Inscription / Connexion

Iceborne: Une collab’ inattendue

Posté par Heartless le 26 novembre 2020 - Catégories: Actus

Sans prévenir, Capcom dévoile aujourd’hui une nouvelle collaboration inattendue entre Monster Hunter World Iceborne et -roulements de tambours- le film Monster Hunter!

Attendue le 4 décembre, cette MàJ ajoutera deux missions solo où vous pourrez incarner Artemis, incarnée et doublée par Mila Jovovich. Il faudra donc vous défaire d’une Diablos noire et d’un énorme Rathalos, de manière similaire à celui présent dans le film.

Rappelons également que cette mise à jour devrait également rentre disponible offline les quêtes événements et ajoutera un scaling plus clément sur le Safi’Jiiva; une belle manière de mettre un point final à l’aventure.

Teaser MHW Iceborne x MH Le Film
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta