Inscription / Connexion

Monster Hunter World : La conférence GDC complète

Posté par Heartless le 31 mars 2018 - Catégories: Brèves

Vous avez été nombreux à réagir à la vidéo sur prototype du Lagiacrus montré à la Game Developpers Conference 2018, qui malheureusement n’arrivera pas dans le jeu final. Le site officiel de la GDC dévoile aujourd’hui la conférence complète, que l’on vous conseille vivement de regarder en entier pour peu que vous soyez un brin anglophone puisqu’elle se révèle très intéressante en montrant pas mal d’éléments datant de la création du jeu. Bon visionnage à tous!

Source: GDC Vault

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Waow, y’a pas à dire, moi le Lagiacrus je l’ai trouvé glorieux dans cette vidéo!

    Si on met de côté les textures et les animations, moi ça m’a beaucoup plu. Cet environnement dérivé de la Forêt Ancienne je le trouve vraiment chouette, avec toute cette eau, ces marécages.

    Quelques points en particuliers:
    10:08 – Le Hunter tombe dans une grotte remplie de Jaggras. J’adore l’obscurité avec juste les yeux des Jaggras, on devine vite qu’ils deviennent de plus en plus nombreux. Je trouve dommage de ne pas avoir gardé cette idée de menace par le nombre. Ces petits animaux ne font pas peur quand ils sont 4 ou 5, mais là c’est carrément flippant !
    16:36 – Étrange comme l’Anjanath est habile contre un mur. Par contre je trouve toute la course poursuite très longue et très bien mise en scène.
    18:38 – Excellent, on se croirait dans un film.
    20:35 – Arrivée du Lagiacrus. C’est juste trop beau. Bon sang j’oublie à chaque fois comme ce monstre est grand.
    30:09 – Non vous ne verrez pas le Lagiacrus dans le jeu ou futur DLC. Mais dans leur façon de le dire avec un grand sourire je ne peux m’empêcher d’espérer. J’arrive pas à savoir si c’est sincère ou si c’est du sarcasme…. D’autant que, comme je le disais sur l’autre topic, il y a des rumeurs d’une map mangrove. Coïncidence? Pourquoi ça tombe maintenant cette présentation? Capcom veut-il soutenir son jeu dans le temps? Les castors lapons sont ils hermaphrodites?

    Bref de bien jolies choses. Allez hop, sortez-nous des DLC maintenant! Vous ne pouvez pas montrer ça et ne rien proposer après! En plus y’a votre Festival du Printemps dans une semaine. A part proposer des tenues pour Poogie et des fleurs partout sur le pont, c’est l’occasion idéale pour lâcher un trailer avec des monstres non?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta