Inscription / Connexion

Monster Hunter World : Making-of partie 4 disponible

Posté par Heartless le 18 février 2018 - Catégories: ActusVidéos

Toujours prompt à nous en dévoiler plus sur la création de leur blockbuster du début d’année, Capcom nous livre cette fois-ci encore une partie du making-of du jeu. Celui-ci sera cette fois-ci centré sur l’aspect mondial de Monster Hunter World qui est le premier opus à être sorti en même temps partout dans le monde. On espère que cela deviendra une habitude dans la série pour les prochains opus, car une fois habitué, difficile de s’en passer.

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. C’est marrant de constater que l’opus qui se veut le plus fédérateur est aussi le premier ou le joueurs se côtoient sans vraiment se croiser ni communiquer.

    Et la raison se tient en 6 mots : Le Grand Pont est mal foutu.
    Je n’ai jamais trouvé de session ou les joueurs se rassemblent au grand pont entre chaque quête, font des bras de fer, ou même se disent « bonjour » ou « au revoir » Tout se passe depuis Astora qui est instanciée.
    Et c’est logique, car ça évite de se taper un (trop long) temps de chargement supplémentaire, vu qu’en fin de quête ou d’expé on ne peut pas choisir de revenir directement au grand pont, sans compter que la forge, l’intendance, et tous les autres services n’y sont pas disponibles.

    Un choix d’agencement incompréhensible qui fait perdre à la série son esprit de camaraderie et sa convivialité, car même les membres d’un même clan ne se côtoient pas vraiment à cause de ce système, et c’est bien dommage.

  2. Moi j’ai fait qu’une fois le bras fer contre un inconnus et s’est la seul personne que j’ai croiser
    En plus ça change sur 3ds quand t’étais dans un grand camps t’avait toujours 3 autre personne qui vous parler quand vous prenez un quête les autre prenez te suivez et t’aiderais alors que sur ps4 l’a personne qui veut t’aidais

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta