est un tweet ça doit pouvoir se retrouver.

  27. J’hésite un peu à y croire ; ce nom manque d’impact et d’authenticité…
    « Super Monster Hunter III alpha EX prime united champion edition » sonne beaucoup plus « capcom », non 😀 ?

    1. Je plussoie pour le manque d’impact etc.

      Et c’est moi le troll après 😮 ?

  28. Et Micromania jouait déjà à ce genre de trolling dans les années 80, me dit-on 🙂

  29. Franchement ça me ferais ch*er si cette rumeur était fondée ! Je préfère un mh sur console portable, on peut l’importer avec nous 🙂
    (D’ailleurs, si mh3g sort avec un online sur 3ds, le wifi est seulement utilisable chez soit hein ?)

  30. Si le but de capcom c’est que MH connaisse le succé en occident,sa me parait logique qu’ils le sortent sur la console qui se vend le plus car la Wii U c’est pas sûr qu’elle marche bien alors imaginer capcom prendre un tel risque avec un MH dessus sa leur ressemble pas…ils préfèrent voir des chiffres de ventes avant de commencer à se pencher sur la question pour une éventuelle sortie…le prochain MH à sortir chez nous sera pas sur cette console.

  31. J’espère que ce que tu dit est vrai

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta