Inscription / Connexion

Goodies : Un diorama impressionnant annoncé

Posté par Heartless le 18 février 2018 - Catégories: ActusGoodies

Quand on pense aux figurines Monster Hunter, c’est la gamme Figure Builder de Capcom qui nous vient tout de suite à l’esprit, entre les Creator’s Model et les plus petites figurines à collectionner il y a de quoi faire pour des prix raisonnables. Il faudra dorénavant penser à un petit nouveau: Kinetiquettes! La marque de figurines s’associe une nouvelle fois avec Capcom et se penche cette fois-ci sur Monster Hunter pour pondre ce magnifique diorama Zinogre composé de trois pièces magnifiquement sculptées et peintes. Le set contiendra l’ensemble mais il sera tout à fait possible de commander chaque chasseur séparément, à savoir un chasseur avec l’épée et bouclier ou la chasseuse avec la morpho-hache.

Les précommandes ne sont pas encore ouvertes, mais le fabricant annonce d’ores et déjà un Palico collector si vous passez directement par leur site. Le prix reste bien entendu inconnu pour le moment, mais si l’on s’en réfère à des pièces similaires, il faudra certainement compter plus de 900€ pour l’ensemble…

D’autres photos disponible ici

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


6 commentaires

  1. Le zinogre devient la mascotte de monster hunter, il a même droit à sa funkopop aux côtés du felyne et du rathalos…je sais pas vous mais je le sens débouler dans world sous peu.

  2. Snarck le Hunter dit :
    19 février 2018 à 8 h 50 min

    Pour World, je suppose qu’il vont ajouter tous les monstres emblématiques genre le Zinogre évidemment, le Tigrex, Lagia (même si le Lagia 100% terrestre je dis non merci), Nargacuga, Brachydios, etc. Ça voudrait dire pas mal de DLC du coup 😀

  3. Pour le moment, quand on voit la pauvreté des quêtes événements, ça ne laisse pas présager du bon.
    Quêtes inintéressantes qui ne donne absolument rien pour le moment qu’un bandeau qui donne un talent tout naze.

    J’espère voir du bon arrivé, mais j’espère pas trop.

    1. Snarck le Hunter dit :
      22 février 2018 à 18 h 58 min

      Déjà on va avoir le Deviljho, donc on peut espérer qu’ils se lâchent à l’avenir

    2. Les quêtes évenements avec les 5 monstres sont des couronnes or faciles, go les faire !! 😉

      1. Ouais, j’ai vu ça, il me manque encore le Baroth king size et le Jurya grande taille aussi.
        J’espère qu’ils vont faire la même chose avec le plateau de corail et les autres maps.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta