Monster Hunter 4 Ultimate: une première publicité US
Posté par Angeal Hewley le 5 janvier 2015 - Catégories: Actus • Vidéos
Alors que nous sommes toujours dans l’attente d’une date de sortie définitive pour le prochain opus de la série destiné à la portable de chez Nintendo : Monster Hunter 4 Ultimate, la communication autour de celui-ci semble finalement s’accélérer !
En effet, à maintenant quelques semaines de la date d’échéance promise par Capcom et Nintendo (on vous rappelle que le jeu est toujours prévu pour le premier trimestre 2015 !), nos camarades américains peuvent dès à présent visionner cette publicité nous présentant les principaux points forts de cet épisode :
10 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
5 janvier 2015 à 21 h 39 min
Pas de date dans une pub ? Curieux ! Capcom joue vraiment à un jeu étrange avec cette histoire de date de sortie. Il n’y plus qu’à espérer qu’il ne la repousse pas…
5 janvier 2015 à 21 h 51 min
C’est marrant mais sa a strictement rien a voir avec les pubs japonaise, pour ma part jtrouve que ses pubs US sont pas degueux mais font un peut trop…comment dire… BADASS !
6 janvier 2015 à 0 h 08 min
BIG
GAME
HUNTER
!!!
(loul)
6 janvier 2015 à 6 h 53 min
Non, perso je trouve que le taux de badassité (nouveau mot) est extrêmement élevé est c’est super ^^
6 janvier 2015 à 9 h 26 min
Bah en même temps quand tu présentes un jeu chez les ricains, y’a besoin de montrer qu’il est bourré de testostérone, sinon ça se vend pas xD
6 janvier 2015 à 16 h 02 min
Aucune news sur le benchmark anglais international qui vient de sortir pour Monster Hunter Online ?
Vu le kikitoudur de la communauté pour ce titre, je pensais qu’il y aurait déjà une news consacrée à ça !
Surtout qu’ils ont bien compris la communauté Européenne (FR ?) puisqu’il y a un mode compétitif sur le benchmark pour comparer les machines et déterminer qui a la plus grosse (même si on sait tous que c’est Heartless xD )
7 janvier 2015 à 14 h 24 min
‘Fin faut voir les frame drop sur SLI/GTX900.
http://asie.jeuxonline.info/actualite/47004/benchmark-monster-hunter-online-version-internationale
Bon, ça va détruire mon grille-pain mais ça peut être sympa.
8 janvier 2015 à 13 h 36 min
En même temps ça parait normal et c’est comme ça sur chaque jeu le temps que les drivers soient à jour…
Sur le SLI ça le fait jusqu’à la release du jeu, sur les GTX900 c’est normal aussi vu que ce sont les dernières à avoir vu le jour, il reste pas mal de problèmes de compatibilité à corriger et de performances à optimiser pour tous les jeux… C’est pas pour rien qu’à chaque jeu qui sort correspondent de nouveaux drivers qui ne servent quasiment qu’aux derniers modèles de CG ^^
8 janvier 2015 à 14 h 32 min
Oh je sais bien, je ne fais que constater l’évidence. Il est temps d’investir j’imagine.
8 janvier 2015 à 14 h 33 min
Cela dit, je pense que quelques efforts sur l’optimisation ne seraient pas de refus. Wait and see.