Inscription / Connexion

Un nouveau partenariat pour Monster Hunter 4

Posté par Saurus no Haineko le 25 avril 2014 - Catégories: BrèvesGoodies

Les informations sur Monster Hunter 4 Ultimate sont légions ces temps-ci, et pourtant, il ne faut pas oublier que MH4 premier du nom est toujours d’actualité! Nous apprenons donc qu’un nouveau partenariat a été conduit avec la société Uniqlo. Qu’est-ce que Uniqlo? Il s’agit d’une entreprise japonaise spécialisée dans la vente de prêt à porter, les parisiens connaissent certainement la marque puisque un troisième magasin vient d’ouvrir dans la capitale, et sera donc un nouveau point de vente pour de futurs T-Shirts Monster Hunter… Le DLC sera bien évidemment entièrement gratuit, et contiendra une  nouvelle armure, une nouvelle arme nommée « Chromium Universe » ainsi qu’une nouvelle tenue pour Felyne.

 

Rédigé par Saurus no Haineko


5 commentaires

  1. La quête consiste a chasser quelle monstre exactement?

  2. silverdragon dit :
    25 avril 2014 à 20 h 05 min

    Monster hunter sponsorisé par de t-shirt ????
    Au mon dieu il n’y a que moi que ca dérange?
    je dis pas que la tenue n’est pas cool mais bon.

    1. Ce n’est pas la première fois que MH est « sponsorisé » par Uni Qlo, c’était déjà le cas dans portable 3rd…
      Moi je ne m’en plains pas, j’adore cette boutique et les armures sont classes, il faut espérer que le partenariat soit reconduit pour MH4U vu que je n’ai pas le plaisir de pouvoir jouer à MH4…
      J’adore le Félyne avec sont tee-shirt Kut Ku au passage c:

  3. Les armes sont classes mais le félyne est bizarre vestimentairement parlant.

  4. Huuuuum t’as le swag bébé !

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta