Inscription / Connexion

Monster Hunter Stories : trois amiibo et une vidéo

Posté par Angeal Hewley le 7 juillet 2016 - Catégories: ActusVidéos

N’ayant pas encore annoncé de nouvel opus principal, Capcom continue de communiquer sur le spin off Monster Hunter Stories par le biais d’une séquence d’une vingtaine de minutes.

On y découvre que le Deviljho de MH3 & le Zamtrios de MH4 seront de la partie. Cette vidéo permet aussi de mettre en avant les spécificités de quelques montures : Par exemple le Velocidrome pourra rejoindre des hauteurs plus élevées alors que le Diablos s’enfoncera sous terre.
Le dernier Famitsu révèle aussi quelques informations. Les fans d’amiibo seront ainsi ravis d’apprendre que leur collection va pouvoir s’agrandir avec 3 nouveaux Amiibos Monster Hunter Stories : Le Qurupecco, le Barioth & la Rathian. Cependant, tout comme le jeu éponyme, les amiibo MH Stories sont réservés au marché japonais et n’en sortiront probablement jamais sans une localisation du titre…

Les 3 nouveaux Amiibos

 

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


8 commentaires

  1. Sûrement mes premiers amiibos ! 😍

    1. T’as loupé les 1er alors 😉

  2. En France pleeeease ! Le retour du Barioth et en monture en plus *-*

  3. Par contre la borne d’arcade Monster Hunter j’ai bandé

  4. put1 je vien de l’apprendre y aura un anime a la sortie du jeux au japon(pour l’instant)
    quand j’y pense il me fait de plus en plus gravement penser a yokai-watch… rien que dans le chara design…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta