Inscription / Connexion

Un Nintendo Direct prévu mercredi à minuit

Posté par Heartless le 11 avril 2017 - Catégories: Actus

Si l’actualité Monster Hunter est relativement calme depuis la sortie au Japon de Monster Hunter XX (Double Cross) il y a un mois, cela pourrait peut être changer très rapidement puisqu’un nouveau Nintendo Direct est annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi, à minuit pile! Si la majeure partie du show devrait être consacrée à Splatoon 2 et ARMS sur Switch, Nintendo annonce qu’il sera aussi question des prochains titres Switch et 3DS. 

Inutile cependant de s’emballer, mais comme Monster Hunter XX (Double Cross) n’a toujours pas trouvé de date chez nous sur 3DS et que l’on parle déjà d’une éventuelle version Switch, sans oublier Monster Hunter Stories qui n’a pas donné de signe de vie en Occident, peut être que ce Nintendo Direct sera l’occasion de raviver la flamme pour nous autres occidentaux. Rendez-vous donc le 13 avril à minuit en cliquant ici!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Oui enfin il a été annoncé que c’était pour Splatoon 2 et Arms majoritairement (comprendre : « y a Mario Kart 8 Deluxe qui sort bientôt on va aussi vous faire une piqure de rappel »).

    Donc bon, à moins de grosse grosse surprise, un MH c’est pas le sujet de ce Direct…

  2. Les ventes de Monster Hunter XX sont pas terribles (enfin c’est relatif), Capcom n’atteindra probablement pas les 2millions de jeux escomptés. C’est pas bon signe pour une potentielle localisation mais ça devrait mettre la puce à l’oreille de Capcom pour passer à autre chose :1)
    Personnellement, j’ai vraiment pas envie de voir débarquer MHXX ici, je me sentirais obligé de me le prendre et j’ai un peu peur de me dégoûter. Déjà que MHGen m’a pas plus hypé que ça mais alors là, un best of d’un best of d’une conclusion de 4 générations, je préfère attendre un hypothétique Monster Hunter 5. D’ailleurs ça fait un bail que la team 1 bosse sur quelque-chose (depuis au moins MH4G), et c’est ça que j’attends vraiment, donc je pense pas être surpris en bien par ce prochain Nintendo Direct.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta