Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate: les objectifs de vente dépassés

Posté par Heartless le 2 août 2015 - Catégories: ActusBrèves

ChefCaravaneEn mai 2014, Capcom annonçait son attention de voir Monster Hunter 4 Ultimate atteindre les 3,9 millions de vente après sa sortie au Japon, en Amérique du Nord et en Europe. C’est désormais chose faite, six mois après la sortie du titre dans nos vertes contrées, comme en atteste la parution des résultats financiers du premier trimestre 2015. Monster Hunter 4 Ultimate a donc bel et bien dépassé les 3,9 millions de vente, notamment grâce à de très bonnes performances en Occident par rapport à son prédécesseur Monster Hunter 3 Ultimate.

Espérons que ces résultats encourageant pousseront Capcom à localiser rapidement Monster Hunter X (Cross) et Monster Hunter Stories, les deux gros titres japonais à paraître prochainement.

Source: Capcom IR

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Victoire !
    Voilà qui peut être très prometteur pour l’avenir de la saga dans nos contrées !

  2. Saurus no Haineko dit :
    2 août 2015 à 18 h 21 min

    #JesuisMonsterHunterX

  3. Oui donnez nous mhx 😀
    Par contre mh storie ils peuvent le garder XD

  4. Il a fait combien? Ca aurait été sympa d’avoir les chiffres Européens et Américains 😀
    Néanmoins, ça fait plaisir de voir ça. En espérant qu’on aura le droit très vite à Monster Hunter Cross. (Pour la première fois, je veux pas attendre la version Ultimate)

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta