Inscription / Connexion

(Plesioth d’avril) Monster Hunter Feeding Frenzy annoncé sur mobile

Posté par Heartless le 1 avril 2020 - Catégories: Actus

Ce n’est pas tous les jours qu’un nouveau Monster Hunter fait son apparition, mais « Capcom » annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouvel épisode mobile intitulé Monster Hunter: Feeding Frenzy (littéralement frénésie alimentaire)!

La sortie est prévue le 2 avril 2020 sur iOs et Android et le but de ce jeu tout mignon est très simple: faire rebondir Poogie sur tout un tas de surfaces et de personnages pour ensuite le voir se faire manger tout cru par les monstres les plus célèbres de la série. On vous livre le synopsis:

« Message urgent aux habitants!

Nyah! Depuis que les chasseurs ont déserté l’Ancien monde pour voguer au delà des mers, nous sommes sans défense face à une horde de miaounstres affamés qui nous dévorent un peu plus chaque jour! Ceux qui sont restés ne sont qu’ivrognes ou sous l’emprise de je ne sais quelle Felvine… Nous avons trouvé une solution d’urgence et nous nous sommes tournés vers l’être le plus à même de satisfaire la frénésie alimentaire de tous ces miaounstres: Poogie le gras!

Mais les miaounstres sont difficiles et ne se délecteront de Poogie que s’il souffre avant d’être dévoré, ça attendrit la viande d’après l’Ancien aux légumes. Je vous en prie, aidez-nous donc à faire subir à ce vil cochon les pires atrocités durant son dernier voyage vers l’abîme masticateur. Bien cordialemiaouent.  – Le Chef Felyne »

Le jeu est donc réservé à un public averti (classé Poogie 18) et montrera à priori des scènes choquantes et sanglantes. Vous voilà prévenu, on vous laisse avec des images du jeu!

Site officiel

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Avatar
    Yian matsu dit :
    1 avril 2020 à 1 h 47 min

    « poogie le gras  » OMG vous m’avez tué 😂😂😂 mais ma parole vous vous êtes encore surpassé les gars ! C’est du génie !! Bravo pour ce superbe plesioth d’Avril 😉

  2. Haha ok je m’y attendais pas à ce nouveau jeu ultra passionnant xD

  3. j’aurais un portable cet été ,(enfin), vous pouvez me dire si le jeu sera gratuit ou payant, si il est gratuit , JE LE VEUX !!!!😜😜😜🤣🤣🤣😂🤣😂🤣😁🐱‍👤

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta