La question du dimanche! Semaine 64
Posté par Heartless le 21 juillet 2013 - Catégories: Communauté
Chaque dimanche, Kayamba vous invite à discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à Monster Hunter, avec à chaque fois un thème sympathique! Alors, compagnons chasseurs, racontez nous tout!
Que voudriez vous voir comme genre de récompense de quêtes DLC dans les prochains opus de Monster Hunter? Soyez inventifs!
48 commentaires
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21 juillet 2013 à 23 h 26 min
Des trophées ? (troll massif :D)
21 juillet 2013 à 23 h 43 min
une morpho-hache qui differre elementalement seulon sont mod, hache ou épée 😀
24 juillet 2013 à 9 h 54 min
une arme très rare ou un nouveau costume felyne.
21 juillet 2013 à 23 h 48 min
Des DLC payants pour de nouveaux costumes déjà présents sur la cartouche pour les félynes.
21 juillet 2013 à 23 h 55 min
Ah, Capcom never disappoints…
http://i1253.photobucket.com/albums/hh581/RNCoetzee/1310531863000-1024x428_zpsf1edab4e.jpg
22 juillet 2013 à 0 h 47 min
tellement vrai 🙂
22 juillet 2013 à 13 h 40 min
+1 xD
22 juillet 2013 à 0 h 10 min
La seule chose rassurante c’est que avec T€ndo, Capcom ne pourra pas céder à sa grande spécialité du DLC payant déjà sur le disque, surtout s’ils doivent passer par eux pour éditer le jeu en Occident. Enfin, connaissant Capcom, c’est pas ça qui va trop les déranger, loin de là. Super Ultra SF4 Arcade Edition powaa… Je la sens mal cette histoire…
Idéalement, des armes au caractéristiques uniques ET intéressantes. Et qui ne demandent pas 25 rubis, 10 plaques et autres joyeusetés. Par exemple, j’ai bien aimé le Katana Lagiacrus Event sur Tri, même s’il n’était pas le plus puissant. Voire des quêtes impliquant des monstres qui ont un taux de drop des composants rares nettement supérieur mais nettement plus difficiles à abattre que la moyenne: + de dégats, résistances et défenses accrues (stun et pièges compris), modification de taille peut-être, limite de temps réduite, histoire d’avoir un bon farm en règle. Je sens les spécialises de la coupe de queue se frotter les mains.
Autrement, le type de contenu qu’on avait sur 3rd, mais pas compris dans l’UMD: pas mal de costumes uniques voire aux bonus intéressants comme l’armure pirate ou UNIQLO (une de mes favorites associée aux DS), moins les trucs inutiles du type le nouveau skin du katana Lagiacrus en moins bon et beau, ou la morpho Felyne qui ne servait à rien.
22 juillet 2013 à 0 h 49 min
Je vois pas le rapport avec Nintendaube … Surtout quand on voit leur mario sur Wii U & 3DS avec tout leurs DLC, ils sont largement critiquable sur leurs positions face aux dlc …
22 juillet 2013 à 2 h 20 min
J’adore comme tu les troll bien vite, sachant que ce sont les tout derniers à s’être mis aux DLC.
Et pourquoi ont-ils cédé à cette mode ? Parce qu’ils ont vu que c’était rentable tellement les GENS SONT CONS et ont dit amen à cette pratique.
Je tiens tout de même à signaler, que tous ici vous trollez Capcom à juste titre pour les DLC déjà inclus sur le disque de SF4 qui ont fait grand bruit, mais vous avez une fâcheuse tendance à oublier que les DLC de chaque Monster Hunter ont toujours été proposés gratuitement… Alors qu’ils auraient largement pu les faire payer vu l’engouement au Japon, ça aurait été plus que lucratif, mais non, c’est gratos.
Putain de bande d’ingrats, vous êtes jamais contents sans déconner…
22 juillet 2013 à 14 h 53 min
C’est quoi le rapport ?
Ca fait 32 ans que Nintendo balance les mêmes jeux chaques années… (Mario, Luigi, Donkey Kong et toute la team de Mario).
Tu dit que ce sont les derniers à s’être mit aux DLC, alors que depuis tant d’année les « abrutis » qui achètent du Nintendo payent souvent pour le même jeu sortit quelques années auparavant avec quelques ajouts.
La team Mario est un gros DLC qui est juste la pour taxer de l’argent et cela depuis bien trop d’année.
Quand ils auront comprit qu’ils achètent depuis des années le même jeu avec quelques ajouts en plus…
Exemple : Citez moi un seul Mario Kart n’étant pas constitué du contenu des précédents.
Il n’y en a pas. Ils reprennent le contenu des anciens, ajoutent quelques bricoles en plus, et vous le revendent plusieurs fois. Je qualifie ça de DLC plutôt que JEU.
Et c’est pareil pour d’autres ! Mario 64 a été reprit sur DS uniquement pour appât du gain, il n’apporte quasiment rien de nouveau, garde les graphismes de la 64 (au passage qui sont aussi médiocre que la DS) et vous le vendent.
Pour en revenir à MH, les tickets qui permettent de unlock des armures et armes sont très bien, il faudrait juste d’autres choses que des armes et armures à unlock. Par exemple des objets de soin très performant, des composants de monstre très rare etc… 🙂
23 juillet 2013 à 23 h 02 min
Juste là pour taxer de l’argent? Espèce d’abruti, quelque soit l’entreprise au monde, et je fais aucune exception, a été crée dans le but d’amasser de l’argent. Si t’es pas content, tu achètes pas et tu laisse les gens qui veulent profiter du jeu tranquille. Vu qu’ils en profitent, ils se font pas taxer de l’argent.
Tu parles de Remake? Sony sont les premier dans ce domaine.
Tu parles de Reprise? Sony sont encore une fois les premier dans ce domaine.
Tu parles de DLC? Nintendo se sont mis en dernier et n’en font pas à hors de prix.
22 juillet 2013 à 2 h 21 min
Le rapport c’est que c’est eux qui éditent, donc qu’il y a forcément contrat, et qui dit contrat dit conditions. Puis, tout leurs « DLCs »… Parmi les jeux qu’ils ont édité, il y a juste Fire Emblem qui a des épisodes à télécharger et Pokémon Donjon Mystère (et vu le nerf de la difficulté comparé aux épisodes précédents, on peut largement se passer de ces donjons bonus). Square l’a fait pour Theatrhythm Final Fantasy mais c’est pas Tendo qui édite. Et la WiiU a eu l’expansion New Super Luigi avec des nouveaux niveaux et contenu (même si on reste sur le même jeu et que c’est bien cher). Pas de persos sur la galette, pas de costumes à la con.
Alors certes ils ne sont pas des anges, mais même avec la pire mauvaise foi du monde, tu ne peux pas mettre Nintendo au niveau de Capcom (déjà présent sur le disque) ou Activision (Collodioudi se suffit à lui même). Voire Ubisoft, friand du genre, ou EA avec leur Season Pass, ou Square en habillant les persos de 13 de toutes les manières, ect. Tous les DLCs ne sot pas bons, et tous ne sont pas mauvais non plus.
22 juillet 2013 à 2 h 25 min
+1, cataloguer le « DLC » New Super Luigi U au même rang que les autres, même si je hais Mario et encore plus les « new », je trouve ça ridicule…
Dans le « DLC » t’as juste autant de niveaux que dans le jeu de base, tous différents, à la difficulté largement haussée pour ceux qui veulent du challenge…
Comparer ça à un chapeau de Team Fortress 2 ou à la fin de Prince of Persia 2008 par exemple, faut pas déconner quoi…
22 juillet 2013 à 13 h 40 min
Heu… perso, je préfère miser dans NSLU que dans un chapeau de TF2… sachant que ton chapeau, sur TF2, ne te sers à rien… alros que NSLU, au moins, tu va t’offrir un temps de jeu (certes court) suplémentaire.
22 juillet 2013 à 14 h 34 min
Ha bon ?
Le DLC a 20/40€ ou la moitié des niveaux sont déjà vu ? « Olalala révolution, on peut sauter plus haut !!!!! C’est un gameplay innovant comme on sait le faire chez Nintendo 😉 » La difficulté réhaussé ? C’est pour ça qu’ils ont mis un perso qui ne peux pas se faire toucher ? C’est pour augmenter drastiquement la difficulté 😉
Bref, connerie pour NSLB
Et sinon on en parle des DLC pour NSMB 2 ? 2€50 le niveau, MAIS c’est un niveau innovant comme on sait le faire chez Nintendo 😉
Donc > Passez à la caisse 😉
22 juillet 2013 à 14 h 45 min
Et j’ai oublié, ils ont fait une offre pour les DLC de NSMB2 > Soit tu achètes 2 DLC pour 2€50 l’unité, soit tu prends un pack des deux DLC pour …. 5€ !!! Grosse économie, non, on ne se fout pas de votre gueule chez nintendo 😉
22 juillet 2013 à 17 h 49 min
Donc plutôt le costume que les niveaux/temps de jeu supplémentaire? On catalogue tout Nintendo sur une extension d’un jeu? Bon, pas mal comme Sophisme primaire. Nintendo a lâché une extension discutable (qui ajoute du temps de jeu tout de même), donc Nintendo est pourri jusqu’à la moelle. J’ai beau ne pas aimer BigN, je ne suis pas du genre à aller leur prêter des choses qu’ils n’ont pas faites. Surtout quand il y a franchement pire à côté, comme les fins en kit, les contenus déjà sur le disque, les costumes (Square Enix, surtout Square d’ailleurs; Capcom), voitures/circuits misérables vendues au prix fort (Codemasters), les packs de redites de cartes (Activision), les Season Pass discutables (EA, Activision)…
Il semblerait que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin. Pas fichus de se satisfaire de ce que l’on a alors que c’est franchement pas mieux ailleurs. On a les jeux en Occident et pas de DLC sur le support physique, et pourtant ça râle quand même. Jamais content le Français… Je n’ai jamais prétendu que la situation était idéale, mais faut pas dec’ non plus, on aurait pu chopper largement pire.
Ah, au fait, NSL se tape un score Metacritic de 76 sans aucune review négative ou de score égal ou inférieur à la moyenne absolue. Il semblerait que tout le monde ne soit pas d’accord pour enterrer cet extension… En clair, une extension de type « 2005 ». Pas idéal, pas pourri non plus.
À bon entendeur…
22 juillet 2013 à 9 h 27 min
EA a arrêté les Season Pass.
22 juillet 2013 à 13 h 19 min
Pour mieux faire payer leurs jeux plus chers à la sortie. Je ne sais pas si t’as lu les infos à ce sujet, mais leurs jeux neufs seront 5 à 10 euros plus chers que le prix « moyen » des jeux annoncés par les constructeurs.
Au final le season pass tu le payes à l’achat du jeu, c’est plus rapide… Au moins ça arrange les joueurs d’occasion, le season pass étant généralement offert pour une durée limitée si t’achetais le jeu neuf.
22 juillet 2013 à 13 h 19 min
Nan, c’est le Online Pass qui est arrêté. Pour rappel, ceux qui achetaient le jeu d’occasion devaient s’acquitter de 10€ pour profiter des fonctionnalités en ligne des jeux concernés.
24 juillet 2013 à 4 h 16 min
Faut bien se mettre dans la tête qu’un DLC est un ajout au jeu, et non une évolution. Le problème c’est que Nintendo prend un ajout pour une évolution, on se retrouve donc avec de nouveaux jeux (au prix… Bah de jeux normaux) pour quelques améliorations de merde (Super Smash Bros WiiU, New Super Mario Bros U, Pikmin 3…).
Mais ce problème est surtout du au manque de jeu sur leurs nouvelles consoles, et qu’ils sont obligés de combler avec des DLC à chier sous forme de jeux. Et leur entreprise tient à cause des quelques couillons qui tombent dans le subterfuge, ou bien par les personnes très intelligentes qui attendent les nouveaux jeux sans avoir acheté les anciens avec quelques améliorations en plus.
Et franchement ça ne vous rappelle personne… Mais si bien sûr! CAPCOM!!!
24 juillet 2013 à 4 h 18 min
Et puis franchement, rien que sur ce point là, on peut déjà dire… VIVE LE PC!!
24 juillet 2013 à 8 h 06 min
« Et franchement ça ne vous rappelle personne… Mais si bien sûr! CAPCOM!!! »
Bah non. En tout cas, pas encore. Quand t’auras une révision de copie du même jeu quatre fois sur la même Gen en moins de quatre ans dont les trois premières versions en moins de deux (encore plus rapide que les jeux de foot) pour des ajouts et équilibrages divers et variés de la part de Tendo dont une partie sur la galette à payer plus tard tu me rappelles. Tous les DLCs ne sont pas mauvais donc je vais pas brandir un étendard « cay leu mhal », mais faut pas dec’. J’espère que comme NSLU, SF4 (voire RE6) n’est qu’une exception. Quoique on achète pas NSLU (au prix assez élevé) pour deux-trois costumes pourris je présume.
D’ailleurs, même si je suis plutôt d’accord pour NSMBU (je ne suis pas objectif vu que j’aime pas le jeu), je ne le suis pas pour SSBU ou Pikmin 3. Toutes les suites ne sont pas des « améliorations de merde ». Parce-que si passer de SSBB à SSBU c’est une amélioration de merde (que tu n’as pas eu sous la main), alors tout les SC au-delà du 3 sont pourris (remarque…), Tekken 4/5/6 n’ont servi à rien à part la « hache-dé » puisque le 3>all. Idem pour Ace Attorney, la trilogie originale est tellement mieux, « Apollo Justice » et « Investigations » sont que des améliorations je présume? « Oui mais on peut déplacer son perso dans Investigations ».
D’autre part, c’est ce que le peuple veut. Il y a autrement plus d’idées d’un SM64 vers un Sunshine vers (surtout) un Galaxy, mais les SMB sont ce qui se vendent le mieux, et c’est Nintendo qui le dit. C’est comme Fifa/PES/Callof/GT6, on sait que c’est une amélioration de la version précédente, mais le jeu se vent et il semblerait que des gens s’amusent dessus. Quasi sur qu’il y a des gens ici qui ont joué à Tri, 3rd et 3U quand même. ‘Oui mais j’ai pas autant aimé la version X ». Osef, « vous » y avez joué quand même non? Comme quoi, chacun voit midi à sa porte. Oui les joueurs boudent les nouvelles licences, et produire une nouvelle licence c’est casse-gueule. C’est pas une nouveauté, et ce n’est pas que chez Tendo.
Les acheteurs prennent ce qu’ils veulent, que cela vous plaise ou non. Ils savent parfaitement ce qu’ils font, quels sont les améliorations ou les stagnations, mais c’est ce qu’ils aiment et c’est ce sur quoi ils se font plaisir. Car avant tout le JV est un loisir. J’aime pas le basket, j’vais pas cracher dessus pour autant. Je joue pas sur consoles (PC uber alles), j’en fais pas un caca nerveux si les autres se paient une console de salon. On est pas non plus dans un dualisme primaire « lui il a acheté la version/console X c’est un couillon, lui il a attendu le nouveau machin il est intelligent ». Les deux s’amusent, qu’est ce que ça peut bien vous foutre qu’ils s’amusent sur le jeu X ou Y (pun intended)?
Donc vous verrez les mêmes licences chez Nintendo. Pas toujours le même gameplay puisque c’est leur parti-pris (on change le gameplay mais pas les persos). Ceci dit, ça commence à douter sévère chez BigN. À raison j’imagine. Quoique commercialement, ils ont déjà réalisé des actions plutôt intéressantes en termes de partenariat (MH, Sonic, Bayo, ZombiU, Atlus, Lego City en autres) et n’ont jamais vendu à perte (Sony en particulier). L’auteure à un parti pris sévère, vous voilà prévenus.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-legend-of-zelda-the-wind-waker-hd/nintendo-changeons-allons-mourir-actu-566414.html
Remarque, si on en écoutait certains ici, Nintendo aurait du mourir dès la N64…
24 juillet 2013 à 9 h 15 min
+1 000 000 Lukhas
Je voudrais juste ajouter : combien il y a eu d’Assassin’s Creed sur la gen actuelle ? Combien ont été novateurs par rapport à l’opus précédent ? 🙂
Il y a eu combien d’Uncharted qui ont changé par rapport à l’opus d’avant ?
Au moins, je le répète, dans les licences Nintendo, l’évolution est visible… Certes, ils arrivent aussi à sortir des suites directes (parfois pas au niveau de l’opus précédent, bonjour Metroid Prime 3 : Corruption par exemple). Mais un Zelda a beau toujours être identique à un autre, ils le sont sur l’univers et sur le gameplay « de base », tout le reste a au moins le mérite de toujours être neuf. Si vous trouvez qu’un Ocarina of Time, un Windwaker, un Twilight Princess et un Skyward Sword sont juste des « DLC sous forme de jeux » mais achetez vous des yeux quoi… Et peut être un cerveau, aussi… A coté de ça on a un Call of (qui propose des DLC à 15 euros pour 2 maps…) et un Fifa par an… LOL !
Et dans ce cas là, tous les Monster Hunter peuvent être classés dans cette même catégorie de jeux « dont on rajoute juste quelques trucs en plus à chaque opus ». Désolé mais non, c’est juste du bullshit et des arguments de hater à la con qui a décidé que « Nintendo c’est trop pour les gosses t’as vu ».
Bref, désolé, mais tes arguments REaSloM sont juste ridicules et pitoyables, rien d’autre à dire…
25 juillet 2013 à 12 h 57 min
L’évolution des Mario on en parle ?
Et les nouvelles licences, yen a à chaque nouvelle génération chez Sony … Chez Nintendo ça fait combien de temps que ya pas eu de nouvelles licences ?
« Faire de nouvelles licences c’est casse gueule » …….. Et David Cage il fait comment ? Et ThatGameCompany ils font comment ? The Last Of Us il s’est cassé la gueule peut être, 95 sur metacritic et plus d’un million de vente si je me trompe pas …
Bah ces dévellopeurs, ils se sortent les doigts du c*l pas comme Nintendaube, les 3/4 de leurs jeux sont sur notés parce que dans le titre ya marqué Mario ou je ne sais quelle mascotte des années 1990 de Nintendaube, à un moment faut arrêter, leur soit disant concepts, s’ils mettent pas Mario dessus, le jeu se prends un 10/20 …
C’est pourtant simple :
Uncharted > 4 jeux & 1 spin off
Mario > http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/mario.htm
Je vous laisse compter.
Ya eu combien de mario bros ?
Une dizaine peut être ? Les nouveautés ? Une tenue avec 1 nouveau pouvoir OOOOOMMMMMMGGGGGGG CETTE REVOLUTION A CHAQUE EPISODE !!!!!!
L’histoire des Mario est TOUJOURS la même, Peach s’est faite enlevée 🙁
Tu critiques uncharted, mais justement, ce qui change c’est l’histoire qui change du tout au tout, je me suis fait les 3 en un mois, j’ai adoré les 3, un mario c’est sympa une fois par an > SUPER.
25 juillet 2013 à 14 h 28 min
Et? Ça te plait pas tu n’achètes pas. Point. En plus la pitoyable théorie du complot « c’est Mario donc c’est bien noté », ça te vient à l’esprit que ça peut plaire au testeur ou alors tu ne lis que la note, les points pos. ou neg., voire la conclusion si tu est d’humeur? Comme pour les gens qui achètent Call of/FIFA/ect. à chaque fois… Pendant que d’autres pleurent sur les forums, eux ils s’amusent sur leur console, même si on est pas d’accord. Et ils en ont rien à battre.
Et ça pleure encore parce-que MH sort sur consoles Tendo. Je te plains, vraiment, de passer autant de temps à râler pour pas grand chose, et surtout pour des choses que tu n’achètes pas, et par conséquent n’est pas concerné le moins du monde. C’est bien aussi de prendre des cas particuliers comme Uncharted ou TLoS (jeux sur rails s’il en est, quelqu’en soit leurs qualités) pour dire « une nouvelle licence ça se casse pas la gueule tout le temps ». Sophisme de base, même pas déguisé. Quel génie, je suis impressionné. N’empêche qu’on se tape suite sur suite de la part de tout le monde depuis quelques années et que ça se vend comme des petits pains, donc comme quoi…
Ne t’en fais pas, tu l’auras ta PS4 l’an prochain (voire avant). Et encore désolé que MH ne sorte pas sur console Sony incessamment sous peu. Pas la peine de râler sur chaque news/commentaire qui concerne Nintendo de près ou de loin, on t’a compris ne t’en fais pas.
25 juillet 2013 à 15 h 52 min
Ce concentré d’idioties et clichés, dans un emballage si fragile, scotché avec toute une passion pour le JV, c’est exquis de beaufitude en cette belle journée d’été 🙂
Cher pays de mon enfance…
25 juillet 2013 à 20 h 12 min
Honoré d’avoir pu te divertir.
25 juillet 2013 à 21 h 31 min
Dire que TLOU est un jeu sur rail quand on défends Mario Bros ou Paper Mario xD
Même RE Revelations & Remember Me sont moins linéaires x))))))
Ce fut fort drôle, merci 🙂
@Endoskull > Très beau post, qu’il me soit adressé ou non j’ai adoré 😀
25 juillet 2013 à 23 h 12 min
Bah TLoU est un super couloir, émotionnel, bien écrit et réalisé qui mérite ses bonnes critiques. Super jeu. Mais c’est un couloir, tu peux pas te tromper. Niveaux bonus? Non. Retours en arrière? Non. S’écarter du chemin? Non. Couloir donc. Super couloir, je ne contredis pas, c’est vraiment un bon jeu.
Idem pour Remember Me auquel je joue en ce moment. C’est sympa comme jeu, l’UE3 souffre mais je m’amuse bien, l’héroïne nous évite un peu les clichés du genre « héros amnésique neuneu » sans être trop froide pour autant. Si tu as oublié un Patch SAT ou un Mnesis et que tu passes une porte, tu peux plus le récupérer sans recommencer le niveau car la porte se ferme automatiquement. Donc oui, c’est sur rails. Super expérience, mais c’est sur rail et dirigiste au possible.
25 juillet 2013 à 23 h 33 min
Et ? Pourquoi tu critiques le fait que TLOU soit un couloir ? C’est dingue ç
25 juillet 2013 à 23 h 46 min
Et bien, dès que tu l’ouvres sur Tendo, ça fait le même effet vois-tu. On se dit « C’est dingue, qu’est-ce que Mario lui a fait? ». En réalité comme je l’ai dit je n’ai rien contre le jeu, il ne me convient pas. Je peux ne pas en parler, cela ne me dérange pas. Peut-être qu’un jour je l’apprécierais, après tout, il a l’air d’avoir de super qualités. Tout comme je n’aime pas les SMB d’ailleurs, en autre choses. Tout comme l’univers Tendo ne te convient pas. Effectivement, c’est dingue. Comme je l’ai maintes fois répété, il en faut pour tout le monde, même si cela ne te plait pas.
« Don’t dish it out if you can’t take it ».
26 juillet 2013 à 20 h 58 min
Les plateformers sont des couloirs, en plus leur scénario sont naze ! Comme si les gens achetaient un jeu vidéo pour du « gameplay ».
En plus ils en sortent un tout les 2 ans avec comme seules nouveautés un nouveau perso à chier, des trucs tactile pourri, toujours des pauvres graphismes cartoon sur un moteur graphique complètement dépassé…
Et le tout vendu presque 50 boules ?! C’est dingue ça !
Quel fainéant ce Michel Ancel.
Vive Ubidaube, moi je joue à FF13 avec son univers vaste, son scénario développé, et ses personnages charismatique, bitch.
(ofc, Xenoblade (chut c’est sur wii))
22 juillet 2013 à 10 h 00 min
Un DLC de MH pour avoir Lame Wyvern Brillant !
(No spoile si ça existe déjà 😀 )
22 juillet 2013 à 14 h 21 min
Ca n’a rien à voir avec les Katana 😀 mais ça existe c’est une SnS (épée bouclier)
25 juillet 2013 à 10 h 59 min
Heureusement qu’il a dis « No Spoil » xD
22 juillet 2013 à 13 h 37 min
Un DLC qui te met MH4 sur Vita 😀 x)
22 juillet 2013 à 14 h 18 min
+1
23 juillet 2013 à 12 h 13 min
après des armes ou armures speciales , des ameliorations d’ epieux dragons de balistes et de canons ! ou un nouveau niveau d’ amelioration des armes ou des spheres armures !
23 juillet 2013 à 23 h 05 min
J’aimerais bien des DLC sur 3U à la manière de Frontier. Des monstres, gratuits, tout les mois. Ils pourront remettre l’Amatsumagatsuchi de Third, l’Ukanlos, l’Akantor, le Tigrex, et les monstres de Unite. Ca f’rait pas de mal.
Mais ils le feront pas vu que le jeu est aussi sur 3DS et que le support cartouche ne le permettrait pas sur la Version 3DS.
24 juillet 2013 à 2 h 37 min
En fait, il est parfaitement possible de produire des DLCs pour la 3DS. Il y en a quelques uns d’ailleurs.
24 juillet 2013 à 9 h 18 min
C’est pour ça qu’il y a plus de 50 DLC de Theatrythm Final Fantasy, et des DLC de Fire Emblem ^^’
25 juillet 2013 à 11 h 00 min
Garland, on peut pas vraiment parler de DLC pour Fire Emblem ^^’
Mais si on peut, tant mieux, ils n’ont pas d’excuse..Parce que j’adorerais faire de nouveau l’Ukanlos avec de meilleurs graphismes et de nouveaux moves (Gunlance et Marteau) :bave:
26 juillet 2013 à 2 h 36 min
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00042208/astuces-fire-emblem-awakening-nintendo-3ds-00033349.htm
Je sais pas comment t’appelles ça si ce ne sont pas des DLC… Des chapitres (donc des missions) en plus, avec des persos à débloquer, le tout payant individuellement…
26 juillet 2013 à 13 h 14 min
J’aimerais bien que Capcom fasse des quêtes à la difficulté ahurissante pour des récompenses ciblées .
Exemple : 3 Rathalos dans une arène , vie de + et puissance de G si tu veux un rubis à coup sur .
Mais dans ce cas là , une petite augmentation des matériaux de craft .
J’entends déja ceux qui vont raler en disant que c’est contraire aux lois de l’univers MH , mais franchement vous en avez pas marre , de farmer les monstres à outrance juste pour un truc que t’as 2 % de chances à avoir ? à la longue ca tue le plaisir du jeu .
(C’est mon avis donc on est compréhensif , on ne me lynche pas :p )
Ensuite pour ce qui est de cette guéguerre des constructeurs et des DLC ,
– Oui , je suis de ceux qui pensent que Nintendo se repose trop sur ces licences et oui de ceux qui trouvent que les Mario qui sortent à la chaine sont assez redondants , mais de la à les comparer à des DLC c’est assez fort :p
Par contre , n’insultez pas SSBU , vous l’avez pas encore touché :p
Et pour les DLC de Nintendo , assez nouveaux , je les trouve assez bien ficelés .
Citons les DLC Fire Emblem , qui bien que assez chers si on les veux tous , sont assez complets et rehaussent la difficulté ( sauf les trois pay-to-win EXP / Argent / Insignes , la c’est un peu trop nawak )
– Il est vrai que Capcom à toujours généreusement offert les DLC MH et on peut les saluer pour ca .
Oui , j’ai ri quand j’ai vu le nouveau SF4 , comme tout le monde je pense 😀
Sans oublier la blague de MvC3 et UMvC3 :/
Mais Y’a eu des DLC de qualité chez Capcom et ceux qui me viennent surtout à l’esprit sont ceux comme Dark Arisen ou Vergil’s Downfall : là c’est les DLC comme je les aime , la tu paye pour du contenu concret ( chez Namco Bandai , le DLC de Dark Souls était une merveille également )
Les DLC ne sont pas là pour réinventer le jeu je suis d’accord mais bon les costumes à la pelle qui taxent à mort , les packs d’XP et d’items et Trois Armures et une arme à 6 boules c’est bon quoi .
Pour moi DLC doit vouloir dire contenu riche et concret , point .
26 juillet 2013 à 13 h 44 min
J’ai lu que le début :
Les duo Or & Argent en arènes sont là pour les farm de rubis 😉
26 juillet 2013 à 14 h 44 min
Ouais pas faux , comme tout les duos d’ailleurs , ce qui au final biaise un peu mon idée :p