Inscription / Connexion

Monster Hunter World : le point sur les choses à venir

Posté par Heartless le 2 août 2018 - Catégories: Brèves

Monster Hunter World, sorti en janvier dernier sur console et attendu dès la semaine à venir sur PC verra bientôt arriver de nombreuses mises à jours dans prochaines semaines, comme annoncé lors du dernier live consacré à une nouvelle présentation de la collaboration avec Final Fantasy XIV. Préparez-vous donc à voir débarquer les nouveautés suivantes:

 

– Un Teostra Alpha Suprême arrivera dès le 10 août prochain et sera disponible jusqu’au 23 août. Il permettra comme les autres dragons anciens alpha suprêmes de créer de nouveaux équipements sur-efficaces.

– Un Kushala Daora Alpha Suprême est également annoncé en septembre prochain

– Un Behemoth « Extreme » arrivera du 24 août au 6 septembre, il proposera un challenge plus relevé que le Behemoth classique, qui arrivera quant à lui le 2 août.

– Vous aurez bientôt la possibilité de passer les cinématiques du jeu.

– De nombreux bugs seront corrigés, notamment certains impactant l’utilisation de fusées SOS.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Je vais encore faire mon chieur mais je trouve ça vraiment léger comme programme…

    Depuis la sortie du jeu en Février, il y a quand même eu peu de nouveautés… Deviljho, Kulva, Lunastra, maintenant le Behemoth issu de collaboration, et des Alphas…

    Ca fait 6 mois, ça fait vraiment light pour un jeu dont le seul vrai défaut est le manque de contenu, et pas seulement de contenu end game…

    Espérons qu’après le lancement PC les choses s’accélèrent pour voir du contenu arriver ^^

    1. Avatar
      Saurus no Haineko dit :
      8 août 2018 à 14 h 15 min

      Ouais enfin, c’est oublié que parmi c’est 4 nouveaux monstres, y en a 2 qui ont ramené un nouveau concept de baston et un qui a carrément ramené une nouvelle map et une nouvelle méta…

      Je sais qu’on en voudrait plus, mais pour moi c’est davantage la marque que MH World c’est effectivement un grand jeu, plus qu’autre chose. Parce qu’on veut pas que les grands jeux s’arrêtent.

      1. Dans la forme je suis d’accord avec toi mais dans le fond le Behemot c’est quand-même un grand coup de pub pour s’échanger des joueurs avec Final Fantasy et les Cavernes de l’El Dorado c’est plus une succession de zones de défenses qu’un vrai nouveau biome à explorer.
        Les ajouts c’est cool, surtout la Kulve Taroth (je trouve que le Behemot c’est un peu une perte de ressources qui auraient pu servir à nous donner un nouveau monstre), mais ça ne change pas que le contenu total depuis la sortie c’est pas encore la panacée. Ça ne fait aucun doute que les équipe de développeurs travaillent d’arrache pied à des extensions, suites ou autre, surtout vu le succès du jeu, et qu’avec les DA suprêmes ils essayent de gagner du temps, mais en ce qui concerne leur communication c’est pas encore la joie. Franchement je me réjouis de la sortie de MHGenU, d’abord pour la nostalgie, mais surtout pour qu’on puisse passer à des annonces un peu fraîches pour la licence.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta