Inscription / Connexion

De nouvelles traductions pour Monster Hunter 4 Ultimate

Posté par Heartless le 4 décembre 2014 - Catégories: Actus

mh4UboxarteuroOn est toujours content de savoir ce que l’on trouvera dans notre cartouche de Monster Hunter 4 Ultimate dès le début de l’année prochaine. C’est donc aujourd’hui par l’intermédiaire de Gameinformer que nous apprenons grâce à une infographie le nom de plusieurs nouvelles créatures du jeu. On commence avec le Dara Amadyura qui se prénommera désormais Dalamadur du haut de ses 440 mètres. Quant à l’anciennement appelé Daren Mohran, appelez le désormais Dah’ren Mohran. Le changement n’est pas nécessairement très franc mais ce seront désormais les noms officiels de ces nouvelles créatures. On en profite aussi pour découvrir que la Nerscylla et sa sous-espèce seront les uniques représentantes du nouveau genre Temnoceran.

Vous prendrez donc bien soin de noter tout ça afin de le retenir en attendant Monster Hunter 4 Ultimate, toujours prévu sur Nintendo 3DS début 2015.

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. Je trouve ça moche Dalamadur, mais bon le reste ça peut aller.

  2. Bon pour le daren à part rajouté un ‘ et un H je ne vois pas de changement. Concernant le Dara, sont nom occidental me plais bien, nous aurions pu avoir bien pire et ca sonne bien epic tous de même dalamadur.

    Vivement une date de sortie.

  3. Mouai ça va, je bloque un peu sur Dalamadur, un mob qui fini par « dur » ça ne peut que partir en sucette xD

  4. (Y’a meme pas un tag qui troll… ça commence à me manquer !)

  5. omg ! Dah’Ren Mohran, s’est quoi ce nom de m*rde ?!!! Pourquoi ils on pas garder Daren Mohran c’été beaucoup mieu wtf !

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta