Inscription / Connexion

Compte-rendu du rassemblement du 7 décembre

Posté par Heartless le 12 décembre 2013 - Catégories: Communauté

Les savoyards ont montré qu’ils étaient de fiers chasseurs en organisant le 7 décembre dernier un rassemblement de chasse au Banzai Café de Chambéry! On fait donc le point ensemble sur l’événement qui clos une année riche en nouveautés Monster Hunter, en effet, il y a eu pas moins de cinq dates de rassemblement de mars à décembre! Un bien beau record.

Tout s’est bien déroulé pour nos chasseurs savoyards équipés de leur 3DS et même de leur Wii UAu programme, chasses tous rangs confondu, discussions, stratégies autour des monstres, découverte du jeu pour certains, et un tournoi improvisé en fin d’après midi. Les chasseurs effectuant les meilleurs temps contre des monstres en arène ont pu repartir avec une figurine Monster HunterRires, exclamations, bonne humeur, entraide, étaient au rendez vous; beaucoup d’émotions partagées cette après-midi! A la chasse aux monstres, l’esprit d’équipe et l’entraide règnent!

Un grand merci à tous les participants de la part des organisateurs donc, quant à nous, inutile de vous rappeler que si vous désirez monter un rassemblement de chasseur dans votre ville et que vous avez besoin d’un coup de pub, Monster-Hunter.fr vous apportera son soutien! On se quitte avec quelques photos de l’événement!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Super, ce serait sympas d’avoir également un évènement de ce genre a Nice.

    PS: c’est pas du tout un message subliminale enfin si u petit peut tout de même 😉

  2. Effectivement tout était très sympa, l’ambiance, la convivialité… Et le petit concours était (comme le reste) une bonne idée, donc merci au Banzaï Café pour l’accueil et à Pixess pour l’organisation, qui a parlé d’un prochain en mars…

  3. Saurus no Haineko dit :
    15 décembre 2013 à 13 h 59 min

    Je vais faire un private joke… Y avait pas des petites adolescentes surexcité chez les membres de la caste féminine… ? :3

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta