Inscription / Connexion

Monster Hunter X: Encore quelques scans

Posté par Heartless le 29 octobre 2015 - Catégories: Actus

tumblr_nwzabt1RTZ1ruxn67o1_500On retrouve cette semaine de nouveaux scans de Monster Hunter X (Cross) sur Nintendo 3DS, toujours attendu pour le 28 novembre prochain au Japon et toujours pas daté ni même officialisé chez nous, dans le Famitsu hebdomadaire. On vous conseille donc d’y jeter un oeil attentif afin d’admirer quelques un des revenants de cet opus, comme l’Amatsu, le Duramboros ou le Lavasioth que vous pourrez donc affronter en utilisant vos nouvelles capacités. Un nouveau personnage secondaire, l’Officier Meowster Hunter est aussi révélé, et jouera certainement un rôle dans le gameplay des Felynes, grosse nouveauté de cet épisode. Plus d’un petit mois à attendre avant de voir débarquer la bête, alors accrochez vous bien à votre slip en Kelbi.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


7 commentaires

  1. J’ai toujours était un très grand fan de mh, mais plus ça va, et plus Capcom devrait communiquer avec les joueurs Occidentaux.
    Quand on voit les jeux annoncés par les autres constructeurs, comme Horizon, entre autre, Capcom devrait se dire que c’est pas en sortant un mh ici tous les deux, trois ans, que la licence va réellement percer. Personnellement, en voyant le nombre de AAA surtout sur PS4, et dans une moindre mesure sur ONE, en 2016, MH me laisse de plus en plus indifférent. Je me lasse d’attendre inlassablement des déclarations pour cette licence, en vain. Bref je continuerais dans tout les cas à acheter MH, mais je trouve que c’est un manque de respect envers les joueurs occidentaux, de ne rien communiquer sur ce jeu. Au passage, joli tag ^^.

    1. Saurus no Haineko dit :
      31 octobre 2015 à 10 h 45 min

      Malheureusement la source ne cite pas d’ou vient l’image. C’est quand même trop gros (il n’y a pas que MHX d’annoncé) pour que l’on prenne ceci au sérieux sur la foi d’un seul site.

      1. Saurus no Haineko dit :
        31 octobre 2015 à 10 h 51 min

        (Je parle bien évidemment de GoNintendo, là où l’image est apparu)

        1. J’ai demandé à kogath, il m’a dit sur Twitter que c’était seulement des statistiques de N japon, traduit en anglais, donc d’après lui et gaijin Hunter ce n’est rien…. snif.
          Il me tarde dans tous les cas Horizon zero Dawn, qui s’annonce comme un énorme hunting game

  2. Le Lavasioth est de retour, pour nous jouer un mauvais tour …
    Ce monstre est un de mes nombreux traumatismes si on exclu le duo Rajang Aishu –‘
    Mais c’est sympa qu’ils l’aient réintroduit, de bonnes minutes de galère en perspective x3

  3. french Hunter dit :
    3 novembre 2015 à 20 h 11 min

    Si vous voulez voir des vidéos de monster Hunter x aller voir arekkz gaming la

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta