Inscription / Connexion

Monster Hunter Frontier G s’étoffe encore plus

Posté par Ike le 15 décembre 2013 - Catégories: Actus

Décidément Monster Hunter Frontier ne cessera jamais de nous surprendre par ses partenariats, tous plus variés les uns que les autres, pour enrichir son contenu déjà phénoménal de monstres, d’armes, d’armures et de nouveautés en tout genre. Après sa récente collaboration avec Fire Emblem Awakening, MHFG propose depuis quelques jours des armures de Dante et de Lady à l’occasion du dernier volume de la série développée par Capcom en personne, le hack and slash Devil May Cry . Deux armes seront également disponibles à la forge: l’épée longue « Rébellion » et le fusarbalète lourd « Jalousie »

Capcom prévoit aussi de sortir le 5 février prochain un Memorial Pack pour les quatre plateformes existantes. Ce sera l’occasion pour les néophytes de ce magnifique jeu de pouvoir enfin y jouer avec en prime deux mois d’abonnement gratuits, le tout pour une vingtaine d’euros seulement (sur PC).

Toujours à propos de Monster Hunter Frontier, Capcom a annoncé il y a quelques jours la venue de deux mises à jour mineures de MHF-G, sobrement intitulées Monster Hunter Frontier G3.1 et Monster Hunter Frontier G3.2. La première, qui sera disponible dès mercredi prochain pour nos amis nippons, proposera un nouveau système de compagnons de chasse : les partenaires chasseurs, qui sont similaires aux anciens compagnons contrôlés par l’ordinateur, sauf qu’à l’instar de ceux-ci, les partenaires auront leur équipement customisable. MHFG3.2 qui paraîtra en février 2014, apportera avec lui un tout nouvel adversaire. Je vous laisse en compagnie du teaser officiel de la bête.

Rédigé par Ike

Lycéen de 16 ans qui est passionné de Monster Hunter depuis l'obtention de MHTri en 2009. Depuis, je suis de très près l'actualité de Monster Hunter. Je connais beaucoup de choses à propos de son univers, notamment à propos des monstres.


11 commentaires

  1. Fiiiiirst ! :3

    Intéressant ! Ils ont mis le vrai look de Dante en plus *v*
    Et le montre :bave:

    1. Heartless [Admin] dit :
      15 décembre 2013 à 20 h 20 min

      Le monstre en mode Pimp my Wyvern.

    2. Saurus no Haineko dit :
      15 décembre 2013 à 21 h 21 min

      Tu me donnes l’heure ? :B

      1. On est pliés en deux, je pense que ta répartie mérite d’être mise à l’honneur dans un article dédié à ta personne & à ton sens de l’humour fort développé. 😉

        1. Saurus no Haineko dit :
          16 décembre 2013 à 1 h 08 min

          Roh, ça va, de temps en temps on peut se le permettre… Non? U.u

  2. Saurus no Haineko dit :
    15 décembre 2013 à 21 h 22 min

    Oh, un triblos. :/

  3. Cool, les mises à jour mais… ET NOUS !?

  4. Rathalos_Azur dit :
    16 décembre 2013 à 18 h 09 min

    Encore… décidement, Capcom ne s’arrête plus d’introduire des personnages de d’autres franchises… Bien que ça ne me déplaise pas 🙂 Super les mises à jour mais j’aimerais bien les voir un jour en Europe ! 😮

    1. Deja que mh3rd ne verra jamais le jour en europe, nul ne sert de rever pour mhfG malheureusement si ce n’est l’import.

  5. C’est pas plutôt une rathian qui s’est pris un menhir?

  6. ouaaaa!! trop la classe le mob !

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta