Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate: quelques traductions pour la route

Posté par Heartless le 3 janvier 2015 - Catégories: ActusBrèves

A l’approche de l’annonce de la date de sortie de Monster Hunter 4 Ultimate, Capcom continue sur sa lancée et dévoile les noms occidentaux de nouvelles sous-espèces que vous pourrez rencontrer dans Monster Hunter 4 Ultimate. Attention, nous vous livrons les noms anglais de ces sous-espèces puisque Capcom France reste encore et toujours muet au sujet des traductions que vous pourrez trouver dans nos cartouches. La variante du Tetsucabra vous posera donc pas mal de soucis avec ses rochers explosifs, et se prénommera Berserk Tetsucabra, préparez donc convenablement vos postérieurs. Le coloré Kecha Wacha gagne lui aussi une sous-espèce enflammée avec le Ash Kecha Wacha (lié à la cendre donc), quant au Basarios couronné de cristaux, celui-ci se prénommera Ruby Basarios. N’hésitez pas à réagir à ces traductions dans les commentaires et pourquoi pas à proposer vos hypothèses de noms français!

Les sous-espèces dévoilées, dont le Zamtrios tigré.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. le Tetsucabra furieux ? non je sais pas en fait ….

  2. « Tetsucabra berserk » peut très bien rester comme tel, c’est un mot accepté comme tel dans la langue française ^^

    De même, ils pourraient également laisser « Basarios rubis », même si le rubis est une pierre précieuse, le mot peut également être utilisé dénommer la couleur du même nom.

    Enfin, je verrais bien un « Kecha Wacha cendré » personnellement, je trouve que ça sonne pas mal. ^^

    1. Enderman974 dit :
      3 janvier 2015 à 15 h 30 min

      Ta dernière traduction est juste magnifique ^^

    2. « Kecha Wacha cendré » sera surement retenu 😉

  3. Les traductions sont pas dégeux, on verra bien avec les traductions françaises.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta