Inscription / Connexion

Iceborne: La mise à jour 13.5 se dévoile et trouve une date

Posté par Heartless le 14 avril 2020 - Catégories: Actus

Le Festival de la floraison bat son plein depuis le 9 avril dernier et comme prévu dans le dernier carnet de développeurs, Capcom mettra bientôt en ligne une seconde mise à jour pour complémenter la précédente. Baptisée 13.5, celle-ci sera disponible dès le 23 avril sur toutes les plateformes en même temps, conformément aux décisions de synchronisation des différentes versions.

Au programme, la fameuse Kulve Taroth de rang maître arrivera dès le 23 avril et permettra de crafter une nouvelle armure ainsi que d’améliorer les armes Kulve. Pour rappel, elle sera désormais sensible au tir de mitraille et possèdera de nouvelles attaques de zone dévastatrices. La quête (et non plus la traque) sera également publiable en dehors de la Grand-salle.

 

 

Le Namielle alpha suprême débarquera quant à lui une semaine plus tard, le 1er mai! La victoire contre ce Dragon ancien très puissant vous permettra de créer son armure gamma mais aussi de permettre à certaine armes Namielle d’accéder à un nouveau design moins générique (coucou la lance).

 

En complément, la mise à jour 13.5 permettra aussi de créer de nouveaux pendentifs aux couleurs des monstres pré-cités, et introduira également de nouvelles coiffures et surcouches d’armes. Pour rappel également, le Festival de la floraison prendra fin le 8 mai, et on attend toujours de connaître la date de sortie du très vilain Alatreon…

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


9 commentaires

  1. Trop cool le namielle, mais moi jpeux pas jouer online) s’est possible de la faire en solo ?si oui ,comment? répondez moi svp. Je peux la faire si je suis rang 80?😎

    1. A part les monstres « traque » ou spécialement pensés pour le multi avec un système d’Agro (ce qui craint quand on préfère jouer en solo comme toi et moi) comme la Kulve expert, l’Ancien Leshen, le Behemoth ou encore le Safi Jiiva), je pense que tout le jeu est faisable en solo. Pas forcément facilement et du 1er coup pour le endgame, mais faisable. 🙂

  2. pouvez me dire comment debloquer la kulve , parce que deja que je savais pas comment faire pour la expert , j’ai pas envie de passer a coté de se magnifique combat en rang maitre.

    1. C’est une traque événementielle qui n’apparait qu’à certains moments de l’année, elle a lieu en ce moment via le festival de printemps je pense. Il faut faire une expédition en rang expert et trouver un ecofact doré. T’auras un dialogue avec l’amiral et des explications in game je pense.

  3. Mise à jour intéressante ! donc ce n’est plus une traque ? Donc possibilité de la faire en solo ? I Like It !! Par contre je comprends pas trop cette de sortie décalée du 1er mai pour le Namielle : pourquoi ne pas les sortir en même temps ? Pourquoi ne pas non plus donner la date de sortie de l’Alatreon (le monde entier est confiné quelle utilité d’attendre) ? Et en sait-on plus sur la réapparition des versions alpha suprême RM des monstres déjà connus ?

    1. Si c’est comme World, ce sera une alternance entre évent de deux semaines puis une MaJ ou un autre Alpha supreme. L’Alatreon pointerai pour mi-Mai peut-être.

  4. j’ai hâte de castagner l’alatreon, mais, question à par, vous savez comment débloquer la quête complète du safi jiva , moi j’ai que la quête de reconnaissance et je l’ai faite deux fois mais toujours pas du quête complète. repondez vite, il me FAUT ses armes 😆

    1. C’est comme pour la Kulve, tu vas dans le hub multijoueur de Seliana et tu au comptoir de quêtes et tu choisis la traque Safi Jiiva 😉

      1. mais je l’ai pas cette traque, pourtant j’ai fais la quête reconnaissance mais toujours aucune trace de la traque complète.😭😭😭

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta