Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 annulé en Occident

Posté par Heartless le 26 janvier 2014 - Catégories: Actus

Cela semble logique, mais il n’est jamais inutile de le rappeler. Non, Monster Hunter 4 ne sortira jamais chez nous, comme nous l’a confirmé Capcom. Nous aurons donc à attendre jusqu’au début de l’année prochaine avant de voir arriver la version complète du jeu, baptisée Monster Hunter 4 Ultimate chez nous. Maintenant, il va falloir s’occuper pendant de longs mois avant de pouvoir tâter la bestiole, mais c’est pour notre bien. Et qui sait, peut être que certaines choses sont prévues afin de rendre l’attente moins insupportable! Mais pour le moment, il est l’heure de célébrer l’annonce de MH4U!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


12 commentaires

  1. « Et qui sait, peut être que certaines choses sont prévues afin de rendre l’attente moins insupportable! Mais pour le moment, il est l’heure de célébrer l’annonce de MH4U! »

    Eh oui, QUI SAIT !

    ET c’est reparti pour du teaaaaaaaaasing ! 😀 😀 😀

    Je déconne.

  2. La seule chose de perdu sera le scénario et la place du goa magara dans mh4.

    1. Peut être pas… Regarde monster hunter freedom 2 et unite l’histoire n’a pas bougé, il y a juste eu des sous espèce et les quêtes de rang G, il feront peut être pareil. 🙂

    2. de tri à triG non plus il n’y a pas de changement dans « l’histoire » du village bas rang ^^

  3. Oui, bah… Ca fait chier quand même. C’est compréhensible, mais du coup ça nous fait attendre encore et toujours…

    Tandis qu’au Japon ils ont maintenant un opus par an, sans compter MHFG, nous on se tape 2 ans entre 2 jeux, avec en prime 6 mois de retard sur MH4G par rapport à sa sortie jap.

    Ca va, on a pas l’impression de jouer à des jeux que les jap’ ont déjà saigné et se sont déjà désintéressés, ça fait plaisir…

    Pourtant Capcom arrive à faire des sorties mondiales de ses jeux pourris, alors pourquoi ce dédain concernant Monster Hunter ? On pue du cul nous pour toujours passer après les autres ? Ils ont espoir de nous vendre un autre « bon jeu » pour la période rentrée/Noël de cette année Capcom ?

    1. Saurus no Haineko dit :
      26 janvier 2014 à 19 h 24 min

      Tu le sens le RE7, tu le sens?

      1. RE7 cette année ? Sans qu’il ait été annoncé? Même avec une annonce maintenant il aurait du mal à sortir, même si on sait qu’il est en développement…

        1. Saurus no Haineko dit :
          27 janvier 2014 à 0 h 22 min

          C’était un exemple comme un autre. J’aurais pu cité mega hyper super édition triple deluxe collector HD street fighter 4 aussi…

  4. je suis deg…
    ENCORE UN an..

    1. Euh ? Tu te rends compte que tu râles pour MH4 alors que MH4U est annoncé chez nous ?

  5. je rale parce que MH4G est PREVU dans un an !

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta