Inscription / Connexion

Insolite: un crossover Monster Hunter X Black Panther

Posté par Heartless le 23 juillet 2017 - Catégories: ActusBrèves

Si vous venez de sortir de votre séance de Spider-Man: Homecoming et que vous êtes un fan inconditionnel du Marvel Cinematic Universel ou des comics en général, vous serez ravis d’apprendre -en direct du SDCC- que Capcom et Marvel s’associent à l’occasion de la sortie prochaine de Marvel VS Capcom Infinite en proposant un crossover entre Black Panther et Monster Hunter. En une vingtaine de pages, vous pourrez découvrir la réaction des habitants du Wakanda et de Val Habar une fois leurs deux mondes réunis en Valkanda, qui donne d’ailleurs son nom à un stage éponyme dans le jeu de combat de Capcom.

Sortie prévue en même temps que le jeu, le 19 septembre prochain uniquement chez Gamestop (donc pas en France).

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


9 commentaires

  1. diablosthewivern dit :
    24 juillet 2017 à 1 h 10 min

    Wtf? Heuu désoler mais c normal que je trouve que ce sera nul?

  2. Le Hunter est un perso jouable coté Capcom de ce Marvel Vs Capcom, normal qu’il y ait un stage avec…

    1. diablosthewivern dit :
      24 juillet 2017 à 14 h 08 min

      Oui mais même là je ne comprend pas pourquoi! Ce sont des personnages de deux univers très différant et qui n’ont rien en commun! Je trouve que tout cela ne devrais même pas exister! Mais bon si cela peut intéresser des gents…et bien qu’il l’achette.

      1. « Ce sont des personnages de deux univers très différents qui n’ont rien en commun »

        Bravo, t’as bien défini les cross-over… Marvel Vs Capcom DE BASE c’est complètement « con » comme idée, et c’est pour ça que c’était aussi génial. Voir Megaman, Dante et Ryu se battre contre Wolverine, Spiderman et Hulk, c’est ça le délire…

        Dans ce nouvel opus, ils ont rajouté le Hunter de MH, parce que Capcom représente le plus de ses licences possibles, c’est tout… Contrairement au coté Marvel qui abandonne complètement les X-Men pour faire la promotion du Marvel Cinematic Universe, ce qui est fort dommage…

        1. Saurus no Haineko dit :
          25 juillet 2017 à 19 h 14 min

          « Contrairement au coté Marvel qui abandonne complètement les X-Men pour faire la promotion du Marvel Cinematic Universe, ce qui est fort dommage… »

          Dans la promotion du MCU, l’abandon des Xmens, c’est pas le pire dans cet opus. Nan parce qu’on se le dise, el chara-design du jeu, il est dégueulasse, tout ça pour coller au design du MCU. C’est moche.

          1. Quand on voit la gueule qu’ont Chun-li, Dante et Chris dans le jeu…… (même le Dante de DMC1 PS2 est mieux réussi que celui d’Infinite)

  3. Ma foi, pourquoi pas ?

  4. Après réflexion, c’est une bonne pub pour MH …. Donc comme Astaroth : Pourquoi pas?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta