Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate: un nouveau bundle en approche

Posté par Heartless le 6 mai 2015 - Catégories: ActusCommunauté

Si vous aviez raté le bundle NEW 3DS XL Monster Hunter 4 Ultimate sorti en même temps que le jeu en février dernier (et quasiment introuvable à ce jour), et que vous souhaitez toujours plonger vos yeux dans la 3D super stable de la nouvelle console de Nintendo, cette news est faite pour vous. Nintendo Europe annonce en effet que le 26 juin prochain marquera l’arrivée de trois nouveaux packs incluant une NEW 3DS (modèle standard) ainsi qu’un jeu. Si Pokémon et Xenoblade raviront leurs fans respectifs, les chasseurs seront quant à eux heureux d’apprendre l’arrivée d’un pack Monster Hunter 4 Ultimate contenant une NEW 3DS noire avec une coque MH4U ainsi que le jeu éponyme en version dématérialisée. Si le prix n’est pas annoncé, on suppose qu’il ne devrait pas dépasser les 200€.

Bon alors, allez-vous craquer?

CET7Q2JUIAArZg7

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


12 commentaires

  1. exoskellet dit :
    6 mai 2015 à 13 h 46 min

    Cool,ptetre que je le prendrais pour remplasser ma vielle 3ds toute fissuré et avec les gachettes qui marche plus.Bon sa ferra que j’auré 2 minster hunter 4 ultimate mais je pourrait pas vendre mn deuxieme…youpi

    Sinon pourquoi vous avez pas fait de news pour le nouveau thême gratuit?

    1. tu peux savoir dans quel état est ma 3DS XD

  2. Saurus no Haineko dit :
    6 mai 2015 à 18 h 42 min

    A 2 semaines près. 2 semaines.

  3. J’ai deja craquer

  4. sinon avoir de monster hunter 4 ultimate c bien mais bon autant prendre un autre pack pour tester de nouveau jeux 🙂

  5. Je vais te devancer Angeal : toutes ces coques sont dispo directement en magasin ! Ce n’est donc pas un collector… wait… la boite peut être ?!?!? Lolilol

    1. Saurus no Haineko dit :
      6 mai 2015 à 21 h 04 min

      Oui et non. Nintendo merde sur les stocks, ça rend ces coques effectivement très rare.

    2. C’est pas marqué non plus dans la news que ce sont des collectors… Ce sont juste des bundles, comme on en voit partout ^^

  6. un conseil pour capcom : mettez les packs disponibles en magasin à la sortie des prochains mh , plutot qu ‘ en editions limitées par internet .

    1. Saurus no Haineko dit :
      12 mai 2015 à 18 h 01 min

      Capcom ne s’occupe pas de l’édition. C’est Nintendo, et sur tous les stocks (même de jeu -bien Majora’s Mask 3D pas dispo pendant 3 semaines…?). Nintendo pue la dessus.

      1. Saurus no Haineko dit :
        12 mai 2015 à 18 h 01 min

        Et sur tous les stocks ils merdent*

  7. pour compenser , j’ai le thème sur ma new 3ds ! … et le jeu en boite , comme mh3u !

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta