Monster Hunter X: les Variantes Hardcores se dévoilent
Posté par Heartless le 12 novembre 2015 - Catégories: Actus
Vous les aviez aperçu lors du dernier trailer de Monster Hunter X (Cross), vous pourrez les admirer d’un peu plus près ici: accueillez comme il se doit un nouveau type de monstres, les Variantes Hardcore! Ce nouveau type de monstres bénéficiera de quêtes exclusives accessibles uniquement via des tickets spéciaux et bien évidemment de nouveaux équipements rareté X. Accueillez donc les Variantes Hardcore du Rathalos, de la Rathian, du Nargacuga (qui infligera Hémorragie) du Zinogre, de l’Hermitaur Daimyo, de l’Arzuros et du Tetsucabra.
On en profite aussi pour vous livrer les scans du dernier Famitsu où vous pourrez en plus admirer quelques équipements issus de ces affreuses bestioles ainsi que le village de Pokke de la seconde génération, souvenir souvenir…
23 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
12 novembre 2015 à 17 h 00 min
J’étais déjà au courant mais content que vous en parliez 🙂
12 novembre 2015 à 17 h 19 min
Il était déjà au courant.
16 novembre 2015 à 20 h 29 min
Merci pour cette barre de rire, Heartless.
12 novembre 2015 à 17 h 05 min
Sinon Rathalos et Rathian infligeront poison virulent maintenant
12 novembre 2015 à 18 h 00 min
Ils sont tellement classes !!!
J’espère une annonce ce soir lors du N direct, même si j’ai très peu d’espoir….
12 novembre 2015 à 19 h 04 min
Mais vu qu’on parle beaucoup des varientes, ça va peut-être remplacé les sous especes ce qui serai dommage
12 novembre 2015 à 20 h 47 min
De base je pensais que le Narga aurait l’hémorragie tout comme le Ceanataur et je me suis trompé. Si j’avais su qu’une variante aller arriver en mode yolo, j’aurais sûrement penser différemment, bon sinon franchement pas mal les versions HC des monstres.
#AQuandLeLagiaHC?
12 novembre 2015 à 21 h 17 min
Je te parie tout ce que tu veux que le Lagia sera annoncé en même temps que le Tigrex ^^
13 novembre 2015 à 1 h 35 min
il y a le Tigrex : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Tigrex_Variant
mais aucun signe de Lagia pour le moment. il y a de grande chance pour qu’il en est une ainsi que le Serigios vus que presque tout les mobs emblème en ont une. le Gore Magala, Kushala Daora et Brachydios ont déja leurs Variantes.
13 novembre 2015 à 0 h 17 min
DAT Arzuros (*o*)
Vivement la version HC du Grand Jaggi (*O,*)
13 novembre 2015 à 11 h 23 min
Je rigole tellement si ils l’ont rendu puissant au point que les chasseurs galérent à l’affronter ^^
13 novembre 2015 à 12 h 56 min
O.O Ce serait franchement trop cool !
13 novembre 2015 à 13 h 29 min
enfin une évolution « visible » de la difficulté.
Parce que j’ai toujours trouvé le passage vers le rang + et rang G des MH honteuse de facilité au niveau design.
même monstres, même skins d’équipement parfois, on met un + ou un X derrière le nom et on augmente les stats et ça passe.
Avec cette version hardcore, on sent vraiment qu’on passe un cap, et j’ai hâte de voir les looks des équipements que ça va donner.
13 novembre 2015 à 14 h 27 min
Je pense pareil, que cette fois c’est les pattern des monstres qui augmenteront la difficulté :). Je crache pas sur la difficulté de 4U que je trouve très bien, mais j’ai pas tellement aimé les monstres 140 à ma grande surprise… Espérons que la je trouve ce qu’il me manquait xP
14 novembre 2015 à 17 h 27 min
Plus que jeudi prochain pour la demo ☺
15 novembre 2015 à 16 h 26 min
Jeudi ? Mais la démo ne sera disponible qu’au Japon non ?
15 novembre 2015 à 12 h 13 min
Le narge HC c’est le sélénite ou encore une autre créature ?
15 novembre 2015 à 12 h 13 min
narga*
16 novembre 2015 à 0 h 39 min
Une autre.
16 novembre 2015 à 19 h 48 min
Ah c’est cool ça !
15 novembre 2015 à 15 h 18 min
Alors là ça vas envoyer du lourd !!!
Vraiment pressé de voir ce qu’ils nous réserve d’autre !
16 novembre 2015 à 20 h 30 min
Imaginez une quête Zinogre, Stygian, et Gold. *O*
17 novembre 2015 à 17 h 22 min
La torture … Mais on est tous maso donc owiowiowiowiowiiii *q*