Inscription / Connexion

Goodies: Et le prochain Creator’s Model sera…

Posté par Heartless le 26 juin 2017 - Catégories: ActusBrèvesGoodies

Si vous vous demandiez quel sera votre prochain achat, sachez que Capcom a pensé à vous en annonçant que le prochain monstre qui aura droit à sa figurine haute qualité sera… le Valfalk, monstre emblème de Monster Hunter XX (Double Cross). Pour le moment, rien d’autre que des photos de la bestiole en cours de sculpture, mais nous vous tiendront au courant dès qu’on aura plus d’informations, bien entendu.

En parlant de Monster Hunter XX (Double Cross) sur 3DS et sur Switch, signalons une nouvelle fois que le titre n’a pas trouvé de date dans notre beau pays et que sa localisation est d’ailleurs plutôt mal partie…

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


7 commentaires

  1. diablosthewivern dit :
    26 juin 2017 à 23 h 27 min

    Les détails sont magnifique!!!! Je me demande en moyenne sa leur prend combien de temps a sculpter leur premier modèle…

    1. Radis Cailloux dit :
      27 juin 2017 à 7 h 00 min

      Un a deux mois maximum je pense.

  2. Juste sublime comme les autres 😀

  3. Radis Cailloux dit :
    27 juin 2017 à 7 h 01 min

    Je suis vraiment très étonné qu’ils fassent encore ça a la main 😮
    En tout cas il est classe !

  4. RAYZORX09 dit :
    27 juin 2017 à 7 h 02 min

    Vraiment magnifique ces figurines !

  5. « Créée en 2004 par Capcom (Street Fighter, Resident Evil), la série Monster Hunter est rapidement devenue culte au Japon. Perçu à l’origine comme le Pokemon de la PlayStation 2, le titre entretient effectivement beaucoup de rapports avec la mythique saga de Nintendo, notamment la richesse de son bestiaire, que doit chasser et / ou capturer un jeune aventurier téméraire. A l’heure où Pokemon GO fait des ravages sur smartphones, il était logique que Capcom renoue avec sa franchise. » Je viens de lire ça dans un article c’est moi qui suis bouré ou le mec n’a jamais vue ou jouer à un Monster hunter ?

  6. lord pourpre dit :
    2 juillet 2017 à 16 h 23 min

    Trop hâte de l ajouter à la collection pour l instant j ai toute les creator builder de mh

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta