Inscription / Connexion

Capcom : deux titres majeurs à venir cette année fiscale

Posté par Heartless le 9 mai 2018 - Catégories: Business

Comme l’heure est aux résultats financiers, le site dédié aux investisseurs Capcom IR se fend d’un nouveau communiqué concernant les prévisions pour l’année fiscale en cours, qui se terminera le 31 mars 2019. Il en ressort que Capcom prévoit non pas un mais deux gros titres à venir cette année, joliment surnommés « Major title 1 » et « Major title 2 », et qu’ils espèrent en vendre 7,4 millions d’exemplaires.

C’est toutefois moins que les prévisions de 2018 où la firme d’Osaka prévoyait de vendre 13,4 millions de Monster Hunter World, Marvel VS Capcom : Infinite et Resident Evil Revelations 1&2. Si les titres en question sont pour le moment inconnus, l’E3 qui se déroulera le mois prochain à Los Angeles dévoilera peut être l’identité des nouveaux jeux en question, les bruits de couloirs et les rumeurs évoquant un certain Devil May Cry 5 ou encore un Resident Evil 2 Remake. Wait and see de rigueur et rendez-vous le mois prochain certainement.

Capcom déclare également que la version PC de Monster Hunter World, toujours actuellement sans date de sortie fixée, leur permettra encore d’augmenter le nombre de jeux distribués, actuellement à plus de 8 millions d’exemplaires (pour 7,9 millions vendus).

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Allez, je vais espérer un Devil May Cry (teasé en début d’année) et un Onimusha, vu que chez Capcom ils disaient vouloir « déterrer les licences oubliées ».

  2. Moi je vais espérer le retour de Dino Crisis ! Je miserais pas dessus mais j’adorerais revoir cette licence remise au goût du jour !

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta