Inscription / Connexion

Monster Hunter World : un peu de contenu annoncé sur consoles

Posté par Heartless le 23 septembre 2018 - Catégories: Actus

Si vous attendiez une véritable nouvelle créature dans Monster Hunter World, sorti en janvier dernier sur console et plus récemment sur console, il va falloir faire preuve d’un peu plus de patience. Rassurez-vous cependant, Capcom a quand même pensé aux chasseurs console en annonçant au TGS2018 l’introduction prochaine de nouveaux Dragons Anciens Alpha Suprêmes.

La purge commencera dès le 4 octobre prochain (dès la fin du festival actuel) par l’arrivée de son altesse Lunastra, qui se révèlera certainement au moins aussi coriace et chaude que son cher et tendre compagnon carmin. Bien évidemment, vous pourrez ensuite crafter un set Lunastra γ et certainement une armure spéciale moyennant si tout va bien 7 tickets Lunastra…

 

 

Ce n’est pas tout puisqu’un Zorah Magdaros Alpha Suprême arrivera lui aussi, un peu plus tard et toujours sur consoles. L’armure γ éponyme sera évidemment aussi de la partie. Quant aux possesseurs de la version PlayStation 4, une autre collaboration avec Horizon : Zero Dawn ne devrait pas trop tarder à arriver, contenant deux bons gros Deviljho, et dont la victoire permettra de crafter l’armure Aloy γ, une armure Palico ainsi qu’une armure Aloy spéciale en surcouche. Un bien beau programme pour les joueurs console, pendant que les joueurs PC sont tranquillement en train de travestir des Deviljho en Yoshi.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


13 commentaires

  1. Petite erreur ligne 2 😉 rien de bien méchant
    Sinon je sature complètement de devoir me contenter d’arch-tempered
    ça na rien de rafraichissant et même dans un cadre de end-game
    le défi ne rend pas ça plus distrayant… sérieusement c’est ça leur méthode de camouflage du fait qu’il ne reste plus que de monstre don 1 seul vraiment plaisant?
    et dire que je croyais dure comme faire à la sortie du jeu que le leak n était qu un morceau des maj a venir
    mais merci aux auteurs du site de rester aussi frais sur les news 🙂

    1. quelques fautes dans la précipitation ,comme: deux monstres*

  2. Bon j’avoue que les arch tempered ça commence à bien faire :X

  3. Un Zorah Magdaros Alpha Suprême…
    Ils ont fumé quoi sérieusement ?
    C’est quoi l’intérêt de foutre une version suprême de ce monstre « cinématique »?
    On se fera juste ch*** a rien faire pendant 30 minutes au lieu de 15 minutes…

  4. Heureusement que j’ai pas payé World… 100h de jeu, je m’emmerde déjà…

    Et c’est loin d’être fini vu que les nouveautés sont inexistantes…

  5. Monster Hunter World est le MH qui m’a le plus émerveillé de par ses nouveauté, mais en même temps c’est celui que je déteste le plus actuellement.

    Tellement de nouveauté niveau gameplay mais en même temps tellement peut de nouveauté. On aura eu 4 monstres en 10 mois quasiment.

    Et ils ont recyclé les monstre comme pas possible. Déjà du début avec la Rathian et le Rathalos qu’ils nous ont pseudo pondu en azur et sakura, le Diablos aussi.

    On a eu des tout nouveaux monstres ! Le Rodabaan qui est un sacré nouveau monstre !! (Un sub specie d’uragaan inavoué).

    Le béhémoth c’est quasiment le modèle de FFXV, le lunastra c’est le même modèle que le Teostra à Deux cornes près.

    Puis entre les normaux, expert, alpha, alpha suprème. C’est vraiment du foutage de gueule sincèrement.

    On parle même pas des skins des armes où beaucoup se ressemble voir sont les même.

    Monster Hunter Generation ultimate qui est une plaie à jouer depuis l’arrivée de MHW mais plus gourmande en nouveauté avec 89 monstres.

    Et puis il y a surtout les meilleurs non parce qu’il faut se l’avouer, les fans attendaient bien plus que ça.

    J’ai hâte qu’ils nous annonce un MHW2 avec une suite de plusieurs années plus tard et les monstres de MHGU

    1. Moi je trouve le Radobaan plutôt cool. Il n’est certes pas très puissant mais je trouve ça mille fois plus original qu’un reskin de couleurs. Qu’ils mettent plus d’espèces « déviées » comme ça ne me dérange pas, c’est même plutôt vraisemblable puisqu’on a changé de continent et que c’est naturel de voir des animaux qui ressemblent à d’autres mais qui ont évolué différemment.

      Pour avoir les monstres de MHGU, je pense que tu peux toujours rêver. Déjà parce élaborer un roster pareil ça leur a juste pris des années, et ensuite parce que certains sont trop fantaisistes ou tout simplement has been pour la nouvelle formule. Sans compter tous les squelettes à refaire, les interactions entre les monstres, l’environnement, etc…

      1. Alors autant jouer sur les anciens opus si c’est pour ne pas pouvoir retrouver les anciens monstres non ?

        Et je vois pas ce qui est trop fantaisiste pour MHW qui ne l’est pas pour MHGU ?

        C’est le même univers, rien n’est différent et personnellement un Shagaru Magara, un Glavenus ou un Astalos dans MHW serait tellement plus impressionnant que l’autre xeno jiva qui n’est en rien effrayant.

        1. Pour ta première phrase, je suis pas certain de bien comprendre, mais je trouve qu’un Radobaan est tout à fait cohérent dans l’idée de la découverte d’un nouveau continent. C’est du recyclage, certes, mais ça a du sens. Et quelques fois le recyclage ça a du bon. Par exemple le Rathalos et la Rathian sont les mêmes monstres (comme Ryu et Ken au final) mais qui possèdent certains mouvements différents et surtout qui proposent toute une palette de matériel propre à chacun. Donc au final je trouve ça bien, ça vaut pas 2 monstres totalement différents mais ça alourdi le Roster à moindres coûts, ça permet de multiplier les sets et c’est cohérent avec ce qu’on trouve dans la nature. Moi j’aimerais bien qu’on ai plus de variétés de monstres femelles et mâles dans ce cas par exemple, et je serais très curieux de voir à quoi pourrait ressembler une femelle Tigrex, Lagiacrus, etc…

          Pour les monstres de MHGU, simplement parce que MHGU est développé par la Team B. Elle est connue pour oser des trucs que la Team A ne mettrait jamais. Par exemple, l’Ahtal-Ka et le Valstrax je pense pas qu’on les verra un jour sur World. Ce sont les 2 qui me viennent en premier à l’esprit parce que ce sont les 2 les plus WTF à mon sens, après c’est du cas par cas.
          Au final, quel monstre est impressionnant ou pas, c’est chacun son avis.

          1. Ah mais je suis d’accord avec toi sur toute la ligne. C’est bien des sub species ou des nouveaux monstres qui ont des bases qui se ressemblent je suis d’accord. Mais pas quand tu as un roster de 33 monstres dont 20 nouveaux.

            Dans tout ce roster seulement les seuls qu’on farm réellement c’est le nergi, le kushala, le vaalhazak, le teostra, le lunastra, le deviljho, le xeno, le kulve et le behemoth.

            Dans ses 9, 4 sont des dlc et ne font pas parti du jeu de base.

            Vraiment déçu

  6. Dommage qu’ on ait pas parié heartless 😉

  7. Soit dit en passant, la Kulve Taroth a été annoncée 2 jours avant sa sortie tout à la fin du Festival de Printemps, on est pas à l’abri d’une surprise la semaine prochaine… À moins que ce soit le Zohra Magdaros la surprise 😅

  8. De tout l’article, j’ai préféré la dernière phrase 💖

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta