Inscription / Connexion

MH3U: Présentation des monstres, partie 2

Posté par Heartless le 5 mars 2013 - Catégories: Actus

C’est reparti pour la présentation des monstres avec une dizaine de têtes connues, histoire de vous rafraîchir la mémoire!

 

Epioth

Herbivore

Ces herbivores sont d’une nature très calme et ils ne vous poseront pas de soucis particulier, on les trouve en petit groupes dans les eaux peu profondes où ils aiment ruminer des algues toute la journée. Un repas de choix pour un Lagiacrus affamé! L’aptonoth aquatique en somme.

Felyne

Lynien

On ne présente plus les Felynes, ces petits chats bipèdes qui vous accompagnent en quête dans les autres opus. Attention à leurs congénères sauvages, ils vous balanceront parfois des grandes bombes à la figure!

Melynx

Lynien

Cet équivalent du Felyne sera carrément plus embêtant, ils n’hésiteront pas à vous voler vos objets, frappez les avant de les perdre pour toujours! De sacrés petites pestes!

Jaggi

Wyvern aviaire

Ces petits raptors représente la majeure partie de la meute Jaggi, ce sont tous des mâles. Les Jaggis vivent en général dans les régions proches de l’eau, et entrent peu en compétition avec les Velocipreys, qui vivent plus loin dans les terres. Ils sont amateurs de poisson et une fois en groupe, ils n’hésiteront pas à s’attaquer à des proies plus grosses qu’eux.

Jaggia

Wyvern aviaire

Femelle Jaggi, la Jaggia est plus forte que les petits mâles mais plus faible que le mâle dominant, attention à leur charge, elles peuvent faire des dégâts. Elles gardent les oeufs de la meute.

Ludroth

Leviathan

Les Ludroth vivent en groupes plus ou moins grands, et sont agressifs dès que l’on s’approche de leur territoire. Leur éponge n’est pas formée et développée, et les femelles forment un véritable harem autour du mâle dominant. Attention à ne pas avoir de mauvaise surprise si vous les combattez en nombre.

Delex

Wyvern nageur

Les Delex nagent en banc dans les sables du Grand désert et des Plaines de sable, ils sont très sensibles aux sons strident alors si vous voulez les faire sortir, utilisez une bombe sonique! Ils partagent un lien étrange avec le Jhen Mohran…

Baggi

Wyvern aviaire

Ces raptors bleus peuplent la Toundra, ils attaquent en meute à la manière de leur cousins Jaggis. Attention à leur sécrétion soporifique, si par malheur ils parvenaient à vous endormir, vous seriez dévoré en moins de deux!

Giggi

Wyvern volant

Ils sont pâles, ils sont visqueux, ils sont veineux…sont ce là des Khezus? Et bien non! Ces petites saletés s’accrocheront à vous et vous suceront jusqu’à ce que mort s’en suive! Rien que ça. Attention à leur crachat empoisonné et dépêchez vous de les tuer, car la maman n’est pas loin…

Uroktor

Leviathan

Les Uroktor sont des leviathans fouisseurs qui peuplent le volcan, méfiez vous de leur souffle embrasé et surveillez vos orteils afin de ne pas vous prendre un Uroktor chaud comme la braise! Ces juvéniles claquent souvent leur bec édenté avant d’attaquer!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


20 commentaires

  1. Il me semble que les Epioth sont des Herbivores, et non des Léviathans, à moins que ça ait changé depuis MH3. ^^

    1. Heartless [Admin] dit :
      5 mars 2013 à 17 h 58 min

      T’as raison, comme quoi c’est mieux d’allumer sa console avant d’écrire des conneries.

      1. ça arrive y’a pas de mal 😉

  2. « vous suceront jusqu’à ce que mort s’en suive! »

    Ce site est quand même vachement sayksouel <3 *_*

    1. Mouais, ça doit faire mal toute ces petites dents :S.

  3. kingoflagiacrus dit :
    5 mars 2013 à 19 h 01 min

    il me sembles que les ludroth sont tous des femellles, c’est bien sa ?

    1. Phoenix96 dit :
      5 mars 2013 à 19 h 43 min

      Oui!
      Comme les epioth tous des mâles!

  4. Pas de new monstres 🙁
    Enfin c’est hyper cool quand même 😀

  5. « ils n’hésiteront pas à vous voler vos objets, frappez les avant de les perdre pour toujours »
    Il suffit d’aller fouiller sous la statue Felyne (qu’il y a dans toute les maps) afin de retrouver les objets qu’un Melynx nous a volé. 😉

    Sinon je ne peux m’empêcher de lire vos descriptions de monstres même si je les connais tous déjà par coeur! Vous me donnez à chaque fois envie de jouer!

    1. Je crois pas qu’il y en ai dans toutes les map ya pas des exceptions ?Enfin dans Unite, yen avait sans coin aux félynes je crois … ?!

  6. Dans le Unite oui, mais pour le Tri je suis sûr qu’il y en a dans toutes les maps:
    – Île déserte = zone 4
    – Volcan = zone 1
    – Plaines de sable = zone 6
    – Pics brumeux = zone 2
    – Forêt Inondée = zone 10 (je crois…)

    1. *et Toundra = zone 1

      1. Tu as sûrement raison, sauf la forêt inondée … J’ai un doute aussi quant à la zone 10 …. ^^

      2. Pour le Pic Brumeux il peut y avoir soit des Jaggi, soit des kelbi à la place.
        Et pour certaines des autres maps ça dépend de l’environnement, il n’y en a pas tout le temps dans le volcan 😉

  7. est ce qu’ il y aura de l’ equipement avec les petits monstres ? dans les premiers mh , il y avait meme une armure kelbi !

    1. je sais que dans le 3rd t’avais une armure gagua et dans unite tu pouvais avoir une tete mosswine

  8. euhhh les gigi wiverne volant???

    vous etes sur?

    1. Heartless [Admin] dit :
      6 mars 2013 à 12 h 03 min

      Ouaip, ce sont des Gigginox bébés après tout

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta