Monster Hunter X: Trailer final et introduction
Posté par Heartless le 9 novembre 2015 - Catégories: Actus • Vidéos
Avec les dernières informations sur Monster Hunter 4 Ultimate, on aurait presque oublié Monster Hunter X (Cross) qui sortira d’ici la fin du mois de novembre chez nos amis japonais! Rassurez-vous, Capcom vous à préparé une piqure de rappel avec une tripotée de vidéos dont un tout nouveau trailer et la magnifique introduction du jeu, rien que ça! Après le TGS et l’annonce du gameplay Felyne, que nous réserve cette nouvelle bande annonce? Et bien vous pourrez y admirer -au rythme d’un thème musical lui aussi revisité- de nouveaux Hunting Arts, des revenants en tout genre (qui a dit Gore Magala et Seregios) et surtout de nouvelles sous-espèces boostées aux hormones de croissance: un Rathalos tuné, un Zinogre doré qui se la joue Fatalis pourpre avec sa corne et un … Arzuros démoniaque.
Attendez aussi la fin du trailer afin de voir un aperçu du monstre final du jeu, qui semble bien étrange… On vous laisse voir ça tranquillement et aussi jeter un oeil à l’introduction du jeu qui envoie du pâtée, et on vous rappelle avec tendresse que non, le jeu n’a toujours été annoncé dans nos contrées.
64 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
9 novembre 2015 à 14 h 25 min
Une hydre? Original comme monstre final ^^
9 novembre 2015 à 15 h 49 min
salut je suis nouveau et ptin c’est quoi c’est espèce de méga évolution. sa me fait baver o0
10 novembre 2015 à 17 h 23 min
quand tu parle de méga évolution c’est du zinogre et arzuros bizarre?
11 novembre 2015 à 8 h 28 min
Je pense que c’est plutôt les mâle alpha
9 novembre 2015 à 16 h 36 min
Perso je suis partagé sur les nouvelles sous-espèces.. Sa sent ENORMEMENT l’influence MH frontière, les monstres font vraiment kitch je trouve… L’azuros punk, le nouveau jinouga.. Je sais pas, en or, ok mais il fait pas aussi menaçant que sa première sous espèce.
Quand au monstre de fin, cool il a deux tête, mais je trouve qu’on perd l’esprit « crédible » de MH, on commence à partir sur du MMO jap dans ce qu’il y a de plus banal ! Super « coup de la mort qui tue », pleins d’effets partout, des monstres kikou-lol…
Perso j’espère que c’est juste un crossover, et pas plus, car sinon j’ai vraiment peur pour la suite ! :/
9 novembre 2015 à 17 h 31 min
de se que j’ai pus voir aux nouvelles, ça serait plus des variantes que des sous-espèce. pour le jinouga j’avais pensé que ça serais sa sous-espèce rare, à voir :/
le monstre à la fin, on ne le voit pas en entier, il utiliserait des ossements de monstre pour faire croire à c’est 2 têtes de se que j’ai pus comprendre. faudra voir le reste du corps pour etre fix mais ça ressemblera probablement a un genre de Yama Tsukami
9 novembre 2015 à 20 h 05 min
Effectivement Ragnarok, je n’avait pas pensé au « leurre »! Et sa reste plausible ! Sa pourrait être vraiment intéressant pour la coup ^.^
9 novembre 2015 à 17 h 39 min
Merci tu as dit tout ce que je pensais !
10 novembre 2015 à 17 h 25 min
Je suis d’accord avec toi mais il faut bien que la série monster hunter évolue 🙂
11 novembre 2015 à 8 h 25 min
TOUT LE MONDE CE PLAIN MAIS PERSONNE NA VU le costume trop mignon poure les petit félin il ressemble à un tigrex ❤️❤️
9 novembre 2015 à 17 h 28 min
Je pense perso que MHX ne sortira pas chez nous mais plutôt le suivant comme d’ab malheureusement genr MHX G (ouUltimate)
11 novembre 2015 à 12 h 30 min
Sauf que plus ça va plus on se rend compte qu’il serait très improbable que ce MHX ait un épisode G qui suive…
17 novembre 2015 à 12 h 42 min
Pas forcément, mon cher Garland. Je trouve qu’il y a très peu de monstres… et de sous-espèces. Avec CAPCOM, c’est juste impossible de ne pas faire un G d’un opus s’il n’y a pas de sous-espèce dans le premier. :3
(Une possibilité d’avoir accès aux émoticônes, ça serait sympa… 🙂 )
9 novembre 2015 à 17 h 31 min
gris théorie : le monstre finale est une hydres donc elle a plusieurs têtes DONC chaque tête représente un opus de MH avec sont éléments de prédilection (MH 3 c’est l’eau par exemple)
9 novembre 2015 à 19 h 51 min
T’es partie loin. (•-• )
11 novembre 2015 à 8 h 27 min
Ouais dans ma bouche ça avait l’air de tenir la route xD
11 novembre 2015 à 16 h 10 min
Bon alors je vois beaucoup de gens se plaindre du wtf et même si je comprend leur crainte je vais éclaircir un point fondamental…..
MH NE SE PASSE PAS DANS NOTRE MONDE !!!!!!!!!
Leur monde est complètement différent du notre et là c’est carrément au niveau moléculaire que ça se passe!
Non parce qu’avant je voyais personne se plaindre des épées de 3 mètre de haut qui s’accroche pèpère a notre dos sans broncher alors c’est un peu idiot de se plaindre que les monstres commence à être pêter et nous aussi.
En plus c’est plutôt logique dans le sens de l’évolution!
Les monstres étant trop puissant pour les hommes, l’évolution les a doté de l’intelligence pour survivre mais, le nombre de chasseur grandissant et le matériel utilisé étant de plus en plus puissant, les monstres aussi devienne plus fort et de nouvelle espèce apparaisse pour combler la chêne alimentaire.
De plus les monstres que nous connaissons si bien pourrait un jour ne plus du tout exister étant donné la puissance des nouveaux et le matériel de destruction massive des humains.
Et puis les humains avec des mouvement complètement péter, leur gain de force et d’agilité peut très bien faire partit de l’évolution!!!
Nan parce que si il arrive à faire des fusarbalète, des dirigable, des morpho-hache et des volto-hache, pourquoi est ce qu’il ne pourrait pas se faire des équipement capable de les propulser en l’aire par exemple.
Avec les matériaux de monstre ils arrivent bien à faire des armes élémentaires alors pourquoi pas?
Voila j’espère que vous crierez moin au wtf maintenant, moi j’attend ce jeux avec impatience et j’espère vraiment qu’il y aura au moins une version G qui sortira chez nous.
11 novembre 2015 à 16 h 11 min
le commentaire le plus long de ma vie O_O
9 novembre 2015 à 17 h 37 min
J’ai de plus en plus peur quand je vois des news de ce MH…Après c’est que mon avis.
Déjà sur le trailer IG mais wtf…Ca devient nawak là…Ce que j’adorais sur la licence MH c’était ce côté « réaliste » de la faune et de la chasse. Les monstres étaient impressionnants mais sauf exceptions mais c’était jamais too much et ils étaient à leur place dans leur environnement. Pareil pour le style « chasse » qui restait assez « crédible » . On avait ce côté « analyse de la créature dans son environnement », ce sentiment de chasser une créature qui te dépassait totalement.
La on se tappe des trucs qui n’ont plus aucun sens. Des monstres qui se transforment comme le zinogre ou l’azuros, d’autres qui ressemblent pas à grand chose d’un minimum crédible, des combats ou ton perso saute au dessus du monstre et font des tirs ou coups d’épées qui provoquent des grosses explosions,… Je demande pas à ce que le jeu soit le plus réaliste possible mais bon là on dirait « monster hunter fashion victim edition ».
Les dragons anciens ou boss finaux peuvent se permettrent d’être un peu wtf car ce sont des monstres de legende mais quand le moindre monstre de cet opus semble plus puissant que le fatalise pourpre ou le dire miralis…Ca fait peur pour la crédibilité de la faune.
Puis l’intro du jeu…Comment dire…Ca confirme juste ce que je disais. Ce que j’aimais bien dans les trailers c’était que soit il misait sur l’aspect chasse, soit sur le côté faune assez réaliste. Dans cet intro on dirait l’opening d’un shonen avec les monstres des anciens opus qui se battent contre les nouveaux méchants du dernier jeu. Tu as presque envie de dire « Vas y Rathalos ! Tu dois battre notre nouvel ennemi ! » C’est MH ou Digimon ? Si vous me croyez pas, coupez le son de l’intro et mettez l’opening de DBZ pendant que vous la mattez…
Je doute pas que le jeu sera fun à jouer mais…J’ai plus l’impression de voir un MH la mais plutôt plus une sorte de MH-like qui miserait sur un aspect épique en laissant l’aspect chasse et crédible qui faisait l’essence de MH au placard.
9 novembre 2015 à 17 h 59 min
Désoler de te dire ça mais je trouve que l’intro est classe, cela mets en avant le principe de prédateur alpha qui lutte pour garder son territoire (voir Tigrex galérer contre Gamuto ou voir Zinogre contre Tamanitsune montre vraiment pour ma part le côté « vie sauvage » de monster hunter) et enfin voir Dinovaldo repousser des coups de marteau sans broncher montre à quel points il est coriace… Bref que du bonheur cette intro.
9 novembre 2015 à 18 h 13 min
Tu n’as pas à être désolé, ce n’est que mon avis et tu as aussi le tiens que je respecte et comprends parfaitement. J’ai aussi trouvé l’intro classe dans un sens mais j’ai pas retrouvé l’aspect MH pour ma part.
Je trouve qu’il n’y a rien de sauvage. Quand je regardais l’intro de MH 3, et les intéractions entre le Rathalos, le lagiacrus et les pseudos velocipeys, il y avait un côté crédible car il y avait un cadavre d’herbivore à grailler pour le plus fort. Mais là, c’est très mal amené je trouve. Ca fait trop fan-service et fait plus « combat de l’ancienne generation contre la nouvelle » que combat de monstres dans la nature.
Après c’est que mon avis et l’intro reste cool à regarder. Mais c’est à l’image de ce que devient MH. Une baston à plusieurs joueurs qui font des coups de persos de shonen contres des gros boss toujours plus swags plutôt qu’un jeu de chasse « réaliste » dans une faune qui a ses principes et qui se veut un minimum crédible. Ca en fait pas un jeu mauvais, c’est juste que la licence perd de plus en plus ce qui me plaisait dans cette dernière.
9 novembre 2015 à 18 h 26 min
Après avoir vu ta réponse, je retire ce que j’ai dit pour la simple et bonne raison que j’ai la même crainte même si ce n’est pas pour les mêmes raisons.
9 novembre 2015 à 20 h 14 min
Effectivement ! En fait on ne sais pas pourquoi ils ce combattent ! Avant il y avait l’épioth à manger, et là.. Ba c’est juste du fight pour du fight… Encore le combat contre le rathalos, on peut supposer que le nouveau va le manger (un peu comme le seregios face à la rathian, c’est surement un clin d’oeil d’ailleurs).
Le tigrex reste assez réel sinon, il ce retrouve face à un maxi popo cette fois ci, a supposé sa nourriture habituel (les popos) ^.^
Mais le jinouga VS le dragon-rose-savon… Là c’est un peu WTF ? >w<
9 novembre 2015 à 20 h 21 min
Non non ce sont des monstres qui protègent chacun leur propre territoire et même si c’est pas toujours très voyant dans les jeux puisqu’ils sont toujours plus attirés par nous que par l’autre monstre sur la map mais ils combattent vraiment les uns contre les autres pour leur territoire. C’est tout a fait plausible qu’un monstre vert (je sais plus son nom) combatte un rathalos qui survole son territoire ou inversement qu’il cherche a l’étendre… Ce point dans la vidéo ne rejette absolument pas le « réalisme » de MH.
10 novembre 2015 à 17 h 01 min
C’est clair qu’on voit clairement que le zynogre allait boire un coup au lac, et que pour ça il est obligé de mettre un pied au coup de pied au cul de mr savonnette, qui a l’audace de pioncer pil e à l’endroit ou le zynogre vient s’abreuvoir.
Je soutiens aussi la théorie du tigrex qui pensait croquer un popo version big mac, et qui tombe sur un « os » XD
Pour le rathalos vs punky seregios, bah que dire, le sergy a toujours été un emmerdeur, il l’a maintes fois prouvé dans le 4, il est fidèle à lui même quoi XD
9 novembre 2015 à 18 h 23 min
Personnellement je ne comprend pas trop d’où viens le délire du « c’était mieux avant ». Je ne comprend pas en quoi c’était « réaliste » d’affronter des dragons de 2 mètres en leur donnant des coups de marteau sur les orteils ni en quoi c’était mieux d’affronter un ours bleu que le même en rouge et j’ai jamais compris ce que le tigrex faisait dans des montagnes enneigées alors que son design laisse plutôt penser à un lézard vivant dans le désert.
Ce que j’apprécie dans la saga Monster Hunter c’est la sensation d’affronter un monstre bien plus fort que toi avec la conviction que tant que tu es concentré, tu peux le battre. Sur ce point je partage ta crainte sur les « mégas attaques de la mort » sortie tout droit d’un shonen mais c’est plus ou moins la seule chose qui m’inquiète à propos de MHX.
Pour l’intro, comme l’a dit Zinogre95, elle montre bien l’idée de deux prédateurs au sommet de la chaîne alimentaire luttant pour leur territoire. Ça change de d’habitude mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.
9 novembre 2015 à 23 h 23 min
C’est vrai que ca fait un peu peur de voir la licence partir sur cette voie là, en tous cas pour certains. Mais n’oubliez pas que le jeu vient du japon (nation officielle du WTF depuis l’apparition des mangas) et que c’est normal qu’un aussi populaire là-bas soit influencé par son principal public.
Et pour ce qui est du réalisme, pensez que MH se déroule dans un monde différent avec des lois (physiques ou naturelles) totalement différentes dont la seule limite est l’imagination des développeurs (et aussi le budget mais bon 😉 ) qui sont sous influence de leur propre pays. Donc la question de réalisme dans MH n’a plus vraiment raison d’être à mon sens et ce depuis longtemps (parce qu’on se choque des effets de lumières et des coups spéciaux à la shonen mais récupérer plus de force, de santé ou de résistance rien qu’en entendant de la musique O.o )
Après c’est mon avis et les arguments de ceux qui n’aiment pas sont tout à fait valables car ils réfléchissent selon leurs gouts.
9 novembre 2015 à 23 h 26 min
Donc pour finir (s’éclaircit la gorge):
A QUAND UNE SORTIE OCCIDENTALE, P****************************TTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 novembre 2015 à 17 h 52 min
Le jeu envoie du lourd, une intro de ouf, le retour du Gore et de Seregios, des espèces variantes et un fucking Elder Dragon Hydre…. A QUAND UNE FUCKING ANNONCE POUR SA SORTIE MONDIALE!!!!!!
9 novembre 2015 à 19 h 49 min
Bah putin, le plein d’infos, je kiff ma série préféré me vend du rêve c’est ouf.
Par contre j’espère que le boss de fin mystique n’est pas une hydre comme le pense tout le monde, non parce que je veux garder le côté sauvage et crédible de la série.
9 novembre 2015 à 20 h 39 min
je pense que monster hunter ne par en c*uille comme certain peuvent le dire moi je pense juste que monster hunter évolue. change il dois y avoir du nouveau voila et vivement l’annonce de la sortie occidentale
9 novembre 2015 à 21 h 08 min
Vivement des infos pour l’occident, marre d’attendre !
9 novembre 2015 à 22 h 38 min
Perso je pense que le monstre final est tout sauf une hydre,je m’imagine plutôt un espèce d’insecte / arachnide et qui a pour mandibule les têtes qu’on voit a la fin du trailer…parce que honnêtement je vois mal capcom spoiler la tête du bestiaux (qui plus est en gros plan) après pour ce qui est des nouvelles sous espèces je dis pas non, le jinou doré est plutôt badass (sauf si il fait du para dans ce cas la je trouve que ca fait un peu pitié :/ ) le rathalos jean michel jarre je dis non parce que physiquement il change quasiment pas et ses attaques partent trop a la frontier et ca me fait peur et pour ce qui est de l’arzuros je dis OUI parce que je trouve le système relativement drole de donner une sous espèce totalement badass a un monstre nul ^^ après peut être que ca le boosteras un max et rajouteras plus de difficulté a cette pauvre victime d’arzuros (un mélange de stygien et de jho sauvage)
9 novembre 2015 à 22 h 46 min
Au fait Adilas pour en revenir au jinou vs bublle man on peut supposer être une baston pour le territoire étant donner que la map d’origine du jinou est le pic brumeux (après cest vrai qu’on peut supposer ca pour les 3 autres ) mais a mon avis vaut mieux pas chercher les explications de ce type (même si je viens de le faire *genius*) et plutôt voir ca d’un œil plus « artistique » (j’aurais voulu dire badass mais je me serais repeter…) et juste ce laisser border par la rencontre des 2 générations, en gros t’as juste a te dire que il y a les vieux vs les jeunes juste pour mêlé nostalgie et évolution du jeu
9 novembre 2015 à 23 h 16 min
Yamata no Orochi nous voila
10 novembre 2015 à 17 h 28 min
Si je comprend bien il y a le lagiacrus mais AUCUN combat sous l’eau? Je trouve sa bizarre mais malgré sa se mh a l’air de déchirer
9 novembre 2015 à 23 h 28 min
Par contre, y a que moi que ça inquiète l’absence TOTALE et ABSOLUE des sous-espèces ???
10 novembre 2015 à 2 h 02 min
Je ne comprends pas pourquoi certains d’entre vous parlent de manque de réalisme… la cinématique d’intro l’est parfaitement, à mon sens. Je nie pas le côté fan service badass (et je m’en plains surtout pas, mes mirettes ont adoré), mais, c’est réaliste.
Ce sont toutes des scènes de combat pour un territoire (le Tigrex aussi potentiellement pour le bouffer), certes, pas forcément amenées de la meilleure manière qui soit, mais c’est une intro, pas un court-métrage.
Je trouve un plus que c’est un détail qui manque au jeu. Quand deux monstres sont dans la même zone, ils foncent sur le chasseur, mécaniquement, le jeu a été codé ainsi. Seul le Deviljho s’attaque volontairement à l’autre monstre pour le grignoter.
Je serai pas contre des monstres rivaux qui foutent encore plus la pagaille dans la zone parce qu’ils se battent (je pense notamment au Seregios et au Rathalos quand je dis ça, une des cinématiques d’intro d’une quête), ou une sorte d’alliance pour des espèces cohabitant ensemble.. imaginez le couple Rath attaquer de manière orchestrée, ça donnerai une difficulté accrue intéressante.
Après, rajouter dans de mécanisme serait assez compliqué et dur de réaliser avec le gros bestiaire qu’on a actuellement.
10 novembre 2015 à 6 h 01 min
J’entend beaucoup parlé de « réalisme » dans le jeu…. Mais le jeu n’est pas réaliste, donc c’est un peux bizarre pour décrire MH je trouve, et je dirait que le jeu à plutôt UNE « logique ». Je pense que certaine personne on une vision très humaine de MH mais dans Monster Hunter il n’y a pas d’humains « normaux » XD c’est des mec (ou des lady) qui on tous une force mystérieuse ( il résiste à une charge de Deviljho XD ou est le réalisme la dedans ?) L’intro et très sympathique je trouve c’est vrais qu’on peux prendre sa comme du fan service maiiiiis sa se tien et sa fait plaisir je trouve, quand deux grand monstre se rencontre je pense pas que c toujours en mode « j’évite le combat » ou « Yo cava mon frère ! » surtout quand c’est un Tigrex (très violent comme monstre) qu’on a réveillé (à cause des vibration dans la grotte ET « la cause » c’est le gros mammouth.) Et le Zinogre au niveau logique sa se tien c’est un prédateur née un CHALENGEUR QUOI ! Voir des monstre se la mettre dur, sa fait plaisir et c’est pas tout les jours 😉 si ils peuvent l’ajouter dans le Gameplay comme dit Shymerah sa serais mortellement mortel et SAUVAGEMENT SAUVAGE !!! XD et c’est vrai sa fait peur de voir c’est nouveau skills, évolution de monstre ect.. je me demande si les monstre résisteront assez longtemps contre une équipe de PGM (avec les amélioration des Hunter sa fait un peu peur je l’avoue !) mais je pense que même si se MH a ou non des défaut sa ne sera rien comparé a toutes ses nouveautés, le contenu et vraiment MASSIVEMENT MASSIFS !!! et j’ai toujours voulu avoir différentes façon de manier une arme et des skills BADASS en plus du mode nya ! XD Je pense que tous c’est nouvelles chose seront bénéfique (et je l’espère pour tout les MH futures) rien que cette ressemblance avec MHFrontière qui était pour moi trop bourin ! La les coup et les différents style de chasse son précis et beaux a VOIR ! c’est pas le bordel XD. En tout cas c’est pour dire que je suis trop impatient de joué a ce bijou qui normalement arrivera chez nous ! et heureux que MH agrandisse son univers. évolution = plus de possibilité VIVE ^^ MHX !!!!!!!! XD
11 novembre 2015 à 8 h 16 min
Moi pas arriver à lire gros paver moi doit regarder une 24 foot le traiteur qui envoie du pâtés Ouzbek
10 novembre 2015 à 16 h 43 min
Vous n’allez quand même pas me dire que c’est normal que les chasseurs fassent plus de boucan et d’effets pyrotechnicolors que les monstres??
J’aimais cette série pour l’impression qu’elle me donnait d’affronter une force inébranlable, la clairement c’est du bashing sauce musou game pour moi. Dragon quest heroes est presque plus sobre.
Mais j’achèterai quand même, couillon que je suis…
10 novembre 2015 à 16 h 51 min
Et pour ceux qui disent qu’on va se taper une hydre en grand final, vous êtes clairement tombés dans le panneau de capcom XD
10 novembre 2015 à 23 h 30 min
Je pense que ça serait plus le monstre « emblème » plus ou moins que le grand final en effet mais à voir. Ils nous ont fait pareil avec le Gog’ et le fata-like : Dire miralis.
10 novembre 2015 à 21 h 52 min
Si vous voulez du réalisme sortez dehors et aller jouer vos sociable pffff la honte…nan sérieusement si le jeu voudrait être réaliste vous pensez pas qu’on créerais des tanks ou d’autres machines de guerres pour tuer les monstres plus rapidement, imaginez un jeu 100% réaliste… franchement se serais chiant ! C’est comme ca qu’une serie marche, c’est quand justement elle est irréaliste mais qu’elle reste un minimum cohérente (bon vous allez me dire que call of cest a peu près réaliste et ca reste un des jeux les plus vendus…mais c’est de la merde) donc arrêtez de chercher la petite betes et de cracher sur le jeu des que quelque chose change, Mh est une serie en or et elle le resteras meme si elle part en sucette
11 novembre 2015 à 12 h 24 min
En fait je pense que c’est le mauvais mot « réaliste », personnellement, quand je dit sa, je veux dire un univers « crédible », sa à beau être de la fantasy, on ce base quand même sur des bases concrètes.
11 novembre 2015 à 12 h 38 min
C’est vrai que c’est très crédible de pouvoir sauter dans une zone différente qui est à 50m en contrebas en armure lourde sans tout simplement s’écraser au sol comme une merde et mourir. Quel que soit l’univers, quand t’as admis que c’est pas possible, tout le reste tu t’en fous…
11 novembre 2015 à 14 h 00 min
Bordel… Vous êtes vraiment relou sérieux, ce que je veux dire, c’est que MH à un backround, une patte.
Je suis d’accord qu’MH ne soit pas entièrement réaliste, mais quand en fonction de l’arme que tu prend, c’est plus ou moins lourd, tu es plus ou moins rapide, sa c’est réaliste, t’as pas une force surhumaine.
Tu va pas créer un épée à part de rien, tu doit avoir des matériaux , C’est SA l’aspect réaliste, on s’en balance de faire des bon de 50 mètres ou ce que tu veux, MH ce base sur quelquechose de CONCRET, heureusement qu’on ne crève pas en un coup face à un devilhjo, il n’y aurait pas de jeux, il n’y aurait pas d’épicness !
11 novembre 2015 à 23 h 08 min
Justement, je suis d’accord avec toi en fait… C’est pour ça que ça me fait marrer tous les « oh ça va pas à l’univers tous les mouvements flashy etc ».
On parle d’un univers steampunk où des épées et des boucliers se transforment en hache géante, ou une hache peut se transformer en épée, et où t’as des éléments et des statuts sur tes armes…
Je veux dire, un coup d’épée qui fait de la lumière ça aurait moins de sens qu’une GS qui peut endormir un monstre ? Ok d’accord…
10 novembre 2015 à 23 h 37 min
Bon que dire à part : Waaaw ! La c’est clair on s’en prend les mirettes et j’en redemande !! C’est clair que le jeu change, la direction change mais je pense que ça correspond beaucoup plus à l’univers Japonnais désormais. Sur les nouveaux styles des hunters j’ai l’impression de voir du Dragon Quest (Gigentaille powa !).
Est-ce un mal ? Je ne sais pas trop.
Dans un sens j’apprécie le changement. On ne peut pas dire que le gameplay s’appauvrie ou bien qu’il rouille. La on évolue clairement mais c’est vrai que c’est assez… déroutant. Mais bon.
Dans MH ce que j’apprécie c’est la chasse aux monstres, des combats épiques, et des équipements qui valent le détour et pour le moment, jamais déçu. Bon c’est clair que le monstre-savon est particulièrement… pas moche, il est beau, mais spécial. Trop d’élément que ça en devient n’importe quoi.
Bref, vivement une date. On aime ou on aime pas mais on le prendra tous (trop de on…). MH c’est comme l’anneau unique, il nous unis tous.
11 novembre 2015 à 0 h 41 min
La dernière phrase.. c’est beau :’)
11 novembre 2015 à 8 h 18 min
Non raté c’est moi
11 novembre 2015 à 11 h 06 min
Nan, c’est pas une hydre, l’onde sonore du cri provient de derrière les « têtes » si vous regardez les vagues de l’onde de choc.
11 novembre 2015 à 12 h 20 min
Vous savez il ne va pas y avoir que ça comme monstres, et puis ça m’étonerrai fort qu’il n’y ai pas qu’un boss final
11 novembre 2015 à 21 h 50 min
Pour plus de monstre variants (parce qu’il y en a plus O.o) à partir des scans famistsu:
https://www.youtube.com/watch?v=rHEK40lIAmM
11 novembre 2015 à 21 h 53 min
A mon avis, ils ont voulu compenser le fait que les deux monstres phares de la licence (rathalos et rathian ) n’aient pas obtenu le mode apex (qui ne leur aurait rien apporté de plus que leur sous-espèces dans mh4u)
11 novembre 2015 à 21 h 56 min
Dans MH, le plus important reste la cohérence. Une hydre, j’ai comme un très gros gros doute.. XD
Sinon, bientôt MHX!!
Pour moi, le téléchargement du jeu a déjà commencer 😀
http://img15.hostingpics.net/pics/20786120151111214122.jpg
13 novembre 2015 à 20 h 27 min
Que pensez vous d’ailleurs du fait d’avoir maintenant les fioles « heal » avec la voltohache?
Apparemment, une volto avec des fioles de type heal permettrait de récupérer la santée perdu qui se récupère au fur et à mesure du temps, d’un seul coup.
13 novembre 2015 à 20 h 34 min
encore un coup de poignard dans le dos du cor de chasse et des munitions de soins pour moi. on est plus à ça près.
C’est le syndrome de guild wars 2 ou toutes les classes peuvent heal.
14 novembre 2015 à 11 h 07 min
Apparemment on ne pourrais que se soigner nous même(heureusement..)
Peut être que l’arme sera moins forte avec ces fioles, à voir comme ça s’intègre au gameplay après.
Plus que 14 jours >_<
16 novembre 2015 à 3 h 25 min
Ouais enfin l’insecto peut heal mais dans la pratique c’est assez rare de l’utiliser… Pour la Volto ça va être pareil, autant garder ses fioles pour DPS et se heal à la popo…
Et puis bon, le « poignard dans le dos du cor de chasse et des munitions de soins », lol, c’est pas comme si on ne pouvait pas déjà emmener au moins 3 poudres + 2 poussières de vie minimum chacun en quête… Sans déconner si il y a bien un jeu qui ne manque pas de heal de groupe en multi c’est bien MH… On peut en avoir déjà 20 finger in the nose sans forcer, et il y en a encore d’autres variantes…
18 novembre 2015 à 8 h 25 min
ouais mais encore faut-il les crafter.
Je constate juste que le rôle de soutien/buff du cor, qui faisait sa particularité, s »estompe de plus en plus au fil des opus. Et je parle pas des flûtes qui sont désormais reléguées au niveau négatif de l’utilité. C’est un fait, et tu peux me sortir mille et un contre arguments pour atténuer la chose, ça restera un fait.
24 novembre 2015 à 14 h 30 min
La demo de mh X est enfin a moi *o* et mh X est deja telecharger. dans 4 jours l’aventure commencep
24 novembre 2015 à 18 h 58 min
Des volontaires pour du multi sur la demo de mh X ?
24 novembre 2015 à 20 h 21 min
Pour quand est prévue la sortie de MhX
et aussi ou trouver la demo de mh X