Inscription / Connexion

Un nouveau Creator’s Model pour Capcom Figurine Builder !

Posté par Angeal Hewley le 18 juin 2015 - Catégories: ActusGoodies

Après avoir commercialisé de nombreux monstres tels que le Zinogre ou le Gore Magala, c’est au tour d’un dragon ancien de rejoindre la collection Creator’s Model de Capcom Figurine Builder : Le Kushala Daora. La figurine étant présentée dans sa version non peinte, l’existence de différentes versions du monstre (normal & rouille) est donc tout à fait possible. De plus concernant la taille, on peut penser que tout comme les anciens Creator’s Model, celui ci devrait mesurer une vingtaine de centimètres. Malheureusement, aucune date de commercialisation n’a été avancée & l’on s’attend bien évidemment à ce que la figurine ne soit disponible qu’au Japon

Avatar

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


7 commentaires

  1. Elle est vraiment magnifique *=*

  2. Avatar
    Saurus no Haineko dit :
    18 juin 2015 à 18 h 31 min

    Les tags, so true <3

      1. Avatar
        Saurus no Haineko dit :
        18 juin 2015 à 22 h 31 min

        #neverforgive

  3. Avatar
    silverdragon dit :
    19 juin 2015 à 10 h 34 min

    magnifique 😉

  4. faute d’orthographe dans l’article, je te laisse te relire.

    1. Done. Je mets toujours un s, désolé 🙁

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta