Inscription / Connexion

PlayStation Awards 2019 : Iceborne et Freedom Unite récompensés

Posté par Heartless le 4 décembre 2019 - Catégories: Brèves

Comme chaque année, Sony organise l’événement PlayStation Awards afin de récompenser les titres les plus marquants de 2019. Si Monster Hunter World avait pu repartir avec pas moins de 3 récompenses en 2018, il était temps pour son extension Iceborne de faire également ses preuves. C’est chose faite puisque le titre de Capcom repart avec la distinction PlayStation Network Award (comme World) et le Prix d’or.

Monster Hunter World est quant à lui récompensé comme Choix des joueurs pour les 25 ans de Playstation, tandis que Monster Hunter Freedom Unite, âgé de plus de 10 ans, reçoit un Prix spécial du choix des joueurs. De bien belles distinctions pour deux mastodontes qui ont marqué l’histoire de la console de Sony. On espère qu’Iceborne continuera sur cette lancée, malgré des ventes encore bien inférieures à la version originale.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta