Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate sort son gros serpent en scans

Posté par Heartless le 11 septembre 2014 - Catégories: Actus

[Spoiler] Des scans, encore des scans, toujours des scans. La communication de Monster Hunter 4 Ultimate (Monster Hunter 4G) bat son plein en ce moment au Japon où le jeu est attendu pour le 11 octobre prochain sur Nintendo 3DS, 2DS et les New 3DS qui sortiront d’ailleurs en même temps que le jeu. C’est encore avec le magazine Famitsu que l’on en apprend un peu plus sur le jeu. En plus de multiples images d’armes G et d’armures « excavation », on apprend que la Forêt Inconnue (nom provisoire) bénéficiera de nouveaux types de zones, l’une plus aride et l’autre souterraine. Pour rappel, une bonne centaine de missions dans cette map générée aléatoirement sera ajoutée au contenu déjà titanesque de Monster Hunter 4. En parlant de titan, Capcom propose d’en savoir un peu plus sur le gigantesque Dara Amadyura (nom japonais) qui sera la quête obligatoire à passer si vous voulez atteindre le niveau G dans les quêtes de la guilde. Ce Dragon Ancien de plusieurs centaines de mètres vous réserve des sueurs froides et surtout un combat purement épique.

Préparez vous donc à affronter cet énorme serpent dès 2015 dans Monster Hunter 4 Ultimate.

 

 

 

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


13 commentaires

  1. Le contenu de cet opus promet d’être gigantesque ! Les nouveaux environnements pour la forêt inconnue sont aussi une très bonne nouvelle, plus particulièrement le biome désertique pour la forêt rang G.

    1. Basilord, je voulais te demander vu que tu as Monster Hunter 4 et Monster Hunter Frontier G, si ce monstre là, le Dara Amadyura était plus grand que le Raviente ^^’

      1. Le raviante est ENORMEMENT plus gros ! 😉

      2. Si on parle de la longueur du corps, je pense que le Dara est tout aussi long que le Raviente, voire un peu moins, mais beaucoup beaucoup moins large et massif.

        1. Je m’attendais à une annonce concernant le retour de monstre plus emblématique.Par ce que c’est bien de nous ramener le rajang ou le congalala mais un intermédiaire c’est mieux
          ..Après bon capcom n’avait pas parler du retours de certains monstres l’année dernière avec mh4 .
          (purée qu’est ce sa passe vite a ce stade la heartless seras devenue père noël )

  2. Monster hunter 4 : Capcom a caché à la communauté, qu’en réalité, le giggi ultimate existe ! La taille ça compte !!!

    Je reve ou je vois de belles figurines de félynes sur la derniere image sur fond jaune?!?!?!?

  3. C’est marrant, j’ai l’impression de regarder de la bouffe quand je crève la dalle… J’ai faim…

  4. Saurus no Haineko dit :
    12 septembre 2014 à 17 h 45 min

    Boss pour passer au rang G hein…C’est quoi le boss final du rang G, du coup?

      1. Saurus no Haineko dit :
        12 septembre 2014 à 18 h 11 min

        … Tellement ça x)

  5. y’a l’armure lagiacrus dans les scans .

    1. Mais malheureusement pas le monstre… Alors qu’ils avaient fait une version Terrestre qui n’avait rien a envier au Abyssal ou Marin.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta