Inscription / Connexion

Monster Hunter Stories 2 : les nouveautés du Digital Event

Posté par Heartless le 8 mars 2021 - Catégories: Actus

En ce jour de Digital Event consacré à notre série favorite, il est temps d’en découvrir un peu plus sur Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruins sur Switch. Le nouveau trailer dévoilé nous en a fait découvrir un peu plus sur le scénario du jeu, centré sur un Rathalos aux ailes noires particulières. Arrivera-t-il a prendre son envol? On le découvrira dans le jeu.

Monster Hunter Stories 2 - Trailer #2 [Direct Feed]
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

 

Pour rappel, la série Stories est un jeu de rôle en tour par tour contrairement à la série principale et dont le scénario et les personnages sont beaucoup plus développés que dans la série principale. Côté nouveautés de cet opus, signalons l’arrivée d’un mode multijoueur en ligne qui vous permettra d’affronter des monstres avec un copains et de réaliser des attaques combinées. Le jeu s’annonce plus que coloré et vous emmènera dans de nombreux environnements comme l’île Hakolo, verdoyante et paradisiaque et son village Mahana d’où est originaire votre Héros, Red. Vous explorerez également Alcala et son village Rutoh, beaucoup plus rocailleux.

 

Côté monstres, de nombreuses créatures de Monster Hunter World feront leur retour, comme le Nergigante ou le Pukei-Pukei, et vous pourrez comme d’habitude chevaucher tout ce petit monde et explorer comme bon vous semble les zones. Plusieurs éditions seront disponibles lors de la sortie du jeu le 9 juillet, dont une édition Deluxe sur l’Eshop Nintendo comprenant des tenues supplémentaires. Des amiibos seront également de sortie pour l’occasion, débloquant eux aussi des équipements supplémentaires.

 

 

Pour finir avec Monster Hunter Stories 2, sachez que le jeu sortira à la fois sur Nintendo Switch et sur PC via la plate-forme Steam, et oui!

Site officiel

 

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta