Inscription / Connexion

Découvrez Guilda la Quêtatrice!

Posté par Heartless le 6 avril 2015 - Catégories: CommunautéVidéos

Si vous étiez en manque d’émissions Monster Hunter proposées par les fans, nous ne pouvons que vous proposer d’aller jeter un oeil à cette nouvelle recrue: Guilda la Quêtatrice! Dans un décor tout droit sorti de Monster Hunter 4 Ultimate, Guilda vous fera découvrir tout un tas d’activités en rapport avec notre série favorite, le tout avec le sourire.

On vous laisse découvrir et laisser vos impressions ici-bas et elle se fera un plaisir de les lire. Bon visionnage à tous.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


10 commentaires

  1. C’est pas ma came mais c’est plutôt bien foutu (En vrai je me suis arrêté au moment où faut faire le repassage, ça je sais pas faire moi 🙁 )
    Vivement la prochaine vidéo de Guilda la quêtatrice manuelle pour « découvrir tout un tas d’activités » <3
    (No jeu de mot OFC)

  2. C’est sympa à regarder, mais comme je me disais que la population des hunter est plutôt masculine je ne sais pas si ça plaira à tout le monde. Sinon c’est un moyen très cool pour augmenter l’influence de la série.

    1. Saurus no Haineko dit :
      7 avril 2015 à 5 h 46 min

      Des filles sont très presentes et ne doivent pas être éclipsés 😉

  3. Franchement j’adhère, au début j’étais un peu sceptique mais c’est vraiment devenu très sympa, vivement la suite ! ^^

  4. silverdragon dit :
    7 avril 2015 à 7 h 08 min

    C’est sympas comme concept d’émission ca ce laisse regarder, et a tout ceux qui meurent d’envie de faire un jeux de mot sur la « quetatrice manuelle » je n’ai qu’une chose a vous dire bande de gros pervers 😉

    1. Trop de sous entendus entre l’article & la vidéo, j’ai pas pu résister mais sinon j’assume haha 😉

      1. silverdragon dit :
        7 avril 2015 à 8 h 27 min

        de toute façons on a tous pensé la même chose donc je te comprend 😉

        1. Non on n’est pas tous des obsédés 🙂

  5. C’est guilda à ses débuts alors, elle est bien trop sage et pas assez saoulante, XD, elle devrait davantage s’inspirer de suzuka de nolife, qui ferait une guilda parfaite je trouve.

    Petit conseil pour la suite, placer les notes plus près de la caméra, on voit trop quand elle détourne les yeux pour lire ce qui fait office de prompteur.

  6. c’est cool je me coucherai moin con ce soir mdr
    bonne continuations

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta