Inscription / Connexion

L’anime Monster Hunter en exclusivité sur Nolife

Posté par Heartless le 3 décembre 2014 - Catégories: ActusBrèvesCommunauté

1C’est assez rare pour le souligner mais si vous êtes abonné à la chaine Nolife, sachez que vous pourrez voir en exclusivité ce soir les trois premiers épisodes de l’anime Monster Hunter centré sur les Felynes « Le Village Felyne au bord du gouffre ‘G’ « . le programme sera diffusé vers 22h50 après « Le Point sur Nolife » ou « Chez Marcus ».

Ne vous attendez cependant pas à de la grande animation, il s’agit plutôt d’épisodes au format très court centrés sur la vie tourmentée d’un petit village Felyne. L’initiative de Capcom est cependant à saluer et on espère voir se multiplier ce genre d’initiatives dans les prochains temps.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. La chaîne peut-elle être visible en streaming sur un site ?
    J’ai pas la télé en cité U :p

  2. Y a pas besoin d’être abonné pour avoir Nolife… Suffit d’avoir la télé par ADSL, tous les FAI la proposent y a pas de supplément à payer !

    1. Et d’ailleurs c’est bien d’avoir les horaires mais si on a pas les dates ça va être compliqué 😉

      1. Y avait écrit ce soir maintenant c’est trop tard 🙂

        1. Ah my bad j’avais pas vu, j’avais pourtant bien lu l’article xD

          Bah, de toute façon j’aurai pas pu les regarder hier soir donc pas de regret xD

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta