Inscription / Connexion

Goodies: les Creator’s Model Kirin en approche

Posté par Heartless le 17 novembre 2015 - Catégories: ActusGoodies

Après toute une série dédiée au Kushala Daora, les figurines haute qualité Creator’s Model accueilleront bientôt deux nouvelles têtes et pas des moindres puisqu’il s’agit du mystérieux Kirin et de sa sous-espèce, le glaçant Kirin Oroshi. Comme d’habitude, les bestioles prendront une pose dynamique pour l’exercice, et le travail de sculpture devrait être remarquable. Disponibilité -au Japon- prévue dès le 18 février prochain pour un tarif annoncé de 9200¥ (70€ environ).

Si vous désirez vous procurer les deux compères, il faudra se tourner soit vers l’import, soit demander gentiment à Vincent Hoffman de faire en sorte qu’elles soient disponibles aux différents events. Elle est pas belle la vie?

Kirin_CFB Kirin-Oroshi_CFB

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. nom d’un Fatalis! elle sont magnifique, j’en veux un mais le quel choisir ><

    le quel est votre préféré ? 😀

    1. Entre les deux, je préfère le Kirin Oroshi car je trouve que sa couleur rend mieux et son socle est plus jolie avec les pics de glace.

      1. De même ! Pis il ressort plus que le kirin avec son socle trop foncé 😉

  2. Pourquoi la couleur dégueulasse pour le kirin normal ? =__=
    Elle pue la merde du coup !

    Celle de l’Oroshi est superbe en revanche :3

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta