Inscription / Connexion

MHFG, MHO, MHVita, Capcom répond

Posté par Heartless le 26 janvier 2014 - Catégories: ActusBrèves

En marge des grosses annonces d’aujourd’hui, il est temps d’aborder autre chose que Monster Hunter 4 Ultimate, à savoir les autres titres Monster Hunter exclusifs au Japon, à la Chine ou encore au stade de rumeur. Selon nos sources, Monster Hunter Frontier G ne serait toujours pas prévu pour l’Occident, il en va de même pour Monster Hunter Online sur PC n’est même pas encore sorti en Chine. Quant à l’arlésienne Monster Hunter sur  PSVita, il n’y a toujours aucun plan concernant le développement d’une telle version.

Malgré ces mauvaises nouvelles, l’annonce de MH4U sur Nintendo 3DS dès 2015 devrait vous redonner le sourire!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. J’aimerais bien Frontier G en Occident n’empêche… Ca créerait une communauté énorme de joueurs et qui sait, beaucoup de nouveaux runners talentueux (en ce moment c’est un peu la misère mis à part Sorin, Mitharox ou sgt_dont j’ai oublié le pseudo entier)

    MHVita, je m’en bats les testiboules. MHO pareil pour l’instant 😀

  2. Et un MH potable c’est dans les cartons??

    1. Dépendra du contenu de MH4G =p
      Un monster hunter portable 4th sur Vita avec le retour de l’eau *____*

      Nan je déconne, vu comme c’est parti la génération MH4 va rester sur 3DS et ira en hd à la prochaine 😉

      1. kingoflagiacrus dit :
        27 janvier 2014 à 14 h 04 min

        Owi le retour de la chasse aquatique *___* memes sur vita rien a foutre j’en acheterais une rien que pour ça…

  3. capcom a l’art de nous rendre entousiaste le jour en nous sortant un super MH et de nous faire déprimer le lendemain en disant  » ^bâaâh non y sort pas en occident ! »

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta