Inscription / Connexion

Iceborne : Notre récap’ de la MàJ 12.01

Posté par Angeal Hewley le 4 décembre 2019 - Catégories: Actus

Tout juste annoncée lors de la Monster Hunter Festa, la nouvelle mise à jour 12.01 de Monster Hunter World Iceborne sur consoles se dévoile via un quatrième carnet de développeurs posté ce jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Capcom n’a pas chômé et a mis les bouchées doubles pour la mise à jour qui arrivera le 5 décembre sur vos petites consoles. On vous a préparé bien évidemment un point sur les informations les plus importantes, notamment l’ajout du Zinogre Stygien et de la Toundra.

[FR] Résumé de la MAJ 12.0 - MHW Iceborne
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Monstres et Fief glorieux:

– Ajout du Zinogre Stygien , disponible le 5 Décembre. Une quête spéciale sera nécessaire pour le débloquer (comme le Rajang). L’armure Zinogre Stygien possède le même talent de set que le Zinogre (Force latente), et il faudra mixer les parties d’armures pour en tirer le meilleur. Son design provient de celle de Monster Hunter 3 Ultimate.

– Ajout du Nergigante Chaos Alpha dans les Fiefs Glorieux (spawn garantie dans la toundra au niveau 7, les autres biomes, le spawn est aléatoire entre version normale et version alpha).

– La Toundra abritera les monstres préférant les environnements froids, comme le Barioth ou le Tobi-Kadachi Vipère. Ils donneront tous de nouveaux matériaux nécessaires à la transcendance de haut niveau.

– Le niveau du Fief glorieux sera désormais modulable, à condition que vous ayez débloqué le niveau désiré. La fréquence d’apparition des traces comme les cadavres est augmentée et les phéromones seront désormais partagées entre tous les joueurs d’une équipe.

 

 

Collaboration Horizon Zero Dawn exclusive à la version PlayStation 4:

Le 13 décembre :

– Amélioration du fusarbalète léger disponible depuis le 22 novembre, via une quête où il faudra se défaire d’un Zinogre stygien.

– Ajout d’un nouveau mod d’arme qui tire les munitions foudre en rafale. Attention, l’utilisation abusive infligera des dommages à votre chasseur, et il faudra compter sur l’armure d’Aloy améliorée pour palier à ce souci.

– Nouvelle armure d’Aloy et armure Felyne disponibles.

 

Le 27 décembre :

– Ajout de l’armure Banuk se débloquera apèrs une quête contenant un Deviljho carnage, elle possède les mêmes attribut que dans le jeu Horizon Zero Dawn, elle possède une haute défense et un talent permettant une invulnérabilité à quelques coups (se recharge après).

– Ancienne armure Palico et Arc d’Aloy améliorable en rang de maitre.

– Des pendentifs et un fond de carte de guilde seront aussi disponibles dans la partie 2 et 3 de la collaboration.

MHW: Iceborne x Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds - Focus sur le nouvel équipement
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

 

Autres modifications cosmétiques :

– Les armures de niveau expert sont désormais disponibles en armures spéciales. Les armures Gamma et de rang Maître arriveront également, mais plus tard.

– Un nouveau style de chambre (esprit japonais) avec de nouveaux objets seront ajoutés.

– De nouvelles coiffures payantes seront ajoutées respectivement le 20 décembre et le 24 janvier

– En sus, les nouveaux joueurs pourront accéder à de nouvelles armes « Défenseur » permettant de progresser plus vite dans l’aventure de World avant d’attaquer Iceborne.

 

Festivals de Prospérité et Cosmique:

Sur le thème de l’Asie dès le 20 décembre, Astera et la Grand-Salle de Seliana seront décorées de rouge et d’or. Comme d’habitude, toutes les quêtes événements seront disponibles pendant toute la durée du festival. Mais encore:

– Nouvelles armures chasseur, Palico et pour l’assistante dont l’inspiration vient des arts martiaux chinois et japonais.

– Pas de feu d’artifice cette fois-ci mais un bonhomme de neige! Une fois posé, on pourra ramasser des boules de neige à ses pieds et les jeter sur ses collègues, et ceci indépendamment de la zone de jeu.

– Quelques armes « non conventionnelles » seront disponibles, comme une pioche géante ou un marteau à réacteurs.

– De nouvelles emotes « Breakdance » seront disponibles

 

 

Un grand Festival pour le second anniversaire, celui-ci commencera le 24 janvier 2020 et aura pour thème les étoiles et l’espace. Préparez-vous donc à en voir de toutes les couleurs.

– De nouvelles armures éthérées seront disponibles pour votre chasseur et Palico mais aussi pour l’assistante.

– Des armes spéciales seront également disponibles, comme un marteau-steak à point.

 

Pour plus de détails sur cette gross mise à jour, on vous conseille de lire le descriptif officiel complet et exhaustif de Capcom en cliquant ici.

 

Spoiler:

Le nom du mystérieux Dragon ancien a été également dévoilé, il s’agira du Safi’Jiiva. Cela confirme son lien de parenté avec le Xeno’Jiiva, comme suspecté jusqu’à présent.

 

 

Monster Hunter World: Iceborne - Journal des développeurs #4
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next
Avatar

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta