Inscription / Connexion

MH3U: Les Plaines de sable se présentent

Posté par Heartless le 3 mars 2013 - Catégories: Actus

On continue sur notre chemin avec aujourd’hui la courte présentation des Plaines de sable, qui diffèrent un peu de la structure traditionnelle des zones désertiques de la série.

 

Dès l’arrivée au camp vous trouverez ces paysages désertiques, mais attention, ils sont loin de représenter l’intégralité de la zone, qui se trouve non loin de la Grande Mer de Sable qui abrite (entre autre) le Jhen Mohran.

En fait, la région semble être d’avantage une savane arborée qu’un vrai désert, vous verrez donc au loin des lacs éparpillés, mais aussi une végétation relativement généreuse pour ce type de région.

Vous apercevrez au loin une savane luxuriante et peut être même que vous pourrez y voir un troupeau d’Aptonoth! Par contre essayez d’éviter les zones de boues, qui sait, un Barroth pourrait surgir!

Le lac au fond provient certainement d’une source souterraine, cependant, contrairement au Vieux désert, point de Plesioth à l’horizon.

Nous voilà enfin les pieds dans le sable! Quelques Rhenoplos essaieront de trouver des racines à déterrer, alors évitez leur charge! Mais ce sera le cadet de vos soucis si un Nibelsnarf débarque ou pire encore, une femelle Diablos (le fameux Diablos noir) en période de reproduction!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


9 commentaires

  1. L’équipe de traduction a changé le nom de la zone ? C’était Plaines de sables dans MH3.

  2. Heartless [Admin] dit :
    3 mars 2013 à 17 h 41 min

    C’est corrigé, j’avais un doute.

    1. Du coup c’est peut-être pareil avec la Grande Mer de Sable, c’était « Grand Désert » dans MH3. ^^’

      1. Ca sonne mieux Grande mer de Sable
        Ca fait penser au fait que le Jhen mohran nage dedans littéralement, et nos bateaux flottent dessus

  3. Mouais 🙂 des infos sa fait tjrs du bien 😉

  4. Quand je vois ces images… j’ai envie d’aller explorer la zone recouverte d’arbres au bord du lac xD

    J’aimerais bien pouvoir chasser dans une vraie savane un jour dans MH, ce serait la classe !

    Sinon jolis screens quand même 🙂

  5. Wow en fait je joue encore à Tri en ce moment mais j’ai l’impression de ne pas connaître les zones tellement les images sont bien prises. Comme quoi y avoir joué plus de 550h, on en apprend encore xD

  6. ProNoobMaster dit :
    3 mars 2013 à 22 h 20 min

    En parlant du « Vieux désert », j’aurais bien aimer qu’il soit présent dans cet opus (avec en prime pourquoi pas 1/2 nouvelles zones submergées) en continuité de la zone 5, mais bon.

    En tout cas, j’aime beaucoup les présentations des maps, ça fait très carte postal 🙂 .

  7. il nous montre tellement de panorama que j’ai parfois envis d’aller dans la savane que ll’on voit depuis la zone 1
    ce serait trop cool :imaginer des quetes tres specials sur une seul zone tres longue et avec des monstres bien plus grand que la normal
    un terrain circulaire mega grand avec un objectif trop original et complexe meme pour les plus forts
    ou
    genre là où les aptonots galope dans l’intro de tri et faudrait les arreter et a la fin tu devrait aussi faire autre chose genre tuer un super monstre

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta