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Monster Hunter Stories : 15 minutes de gameplay supplémentaires

Posté par Angeal Hewley le 25 mars 2016 - Catégories: Actus

Monster Hunter Stories est un spin off  de la série dans un design moins réaliste que les principaux opus de la série. On vous rappelle aussi que le jeu est prévu exclusivement pour 3DS au japon en cette année 2016. Toujours sans date précise, Capcom nous gratifie tout de même de 15 minutes de vidéos du jeu.

Dans cette vidéo, Ryozo Tsujimoto (on ne le présente plus) nous y montre entre autres la création du personnage et un combat contre un Qurupeco à l’aide de votre fidèle Lagombi 

Une annonce pour l’Europe ? Non monsieur.

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

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10 commentaires

  1. Bon et bien ce spin off à balayé quelques une de mes craintes mais les combats….. Je ne sait pas ce qui me déplais le plus entre les combats en eux même ou le fait qu’il y ai des grands monstres de partout pour lancer des combats….

  2. Là j’avoue, j’ai vraiment du mal…..j’ai l’impression de voir un jeu digimon, ou pokémon…

  3. Snarck le Hunter dit :
    25 mars 2016 à 19 h 57 min

    Assez d’accord les combats ont l’air clairement pourries…
    Sinon ils ont bien géré l’open world, la map a l’air énaurme *_*
    Après monster-hunter×pokemon+pierre-feuille-ciseaux= j’attend de voir.
    Et très bonne idée les coupes de cheuveu monstre (si il y en a une brachy sa veut dire qu’il sera montable?)

  4. Wow, ce jeu est une copie du système de combat de Dragon Quest.

    1. Saurus no Haineko dit :
      26 mars 2016 à 18 h 49 min

      -Tombe par terre-

      1. *mange une banane en regardant Saurus tomber*

        1. Saurus no Haineko dit :
          27 mars 2016 à 19 h 27 min

          On lui dit que Dragon Quest a pas inventé le tour par tour, ou…? é_è

          1. Je sais pas, c’était peut-être un troll. Tout le monde sait bien que l’origine du tour par tour c’est Wii Sport Bowling.

  5. Mamiecamelote dit :
    29 avril 2016 à 10 h 38 min

    J’apprécie grandement les déplacement a dos de monstre, j’imagine bien un déplacement aquatique a l’instar du « surf » de pokémon et encore mieux des déplacement subaquatique.

    1. Mamiecamelote dit :
      29 avril 2016 à 11 h 47 min

      j’ai trouvé un autre gameplay fort sympathique a vous proposé…
      https://youtu.be/UX_Hr_saNLE

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