Inscription / Connexion

(Plesioth d’avril) Monster Hunter Victory/Portable V fuite sur Nintendo Switch

Posté par Heartless le 31 mars 2019 - Catégories: Actus

On en avait entendu parlé depuis quelques mois via des rumeurs éparses, mais nous pouvons désormais vous le confirmer via ces images qui nous ont été transmises par une source qui souhaite rester anonyme. Le nouvel opus s’appellera donc Monster Hunter Portable V (à prononcer « Vi ») dans sa version nippone et Monster Hunter Victory en Occident. Quelques informations nous sont également parvenues en plus des logos des deux jeux:

– Le nouveau continent s’appellera Vest’an et contiendra de nouveaux écosystèmes.

– Le gameplay sera issu de Monster Hunter World (ndlr: disparition des styles de chasse?) mais le jeu verra également le retour du gameplay sous-marin de Monster Hunter Tri!

– 15 types d’armes dont un nouveau: le Chained Harpoon (littéralement Harpon enchainé).

– De nouveaux monstres et animaux, Tigrex et Gore Magala confirmés.

– Multijoueur en local et online via le Nintendo Switch Online.

– Sortie prévue encore dans l’année fiscale 2019, à savoir avant le 31 mars 2020.

– L’annonce serait imminente, le jeu étant en train d’être dévoilé aux investisseurs, notre source indique que ce n’est plus qu’une question de semaines à présent.

Un trailer a également été diffusé, dont la description est la suivante:

« Le trailer commence avec un plan en survol de l’océan, à la manière de MH3, puis un chasseur émerge de l’eau en inspirant longuement, suivi par 2 autres. Ils fixent l’horizon et un énorme îlot se profile. On voit ensuite du gameplay dans ce qui semble être une map très végétale, mais plus humide que la Forêt ancienne de MHWorld. S’en suit alors plusieurs séquences mettant en scène les différentes armes du jeu face à un Anjanath, un Tigrex puis un Rathalos. Les graphismes sont beaucoup plus colorés que MHWorld, il n’y a pas autant d’effets que dans MHGen cependant.

Le Rathalos essaye de fuir mais se fait attraper par un monstre ressemblant vaguement à un loup/tigre et on aperçoit aussi dans le ciel un autre nouveau monstre aux allures de chauve-souris violette. Les deux monstres se jaugent et se font face et le groupe de chasseurs est piégé au milieu. Un nouveau chasseur débarque, brandit une nouvelle arme (un harpon/grappin) et se propulse sur les deux monstres. Le titre du jeu s’affiche. »

Au final non, c’est un petit Plesioth d’avril les amis

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


8 commentaires

  1. Avatar
    Brachydios dit :
    31 mars 2019 à 22 h 26 min

    Sa fait tellement plaisir de nous vendre du rêve comme ça. Même si c’est un plesioth d’avril quand on a lu, kiffer et cru aux premiers instants on doit lacher un commentaire pour le faire comprendre 🙂 🤤

  2. Moi qui voulais acheter MHGU, je pense m’abstenir et attendre d’en apprendre plus sur ce jeu qui parait fort intéressant, d’ailleurs j’espère qu’on aura bientôt les news sur iceborn parce que ma hype commence à se transformer en inquiétude.

    1. Putain j’avais pas pensé au plesioth d’avril…
      J’attends toujours les news sur iceborn ce-ci dit…

  3. Je veux vraiment croire que c’est vrai! SVP dites-nous que ce n’est pas un plesioth d’avril 🙁

  4. Franchement vous vous êtes dépassés cette année les gars. Bravo !
    À la limite je dirais que c’est un poil trop gros pour que ce soit réaliste (contrairement à celui de l’année passée avec le Fatalis qui avait tourné un bon moment sur la toile), mais le niveau de taff est très très bon ! Du vrai boulot de fan !

    1. C’est vrai que Heartless s’est surpassé pour le coup ! Difficile de faire mieux que le Fatalis, trop de gens y avait cru au début c’était merveilleux… Maintenant vous nous connaissez bande de filous ! ^^
      Entre ça et le trailer sur lequel je bossais… Deux gros taf qui sortent si vite sur le site 😍
      (Je voulais te remercier du message que tu as laissé sur le trailer d’ailleurs, j’ai vu que je ne l’avais pas fait !)

      1. En même temps j’ai l’impression que votre créativité est inversément proportionnelle à l’activité de Capcom. Et c’est ça qui est cool, les vrais fans sont ceux qui font vivre leur licence quand il n’y a rien à se mettre sous la deux 😜

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta