Inscription / Connexion

Monster Hunter Stories annoncé en Europe

Posté par Heartless le 12 avril 2017 - Catégories: ActusVidéos

On ne l’attendait pas forcément, mais le Nintendo Direct de la nuit a permis à Nintendo d’annoncer qu’ils s’occuperont de la localisation et de la distribution dans nos contrées du spin-off Monster Hunter Stories sur Nintendo 3DS. Pour rappel, il s’agit d’un RPG à l’ancienne se jouant au tour par tour où vous incarnerez non pas un Hunter mais un Rider qui parcourra le monde à dos de monstres afin de percer le secret d’une mystérieuse menace. Préparez-vous donc à affronter les créatures les plus emblématiques de la série en compagnie de votre monstre favori! Le jeu était sorti en août 2016 au Pays du soleil levant et avait enchanté le public japonais par ses graphismes colorés et son changement de recette.

Monster Hunter Stories est donc attendu pour l’automne 2017 en France, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


10 commentaires

  1. Avatar
    ProNoobMaster dit :
    12 avril 2017 à 23 h 39 min

    Une bonne nouvelle ^^
    Moi qui n’espérait plus le voir un jour en occident, j’ai hâte en tout cas 🙂

  2. enfin ! ENFIN !! mais l’attente sera long -_- il y a leurs amiibo en prime j’espère.

  3. Avatar
    Saurus no Haineko dit :
    13 avril 2017 à 1 h 04 min

    Bravo à Capcom & Nintendo qui, pour le coup, ont su me surprendre. J’ai hâte !

  4. putin ouaiiiii jvais pouvoir chevaucher mon barioth!!!,

    pour etre honnete j’vous parie qu’il vont faire diffuser sur france3 l’anime du jeux, ouai ouai je deconne pas ya un anime… j’espere vraiment qu’il vont le diffuser!!! bha apres si vous regarder bien c’est un peut mh qui surf sur la vague de yokai watch… le chara design pardonne pas^^

    1. sa m’fait penser…. il y aura un doublage vf? pasque vu les trailer les cinemathique on un doublage, de plus il y aurait aussi un anime et il vont pas le diffuser en vostfr poiur les gosses…. donc soit il y en aura une ou soit sa sra comme yokai watch(dsl mais mhs me le rappele telment^^) : le jeu na pas de doublage, car du peu que je sait seul l’anime est doublé…

  5. Je m’y attendais, mais c’est tout de même une belle annonce !
    J’espère juste que cela n’annonce pas une exclusivité Nintendo pour MH5…

  6. Oh yeah ! Autant MHX ne m’a pas tenté (tout comme MHXU s’il sort chez nous), autant celui-là je voulais le voir chez nous ! :O

  7. moi c’ est le contraire ! j’ attends plus mhxu que story !

  8. Aucun intérêt pour ma part.

  9. c’est genial mais espérons que sa sortie ne va pas gâcher celle de double cross chez nous

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta