Inscription / Connexion

MH3U: La Forêt inondée se présente

Posté par Heartless le 2 mars 2013 - Catégories: ActusCommunauté

Après les Pics brumeux d’hier, en redescend d’un étage avec une zone humide qui ravira les amateurs de forêts vierges, à savoir la seule, l’unique Forêt inondée! Sortez vos bottes et préparez vos répulsifs contre les sangsues! Remodelée pour Monster Hunter Portable 3rd, la map retrouve son aspect de Monster Hunter 3 Tri dans Monster Hunter 3 Ultimate!

 

 

Dès l’arrivée dans le camp, vous serez accueillis par ces cascades et cette grisaille. L’eau est présente dans toutes les zones de la map, avec une profondeur différentes selon les lieux.

Vous remarquerez vite qu’il pleut continuellement sur la Forêt inondée, du moins le jour. Une fois le soleil couché la pluie cessera et vous pourrez admirer le paysage sans pour autant être trempé.

Des Ludroths, des Ludroths partout! En plus de ces bestioles, vous croiserez dans cette zone des grandes nuées de Bnahabras qui ne manqueront pas de vous embêter en pleine chasse au Duramboros! Quelques Lagiacrus s’aventureront aussi dans les eaux boueuses de la map, alors surveillez vos arrières.

De puis cette zone, vous pourrez sauter de la cascade et atteindre une zone inondée en contrebas. Attention toutefois à ne pas vous faire avaler tout entier par un Gobul qui se cacherait dans la vase.

Voilà une grotte toute bleue! Vous y trouverez des ruines étranges mais aussi un repère de Ludroth. N’hésitez pas à piocher des minerais dans l’eau, vous y trouverez du Pelagicite en abondance.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


11 commentaires

  1. Le jeu ne veut pas sortir plus tôt… Les screenshots envahissent le net… J’en peux plus d’attendre.

  2. mega-OBAMA dit :
    2 mars 2013 à 19 h 16 min

    chaque fois que je vais dans la zone des ruines sous leau je trouve jamais des pelagicite x(

    1. Idem, ils ont fait une petite erreur 😉
      Les minerais pélagicite se trouve dans toutes les zones d’eau sauf où il y a les ruines 😉

  3. la zone du gobul, quelle saloperie celui la… une de mes meilleures surprises de cet opus.

    et pourtant je détestais aller le chasser. un paradoxe de chasseur. XD

  4. Saurus no Haineko dit :
    2 mars 2013 à 19 h 32 min

    La grotte bleue … J’adore cette zone particulière . Pourtant je déteste cette map en général, je sais pas pourquoi xD .

  5. je bave je bave, vivement la sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yataaaaaaaaaaaaaaaa

  6. kingoflagiacrus dit :
    2 mars 2013 à 22 h 11 min

    mais comment ces screenshots sont il réalisé ?

  7. Pas de changement avec la version du tri, mais elle reste sympa.

  8. EndoSkull dit :
    3 mars 2013 à 13 h 55 min

    La version de nuit est tellement magnifique avec son ciel crépusculaire…

  9. J’adore la zone 8 et principalement on y va quand le monstre est a 2 doigts de crever mais celle principale est la zone 4 commune pour tous les grands monstre de la foret innondé

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta