Inscription / Connexion

Monster Hunter Stories X The Legend of Zelda dévoilé

Posté par Heartless le 1 septembre 2016 - Catégories: ActusBrèvesVidéos

Si les Nintendo Direct occidentaux n’ont pas révélé une seule information concernant le sort de Monster Hunter Stories sur nos côtes, il n’en a pas été de même pour nos confrères japonais qui ont pu en apprendre un peu plus sur le titre toujours prévu en octobre au Pays du Soleil Levant. On vous laisse donc admirer ces quelques secondes de gameplay révélant surtout un nouvelle collaboration avec la célèbrissime série de Nintendo: The Legend of Zelda.

Vous pourrez donc vêtir votre chasseur d’une tenue et de l’arme de Link et vous aurez la chance d’avoir Epona comme monture (bon, on suspecte que ce ne soit qu’un reskin du Kirin mais le geste est là). Ouvrez donc bien vos mirettes et commencez à fredonner le thème de la série.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.

4 commentaires

  1. Ce MH fait vraiment envie !

  2. Saurus no Haineko dit :
    2 septembre 2016 à 2 h 15 min

    Les mauvais trolls diront que c’est l’information la plus hypante de tous les directs confondus.

    (Et ils auront raison.)

  3. Je suis pas super fan des skins… En général je les utilises jamais, surtout si ils me font sortir de l’univers dans lequel je joues.

    Mais bon, là, dans MH peut importe lequel, c’est à celui qui veut, qui fait !
    Dans ces conditions… no problem !

  4. SKULL KID !!! EPONA !!! LINK !!! TRIFOOOOOOOOOOOORCE !!!!! JE LE VEUX (fan incontesté de Zelda depuis 5 mois)

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta